Le stade du Tout-Puissant Mazembe rebaptisé

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Le stade du Tout-Puissant Mazembe rebaptisé

Message par NOUNOU LPS »

Mayloshi-forever a écrit :Dès que je viendrai à Kin, le tout prochain match dans ce stade, j'irai y assister! :lol: :lol: :lol:
dans ce cas ca devrait vraiment t'interesser...
www.vclub-rdc.com
Mike
U15
U15

Message par Mike »

BXL a écrit :
busa a écrit :J'ai déjà été sexuellement agressé près de ce stade par deux gamines en plein jour.Je crois qu'elles sont des shégués. On m'a dit que c'est fréquent aux alentours de ce stade.

"vieux na nga, to kangama téeeee" . Ce sont les mots d'une gamine à mon égard en plein jour. mais c'était à l'athénée de la gombe, il y a 3 ans.

Le même été au stade des martyrs, à 11h00, la police a trouvé, un jeune policier et une jeune dame, "en plein action" dans les gradins. Une femme flic a liessa muana wana ngondo. "na moyi makasi boyé, ozo tika ba sala yo, zoba". A landi petit flic, a botoli ye toyo, a zipi ye mbata pe a bengani ye. Bref, elle était très fachée.

Cocasse
CE STADE EST DEVENU UN BAISODROME :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

:D Ce stade est devenu Quoi??? J'en ai eu pour ma journée :D
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
lil z
U15
U15

Message par lil z »

un baisodrome??? :) je kiff
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre