On a pas qu'un avant centre. Mokulu et Yulu-Matondo n'étaient-ils pas dans la présélection ? Eux, jouent régulièrement en club...signe a écrit :Si c'est le cas c'est bon mais comme tu l'as constaté, nous n'avons plus qu'un seul n°9 à cause de la XENOPHOBIE de NOUZARET...(J'ai utilisé le terme fort pour faire voir qu'il est injuste)
Pour le 27 contre l'Angola, il convoque des locaux, il appelle NIEMBA et MAGOLA et EBUNGA comme milieux alors que le joueur qui tient et fait jouer V.CLUB il ne l'appelle pas (NTELA) malgré ses défauts c'est ce petit qui anime la médiane de V.CLUB et vous allez vous étonner encore...
10/8/2011 à 18 h 30 : Gambie-RDC
-
- Entraîneur
Re: 10/8/2011 à 18 h 30 : Gambie-RDC
-
janvion est un ailier al base je pense, comme joachim
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"La RDC devient eloko ya Tshanana comme son Mopila qui le pilote."
Eh oui ! "Dites-moi qui vous dirige et je vous dirai ce que vous valez"...
"La RDC devient eloko ya Tshanana comme son Mopila qui le pilote."
Eh oui ! "Dites-moi qui vous dirige et je vous dirai ce que vous valez"...
-
Penses-tu que Botayi allait etre mieux jouer que nos attaquants a Banjul? Je t'informe que Kabangu etait parmis les nuls. Il y avait une forte pression sur les Gambiens, c'est leur premier match officiel jouer a Banjul devant leur publique depuis une annee, ils sont dans une periode pre-electoral et leur president a utilise cette occasion pour faire sa campagne, ils se connaisent mieux que nous et ils ont ete fort que nous. Je pense que personne est fautif de ce resultat nous sommes nul POINT BAR et en plus on n'etait pas avec nos MEILLEURs JOUEURS SELECTIONABLE.signe a écrit :Kompa Botayi n'est pas encore le n°9 qu'il nous faut mais quand les titulaires ne sont pas là pourquoi ne pas essayer l'avenir qui promet juste pour le mettre dans le bainkompany a écrit :c'est vrai que nouzaret en tant qu'entraineur a sa part de résponsabilitéarrettez d'être aveugle.toza na niveau té
![]()
.Nouzaret à aligner la paire kimuaki-mulongotti
to meli pema.Ce n'est pas la faute de nouzaret si des gars comme kinkela,dioko,diba mulumbu et distel se sont absentés
![]()
signe,
botayi aza nanu muana.Il a flambé deux ou trois matchs avec les éspoirs et pluis plus rien![]()
![]()
il n'y a pas de honte à reconnaitre que la gambie nous est supérieur.
il faut mtn éspérer qu'à dakar on pourra compter sur makiadi et mulumbu po ba simbela biso médiane
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- signe
Tu sais à quand remonte le dernier match de KABANGU? BOTAYI est n°9 tout fait et il a continué à jouer contrairement aux joueurs de MAZEMBE qui bénéficient de la grace de la FECOFA en fait, ils sont plutot affaiblis à force de ne plus jouer.RDCNo30 a écrit :Penses-tu que Botayi allait etre mieux jouer que nos attaquants a Banjul? Je t'informe que Kabangu etait parmis les nuls. Il y avait une forte pression sur les Gambiens, c'est leur premier match officiel jouer a Banjul devant leur publique depuis une annee, ils sont dans une periode pre-electoral et leur president a utilise cette occasion pour faire sa campagne, ils se connaisent mieux que nous et ils ont ete fort que nous. Je pense que personne est fautif de ce resultat nous sommes nul POINT BAR et en plus on n'etait pas avec nos MEILLEURs JOUEURS SELECTIONABLE.signe a écrit :Kompa Botayi n'est pas encore le n°9 qu'il nous faut mais quand les titulaires ne sont pas là pourquoi ne pas essayer l'avenir qui promet juste pour le mettre dans le bainkompany a écrit :c'est vrai que nouzaret en tant qu'entraineur a sa part de résponsabilitéarrettez d'être aveugle.toza na niveau té
![]()
.Nouzaret à aligner la paire kimuaki-mulongotti
to meli pema.Ce n'est pas la faute de nouzaret si des gars comme kinkela,dioko,diba mulumbu et distel se sont absentés
![]()
signe,
botayi aza nanu muana.Il a flambé deux ou trois matchs avec les éspoirs et pluis plus rien![]()
![]()
il n'y a pas de honte à reconnaitre que la gambie nous est supérieur.
il faut mtn éspérer qu'à dakar on pourra compter sur makiadi et mulumbu po ba simbela biso médiane
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
- Entraîneur
Botayi n'est pas régulier, arrêtons de tourner en rond. On allait remplacer des habitués de la sélection par un jeunot ?signe a écrit :Tu sais à quand remonte le dernier match de KABANGU? BOTAYI est n°9 tout fait et il a continué à jouer contrairement aux joueurs de MAZEMBE qui bénéficient de la grace de la FECOFA en fait, ils sont plutot affaiblis à force de ne plus jouer.

- signe
C'est quoi ça BOTAYI est l'actuel meilleur buteur de l'EPFKIN pcq il est régulier et TITUALIRE de son club MK et il vient d'être transféré dans V.CLUB et depuis, il marque à tous les matchs amicaux où il est monté et son premier match de championnat avec V.CLUB du dimanche dernier il a marqué le 3è but de V.CLUB il est donc régulier je vois que tu ne le suis pas et ne le connait que car aux U-23.Erick Ross a écrit :Botayi n'est pas régulier, arrêtons de tourner en rond. On allait remplacer des habitués de la sélection par un jeunot ?signe a écrit :Tu sais à quand remonte le dernier match de KABANGU? BOTAYI est n°9 tout fait et il a continué à jouer contrairement aux joueurs de MAZEMBE qui bénéficient de la grace de la FECOFA en fait, ils sont plutot affaiblis à force de ne plus jouer.
-
- Entraîneur
Ces 2 derniers mois, Pierre a joué combien de fois (titulaires, pas des bouts de matches) et combien de buts a-t-il inscrit ? Merci.signe a écrit :C'est quoi ça BOTAYI est l'actuel meilleur buteur de l'EPFKIN pcq il est régulier et TITUALIRE de son club MK et il vient d'être transféré dans V.CLUB et depuis, il marque à tous les matchs amicaux où il est monté et son premier match de championnat avec V.CLUB du dimanche dernier il a marqué le 3è but de V.CLUB il est donc régulier je vois que tu ne le suis pas et ne le connait que car aux U-23.
- signe
Si je te pose la même question pour MBOYO tu diras quoi? BOTAYI est très régulier et toujours titulaire dans son ancien club MK, dans l'EN U-23 et il a pris le même poste dans V.CLUB où il est monté déjà mais voilà que l'EPFKIN vient de reprendre la phase retour et V.CLUB son nouveau Club n'a livré que 3 matchs et il a été titularisé au 3e après que toutes les formalités aient été finies... donc stp accepte qu'il est plutôt régulier bien que je ne dis pas qu'il est l'homme qu'il faut il a encore à apprendre...
-
- Entraîneur
Je te mettrais les liens qui montrent qu'il a déjà inscrit 4 ou 5 buts ce mois-cisigne a écrit :Si je te pose la même question pour MBOYO tu diras quoi? BOTAYI est très régulier et toujours titulaire dans son ancien club MK, dans l'EN U-23 et il a pris le même poste dans V.CLUB où il est monté déjà mais voilà que l'EPFKIN vient de reprendre la phase retour et V.CLUB son nouveau Club n'a livré que 3 matchs et il a été titularisé au 3e après que toutes les formalités aient été finies... donc stp accepte qu'il est plutôt régulier bien que je ne dis pas qu'il est l'homme qu'il faut il a encore à apprendre...