Est-ce qu'il pleut à Kin ou quoi?
Par rapport aux chaînes de la RDC, j'aimerai bien obtenir les programmes des émmissions sportives de Raga TV, merci d'avance

[/quote]Erka a écrit :Il me semble qu'ils (Africast) perdent souvent le signal de ces chaines de la RDC.
Le ''feed'' me semble venir du satellite et pour des raisons connus d'eux mêmes lorsqu'ils perdent ce ''feed'', ils nous balancent des enregistrements.
Ce qui m'énerve...C'est en zappant sur Raga le soir ici, je tombe systématiquement sur l'émission.....ZERO TABOU..![]()
..dont le vocabulaire est d'une monstruosité..On y mêle des concepts de mécanique automobile à ceux de l'anatomie humaine.....Bref passons..!
J'ai été longtemps tenté par le désabonnement mais la passion du foot a eu le dessus. Ata match ya rediffusion to kotala kaka![/quote]
j'aime beaucoup la fin de ta phrase![]()
![]()
dis-moi l'emission ZERO TABOU... KIEKIEKIEKIEKIE![]()
![]()
Santoss a écrit :j'aimerai bien obtenir les programmes des émmissions sportives de Raga TV, merci d'avance .
![]()
![]()
.
Erka a écrit :Il me semble qu'ils (Africast) perdent souvent le signal de ces chaines de la RDC.
Le ''feed'' me semble venir du satellite et pour des raisons connus d'eux mêmes lorsqu'ils perdent ce ''feed'', ils nous balancent des enregistrements.
Ce qui m'énerve...C'est en zappant sur Raga le soir ici, je tombe systématiquement sur l'émission.....ZERO TABOU..![]()
..dont le vocabulaire est d'une monstruosité..On y mêle des concepts de mécanique automobile à ceux de l'anatomie humaine.....Bref passons..!
J'ai été longtemps tenté par le désabonnement mais la passion du foot a eu le dessus. Ata match ya rediffusion to kotala kaka!
Certains d'entre nous ne connaissent pas l'émission ZERO TABOU. On aimerait que tu puisses nous décrire cette émission : les animateurs, les meilleurs sujets discutés jusqu'à présent…bref une complète description !mayloshi2007 a écrit :Quoi quelqu'un m'a demandé ici?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité