Malgré la défaite,je suis tjrs assez confiant pour notre victoire à dakar

A te lire, c'est comme si tu tentais de dénigrer les gars qui étaient sur le terrain ce soir. Qui t'a dit que Roum n'était pas là ? Il était présent. Si tu lis les écrits de RDCNo°30, tu constateras que ceux qui ont remplacé les joueurs que t'as cité n'ont pas forcément démérité. Tous les gars que t'as cité (hormis Mulumbu) étaient présents à Maurice, je n'ai rien vu de bon. Vu que le T1 est très rancunier et qu'il ne va certainement pas reprendre les joueurs que l'on cite régulièrement (en particulier les 3 M), faut espérer que la Linafoot va reprendre d'ici là et surtout, que tous nos joueurs convoqués soient présents à Dakar. Sinon, faut pas espérer un miracle. Encore heureux que le Maroc ait corrigé le Sénégal sur ses terres. Ils vont douter avant de nous recevoir. C'est tant mieux.lil z a écrit :c'est bizzare je ne ressent aucune douleur au coeur ko mesana ou koi? Ne vous inquietez pas il y avait pas Diba, Mulumbu, Saddam, Room et Kinkela. Je pense qu'au retour tout ce monde plus ceux qui ont assures aujourd'hui sans oublier Mputu il y aura du mieux en septembre. Congolais for life![]()
Erick Ross a écrit :lil z a écrit : Encore heureux que le Maroc ait corrigé le Sénégal sur ses terres. Ils vont douter avant de nous recevoir. C'est tant mieux.
je ne denigre personne, j'ai bien dis ceux qui ont assures today meritent d'etre retenusErick Ross a écrit :A te lire, c'est comme si tu tentais de dénigrer les gars qui étaient sur le terrain ce soir. Qui t'a dit que Roum n'était pas là ? Il était présent. Si tu lis les écrits de RDCNo°30, tu constateras que ceux qui ont remplacé les joueurs que t'as cité n'ont pas forcément démérité. Tous les gars que t'as cité (hormis Mulumbu) étaient présents à Maurice, je n'ai rien vu de bon. Vu que le T1 est très rancunier et qu'il ne va certainement pas reprendre les joueurs que l'on cite régulièrement (en particulier les 3 M), faut espérer que la Linafoot va reprendre d'ici là et surtout, que tous nos joueurs convoqués soient présents à Dakar. Sinon, faut pas espérer un miracle. Encore heureux que le Maroc ait corrigé le Sénégal sur ses terres. Ils vont douter avant de nous recevoir. C'est tant mieux.lil z a écrit :c'est bizzare je ne ressent aucune douleur au coeur ko mesana ou koi? Ne vous inquietez pas il y avait pas Diba, Mulumbu, Saddam, Room et Kinkela. Je pense qu'au retour tout ce monde plus ceux qui ont assures aujourd'hui sans oublier Mputu il y aura du mieux en septembre. Congolais for life![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité