10/8/2011 à 18 h 30 : Gambie-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: 10/8/2011 à 18 h 30 : Gambie-RDC

Message par kompany »

il est plus facile de tirer des enseignements après une lourde défaite :? dans moins d'un mois,nous jouerons à dakar :? j'éspère que d'ici là,la linafoot aura repris son rythme de croisière :? dommage qu'une fois de plus,l'entraineur n'a pas pu compter sur son effectif au grand complet :evil: :evil: Ce srea hélas encore le cas le 27 aout :evil: :evil: :evil:

Malgré la défaite,je suis tjrs assez confiant pour notre victoire à dakar :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
gilzinho

Message par gilzinho »

Bon attendons les réactions afin de savoir qui a "fait son match" aujourd'hui ensuite a nouzaret de tirer des leçons sans oublier les retours de mulumbu,saddam,diba et enfin a nouzaret de trouver le 11 idéal.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :c'est bizzare je ne ressent aucune douleur au coeur ko mesana ou koi? Ne vous inquietez pas il y avait pas Diba, Mulumbu, Saddam, Room et Kinkela. Je pense qu'au retour tout ce monde plus ceux qui ont assures aujourd'hui sans oublier Mputu il y aura du mieux en septembre. Congolais for life :rdc: :rdc:
A te lire, c'est comme si tu tentais de dénigrer les gars qui étaient sur le terrain ce soir. Qui t'a dit que Roum n'était pas là ? Il était présent. Si tu lis les écrits de RDCNo°30, tu constateras que ceux qui ont remplacé les joueurs que t'as cité n'ont pas forcément démérité. Tous les gars que t'as cité (hormis Mulumbu) étaient présents à Maurice, je n'ai rien vu de bon. Vu que le T1 est très rancunier et qu'il ne va certainement pas reprendre les joueurs que l'on cite régulièrement (en particulier les 3 M), faut espérer que la Linafoot va reprendre d'ici là et surtout, que tous nos joueurs convoqués soient présents à Dakar. Sinon, faut pas espérer un miracle. Encore heureux que le Maroc ait corrigé le Sénégal sur ses terres. Ils vont douter avant de nous recevoir. C'est tant mieux.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
pamphyl

Message par pamphyl »

Ah Yesu eh!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
busa
U13
U13

Message par busa »

Erick Ross a écrit :
lil z a écrit : Encore heureux que le Maroc ait corrigé le Sénégal sur ses terres. Ils vont douter avant de nous recevoir. C'est tant mieux.

Je pense au contraire que c'est une très mauvaise chose qu'ils aient perdu à domicile. Ils ne voudront pas perdre 2 fois de suite sur chez eux. Nous n'allons donc pas bénéficier de leur excès de confiance pour les surprendre.
Je n'ai pas eu le temps d'éplucher les modalités de qualification en cas d'égalité entre deux équipes. est ce le goal average général ou le goal avérage particulier entre les deux equipes ex aequo.
Si c'est le cas du goal average particulier, le Sénégal nous a battu 2-4. Pour avoir un meilleur goal average particulier, il faudrait gagner par 3-O. A moins de se qualifier en tant que meilleur deuxième.
Bonne chance, en espérant qu'il ne va pas pleuvoir. Ca gène Nouzaret.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

si on avait battu la Gambie, là ils allaient douter :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

la FECOFA a fait son boulot.

C'était au staff technique d'anticiper, elle devait se dire qu'avec la Coupe de la CAF, les joueurs du DCMp allaient faire défection.
Il fallait anticiper les problèmes d'ordre administratifis et des caprices des certains joueurs.

Au départ, il y avait une liste des 55 joueurs, la RDC avait tout son temps pour mettre en place un groupe d'au moins 25 joueurs sûrs.
rien de tout ça a n'été anticipé.

Il y a une défaillance évidente dans la gestion de notre équipe nationale.

Oui, ce n'est qu'un match amical, mais prendre une fessé face à la Gambie, ça fait hyper mal.

La RDC devient eloko ya Tshanana comme son Mopila qui le pilote.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :
lil z a écrit :c'est bizzare je ne ressent aucune douleur au coeur ko mesana ou koi? Ne vous inquietez pas il y avait pas Diba, Mulumbu, Saddam, Room et Kinkela. Je pense qu'au retour tout ce monde plus ceux qui ont assures aujourd'hui sans oublier Mputu il y aura du mieux en septembre. Congolais for life :rdc: :rdc:
A te lire, c'est comme si tu tentais de dénigrer les gars qui étaient sur le terrain ce soir. Qui t'a dit que Roum n'était pas là ? Il était présent. Si tu lis les écrits de RDCNo°30, tu constateras que ceux qui ont remplacé les joueurs que t'as cité n'ont pas forcément démérité. Tous les gars que t'as cité (hormis Mulumbu) étaient présents à Maurice, je n'ai rien vu de bon. Vu que le T1 est très rancunier et qu'il ne va certainement pas reprendre les joueurs que l'on cite régulièrement (en particulier les 3 M), faut espérer que la Linafoot va reprendre d'ici là et surtout, que tous nos joueurs convoqués soient présents à Dakar. Sinon, faut pas espérer un miracle. Encore heureux que le Maroc ait corrigé le Sénégal sur ses terres. Ils vont douter avant de nous recevoir. C'est tant mieux.
je ne denigre personne, j'ai bien dis ceux qui ont assures today meritent d'etre retenus
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Ne trouvez-vous des similitudes entre ce match et le match contre le Sénégal a Lubumbashi?
Premièrement, géographiquement, la Gambie est pres du Senegal ..
Deuxièmement, des buts rapides …. Que Kidiaba aurait pu arrêter … tout comme contre le Senegal, si Kidiaba aurait arrete ces tirs lointain, ca aurait peut-etre été un autre match …
Quand j avais ecris, on m’ avait ecrit qu on peut pas construire avec des si …
La verite est tetue .. elle s’ est demontree encore aujourd’hui … donc notre sort repose sur Kidiaba … si au mois de juin nous avons un Kidiaba qui ne laisse pas passer des buts evitables, on peut s’ en tirer avec quelques choses …

REGARDEZ ENCORE UNE FOIS LE MATCH CONTRE LE SENEGAL A L’SHI ….il aurait pu arreter au moins 2 des 4 buts dans d’autres circonstances ..
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

petit constat :?

la rdc ne sait tjrs pas voyager :cry: :cry: :cry:

à quand remonte une victoire dans un pays supérieur au djibouti ou à l'ile maurice :? :? :?

sous l'ère leroy: défaite 2-0 au burkina :cry: :cry:

sous l'ère depireux:défaite2-0 en éthiopie :cry: :cry:

sous l'ère neveu:défaite 2-1 en namibie :cry: :cry: :cry:

il ne faudrait surtout pas prendre le déplacement du swaziland à la légère :? :shock:
Répondre