Pas de live le 7/05/2008 sur raga TV?

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Pas de live le 7/05/2008 sur raga TV?

Message par Santoss »

Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui sur Africast? Je revenais chez moi en toute vitesse en espérant suivre les dernières minutes des play-offs de la lifkin, mais au lieu de cela, c'est une rédiffusion d'un match de l'EPFKIN qui nous est proposé (VClub- Kincity), ça commence à bien faire avec Africast!!
Est-ce qu'il pleut à Kin ou quoi?
Par rapport aux chaînes de la RDC, j'aimerai bien obtenir les programmes des émmissions sportives de Raga TV, merci d'avance ;) ;) ;) .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Pas de live le 7/05/2008 sur raga TV?

Message par Erka »

Il me semble qu'ils (Africast) perdent souvent le signal de ces chaines de la RDC.
Le ''feed'' me semble venir du satellite et pour des raisons connus d'eux mêmes lorsqu'ils perdent ce ''feed'', ils nous balancent des enregistrements.
Ce qui m'énerve...C'est en zappant sur Raga le soir ici, je tombe systématiquement sur l'émission.....ZERO TABOU.. :o :o ..dont le vocabulaire est d'une monstruosité..On y mêle des concepts de mécanique automobile à ceux de l'anatomie humaine.....Bref passons..!

J'ai été longtemps tenté par le désabonnement mais la passion du foot a eu le dessus. Ata match ya rediffusion to kotala kaka!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Erka a écrit :Il me semble qu'ils (Africast) perdent souvent le signal de ces chaines de la RDC.
Le ''feed'' me semble venir du satellite et pour des raisons connus d'eux mêmes lorsqu'ils perdent ce ''feed'', ils nous balancent des enregistrements.
Ce qui m'énerve...C'est en zappant sur Raga le soir ici, je tombe systématiquement sur l'émission.....ZERO TABOU.. :o :o ..dont le vocabulaire est d'une monstruosité..On y mêle des concepts de mécanique automobile à ceux de l'anatomie humaine.....Bref passons..!

J'ai été longtemps tenté par le désabonnement mais la passion du foot a eu le dessus. Ata match ya rediffusion to kotala kaka![/quote]

j'aime beaucoup la fin de ta phrase :) ;)
dis-moi l'emission ZERO TABOU... KIEKIEKIEKIEKIE :haha: :haha:
Santoss a écrit :j'aimerai bien obtenir les programmes des émmissions sportives de Raga TV, merci d'avance .
;) ;) ;) .
[/quote]

C'est un diamant 32 c. que tu nous demandes ! la savent-ils de quoi il s'agit la chez ragaTV?
www.vclub-rdc.com
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :Il me semble qu'ils (Africast) perdent souvent le signal de ces chaines de la RDC.

J'ai été longtemps tenté par le désabonnement mais la passion du foot a eu le dessus. Ata match ya rediffusion to kotala kaka!

Cette fois-ci, il n’y a plus de doute, Africast trie les émissions qui passent en live de la RDC.
Je ne pense pas qu’il s’agisse tout simplement d’un problème de perte de signal, les émissions sont censurées et filtrées, c’est ainsi que toute cette semaine par exemple: sur Digital Congolais, l’émission quotidienne des sports de 18H ne passe plus sur Africast, à la place, on nous balance des vidéos pré-enregistrées, même les infos ne sont plus diffusées en live, c’est triste, mais il fallait s’y attendre que nos broussards réagissent de la sorte.
De son côté, Africast reste muet malgré des multiples emails que je les ai envoyé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

NOUNOU LPS il n'y a rien à dire sur l'émission ZERO TABOU. Elle est taboue pour moi :lol: :lol: Je ne peux pas suivre ce genre d'émission!
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

C'est une émission qu'on diffuse à partir de minuit sur Raga tv, j'aime bien. Les journalistes sont vraiment "ZERO TABOUS" :P
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Quoi quelqu'un m'a demandé ici? :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

mayloshi2007 a écrit :Quoi quelqu'un m'a demandé ici? :lol: :lol:
Certains d'entre nous ne connaissent pas l'émission ZERO TABOU. On aimerait que tu puisses nous décrire cette émission : les animateurs, les meilleurs sujets discutés jusqu'à présent…bref une complète description !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est triste, il n'y a plus rien qui va sur Africast.
Sur Digital Congo, Jeannette a frappée le poing sur la table, aucune emmision ne passe en live, nous reçevons plus que des vidéos pre-enregistrées.

Je m'attendais à suivre le jeudi sport en live sur la RTNC, mais hélas, la RTNC ne répond plus, trop c'est trop avec ce pays des broussards.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Africast vraiment :shock: ....

Aujourd'hui mardi 13 mai, a la place de Digital Congo c' est plutot une chaine zambienne .... lol ...
Répondre