JSK-DCMP, vendredi 12/08 à 19h00 TU

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: JSK-DCMP, vendredi 12/08 à 19h00 TU

Message par Pinto »

@ Busa,
Merci pour ton récit. Mais un bémol. Tu n'as mentionné aucun nom des joueurs du DCMP hormis celui d'Ilongo. Je sais que tu n'es pas au pays mais ce n'est pas tout à fait une excuse. Etait-ce le premier match du DCMP que tu regardais sur ton pc?
Santoss a écrit :La JS Kabyle ma semblait faible à comparer à son équipe de l’année passée.
Effectivement, JSK est diminuée cette saison. Ce n'est plus celle de la saison dernière du point de vue effectif. Le coach me l'avait dit, un soir où nous parlions des Algériens. Cette équipe est jeune. A la conférence de presse d'avant-match, son coach Moussa Saïb a dit qu'il n'avait pour le match du vendredi dernier que 11 joueurs, tous des jeunes sans expérience de cette compétition. Beaucoup de suspendus et de blessés.A la conférence d'après-match, il dit:"ne me demandez pas de miracles". J'avais un pressentiment que le DCMP pouvait surprendre. C'est le foot et si une situation malheureuse de l'équipe adverse peut vous profiter, pourquoi ne pas saisir cette chance. Je n'écrirai pas comme Tupac "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", car ce n'est la faute au DCMP si JSK est affaiblie ou si JSK a joué en Alger plutôt que dans son fief à Kabylie.
kobolifronti a écrit :Merci Kansebu dommage qu'il soit un amavubi parce que je l'ai trouve interessant. Surtout dans les phases offensives. Ce que j'ai aime avec lui, il est tres rapide et effectif, azo beta balle ya balla balla te( Na match oyo) . Un joueur a suivre.
Ce joueur, c'est Bokota Labama, surnommé Rooney par les Daringmen. Mais auparavant, il portait le surnom de "A la queue leu leu" lui donné par les V.Clubiens lorsqu'il jouait dans V.Club en 2002. A l'époque, il n'était pas si fameux mais il avait toujours sa course. V.Club ne pouvait le garder par manque d'intelligence. Je dois avouer qu'il s'est amélioré du retour du Rwanda, de l'APR. Il est aussi passé par DC Virunga de Goma. Il est déjà dans la trentaine. Il ne tient pas un match entier mais en quelques secondes, il peut faire très mal. Sa vitesse est un atout dans un match contre une équipe du Maghreb dont les défenseurs sont généralement lents.
gilzinho a écrit :Bravo au Dcmp je crois que Ilongo n'a rien a faire en milieu def utilisons le en 10 je crois que c'est la qui s'exprime le mieux.
J'ai eu une discussion avec un analyste sur le positionnement de Saddam.. Il m'a dit que le joueur le fait par décision personnelle et non par consigne du coach. Il avait tenté de le faire dans un match lorsque Nash était encore coach mais celui-ci le rappela à l'ordre. Contre MAS Fès, il s'est placé plus haut de la mêmemanière. Mfutila a laissé faire. Saddam s'est procuré deux occasions de but de la tête qu'il rata malheureusement. En Algérie, cela a porté du fruit. La question est:faut-il le laisser prendre cette responsabilité ou le rappeler à l'ordre? Son point fort est la lecture du jeu à partir du milieu du terrain, amorcer des relances, donner de passes à longs ballons ou en profondeur. S'il n'y a plus personne pour le faire, que devient DCMP?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
busa
U13
U13

Re: JSK-DCMP, vendredi 12/08 à 19h00 TU

Message par busa »

[quote="Pinto"]@ Busa,
Merci pour ton récit. Mais un bémol. Tu n'as mentionné aucun nom des joueurs du DCMP hormis celui d'Ilongo. Je sais que tu n'es pas au pays mais ce n'est pas tout à fait une excuse. Etait-ce le premier match du DCMP que tu regardais sur ton pc?

Tu as tout compris. Mon emploivdu tps ne me permet pas souvent d'assouvir ma passion. A part matampi, sadam, le coach malé, je ne connais pas les autres. C'est pourquoi, j'avais demandé à tupac s'il pouvait me mettre le classement de l'èquipe dans une autre rubrique parlant de ce match. Personne pour l'instant ne l'a fait. Si tu pouvais m'aider dans ce sens. Merci
Répondre