nayebaki que bokoyela nga ngulupa après le 3 - 0 de Fes yango wana nakimaki makambochidap a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nalobaki yango awa depuis longueur mais na fingamaki. Bo buakisa ba Pingisi na ye, fallait pas s'etonner de sa decision. Lui et son staff bayaki n'esprit ya kosala ba coop na leopard esimbi te ba bendani. Voilà pourquoi on aime ceux qui connaissent le prix de la chikwangue et qui ne tiendront jamais des tels propos.![]()
WBA ekita ata kokita
![]()
tu n'entreras pas dans l'histoire de la RDC, ni de l'Afrique, Ni de la France, ni de l'europe, ni de Wba, ni du Psg, ni d'Amiens. Zala bongo
ohhhh ohhhh le moudjahidine, t'as disparu depuis la dernière fête de la bière à bruxelles ??![]()
J'étais entrain de faire le deuil de la coupe des conféderationsIlunga a écrit :TUPAC a écrit :
"nayebaki que bokoyela nga ngulupa après le 3 - 0 de Fes yango wana nakimaki makambo "
Ah ! TUPAC ! J'ai même lancé un avis de recherches dans "Café des supporters" te concernant !
CHIDAP EKIMISAKI YO FORUMIlunga a écrit :TUPAC a écrit :
"nayebaki que bokoyela nga ngulupa après le 3 - 0 de Fes yango wana nakimaki makambo "
Ah ! TUPAC ! J'ai même lancé un avis de recherches dans "Café des supporters" te concernant !
BXL a écrit :CHIDAP EKIMISAKI YO FORUMIlunga a écrit :TUPAC a écrit :
Ah ! TUPAC ! J'ai même lancé un avis de recherches dans "Café des supporters" te concernant !![]()
![]()
![]()
atika makelele est ce qu'equipe na ye Rojolu eza organisé ? est ce que Kwanga oyo aliaka eza na emballage moko normal !!! est ce que aliaka yango to te ? soki olingi te boya na yo mais tika kobakisa ba commentaires. faux joueur moko boyelola ghislain a écrit :Il est hors de question que mon fils aile jouer là bas,ils sont désorganisés ces pays là!
-parole de ROGER LUKAKU concernant son fils convoqué par LE ROY
Source: http://www.metro.be d'aujourd'hui!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité