Attention cher Daringman moi je voi une suspension de la CAF

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Attention cher Daringman moi je voi une suspension de la

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Soi disant grand muswahili, wana eza mode de vie na bino ba Kivutiens ( je parle des footballeurs ) nayebi te b'accords nini boza n'ango entre Rwanda- Burundi na Kivu mais ba connaisseurs balobi kuna elekaka n'ango ndenge wana :o :o :o et d'ailleurs messieurs les donneurs des leçons, BESALA n'était-il pas un ancien du daring Virunga !!!! :shock: on se lève un de ces 4 matins et on va signer ailleurs sans dire au revoir :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soi disant grand muswahili, wana eza mode de vie na bino ba Kivutiens ( je parle des footballeurs ) nayebi te b'accords nini boza n'ango entre Rwanda- Burundi na Kivu mais ba connaisseurs balobi kuna elekaka n'ango ndenge wana :o :o :o et d'ailleurs messieurs les donneurs des leçons, BESALA n'était-il pas un ancien du daring Virunga !!!! :shock: on se lève un de ces 4 matins et on va signer ailleurs sans dire au revoir :twisted: :twisted:
Selon Sina Jerome capitaine du Rayon Sport Bokota a signé un contra de 2 ans :o et son nouveau Club a fait de negociation avec TS.Malekesa de Kisangani son Club formateur...affaire a suivre.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

aza bolole, il ne sait pas qu'il y a une cagnotte à la fin de la coupe de la Caf. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Excusez-moi mais les gens qui habitent les frontières m'ont toujours paru drôles et vraiment dangereux. Ils sont comme des chauve-souris (chauves-souris). Le matin, ils sont d'un pays et le soir ils sont d'un autre. Ce n'est pas seulement avec les Kivutiens, même ceux qui vivent aux frontières RDC-Congo, RDC-Angola, RDC-Zambie.

Un joueur d'origine congolaise encore en activité dans un club de ce pays porte une identité quand il est dans un pays voisin et une autre quand il est au pays. C'est un homme de frontière.

Bokota ne tient plus qu'une mi-temps parce qu'entre autres, il est trentenaire.

J'ai rencontré quelqu'un qui a joué dans Nika et avec qui j'ai parlé de Bakongolia. Il m'a dit mais ce monsieur-là jouait déjà dans Malekesa quand j'étais supporter de Nika. J'ai 25 ans, moi. Allez-y imaginer quel âge a Bakongolia.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre