Que veut dire équipe populaire?
- Erka
- Léopard A
Que veut dire équipe populaire?
Que veut dire équipe populaire selon Omari et selon le sens large?
Une équipe populaire est-elle forcement la meilleure?
Le critère de rentabilité à lui tout seul constitue-il une garantie de qualité?...Je vous laisse continuer, il y a à boire et à manger dans ce nouveau «buzz word» de la Fecomari.
Je pense que mutu aloka RDC asi akufa na yé!!
Une équipe populaire est-elle forcement la meilleure?
Le critère de rentabilité à lui tout seul constitue-il une garantie de qualité?...Je vous laisse continuer, il y a à boire et à manger dans ce nouveau «buzz word» de la Fecomari.
Je pense que mutu aloka RDC asi akufa na yé!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Que veut dire équipe populaire?
Je me pose la même question parce que je ne sais pas comment peut se mesurer la popularité d'un club! C'est un sujet TRES TRES TRES subjectif! De VEA, DCMP et AS DRAGONS, c'est lequel le plus populaire?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
Erka,
je ne saurais l'écrire autant que toi.
"Club populaire", ça fait polémique à Kin.
Sous d'autres cieux, les dirigeants seraient retournés dans leur labo pour réfléchir et revenir avec une notion bcp plus correcte. Mais non quand on a des jouisseurs, des serviteurs de Mammon qui ont réfusé de réfléchir, on n'aura pas ce luxe de les revoir retourner en réunion pour corriger.
Admettons que Dragons soit populaire que MK ou RCK, ou même Les Stars. Mais point de vue qualité, Dragons ne fait pas de poids. Les efforts de RCK, MK, FC Les Stars, Shark XI sont voués dans l'eau. L'EPFKIN n'aura plus bcp de sens.
Dommage, vraiment dommage si les gens de la Fecofa et de la Linafoot sont si aveugles pour ne pas voir.
je ne saurais l'écrire autant que toi.
"Club populaire", ça fait polémique à Kin.
Sous d'autres cieux, les dirigeants seraient retournés dans leur labo pour réfléchir et revenir avec une notion bcp plus correcte. Mais non quand on a des jouisseurs, des serviteurs de Mammon qui ont réfusé de réfléchir, on n'aura pas ce luxe de les revoir retourner en réunion pour corriger.
Admettons que Dragons soit populaire que MK ou RCK, ou même Les Stars. Mais point de vue qualité, Dragons ne fait pas de poids. Les efforts de RCK, MK, FC Les Stars, Shark XI sont voués dans l'eau. L'EPFKIN n'aura plus bcp de sens.
Dommage, vraiment dommage si les gens de la Fecofa et de la Linafoot sont si aveugles pour ne pas voir.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Aveugle? Je ne pense pas! Ils nous imposent leur bon vouloir.
En France, il y a des règles beaucoup plus précises comme le budget d'un club qui accède en premiere Division, le nombre de place assise du stade où le club évoluera, et pour acceder à la deuxieme division, s'il s'agit d'un 2eme club d'une ville, il faut que la ville compte au moins 100.000 (ou 300.000, je ne sais plus) habitants. C'etait arrivé il y a quelques années avec les 2 clubs d'Ajaccio. L'Ac et l'autre qui était en nationale, qui était sur le point de monter en D2...
En France, il y a des règles beaucoup plus précises comme le budget d'un club qui accède en premiere Division, le nombre de place assise du stade où le club évoluera, et pour acceder à la deuxieme division, s'il s'agit d'un 2eme club d'une ville, il faut que la ville compte au moins 100.000 (ou 300.000, je ne sais plus) habitants. C'etait arrivé il y a quelques années avec les 2 clubs d'Ajaccio. L'Ac et l'autre qui était en nationale, qui était sur le point de monter en D2...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Voici ma réponse :
l'equipe populaire c'est RIVER PLATE
Baza wapi na minute oyo ?

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voici ma réponse :l'equipe populaire c'est RIVER PLATE
![]()
Baza wapi na minute oyo ?
![]()

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- dcmp23
c est n importe quoi tout ça,voila comment le football est dirigé
DEO IUVANTE VINCAM
- Yanne
- U15
"CLUB POPULAIRE" Cette façon de faire serait appliquée juste pour cette version d'essai de la nouvelle VSL? Le mieux à faire pour notre FECOFOU nationale c'est de mieux organiser un championnat de 1ère division avec 14 équipes comme ils le disent mais tout en obligeant un budget minimum pour le club participants. Et essayer de réorganiser la deuxième division,afin que celui qui ne va pas bien se comporter en 1er division soit reléguer en deuxième division.