Je ne suis pas veclubien mais...

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Je ne suis pas veclubien mais...

Message par Kansebu »

...

Je ne suis pas veclubien mais il faudrait quand meme un vrai debat pour essayer de comprendre ce que ce club est entrain de vivre ...

Quel est le peche de ce club? pour tant d' injustice ?

Ca profite a qui ?

Quels sont les origines?
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Je ne suis pas veclubien mais...

Message par chidap »

kansebu, tu vois tout ce monde là ne viendront pas poster car ils cautionnent tous ces betises de la fecofa !

MAWA TROP PONA BALLE YA CONGO......
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Que veux tu qu'on dise mon frere? Vous avez tout dit: Que nous trichons, que nous avons la fecofa en main, que nous manipulons, que nous voulions faire tomber les kinois... Bon, que veux - tu qu'on dise d'autre?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mayloshi-forever a écrit :Que veux tu qu'on dise mon frere? Vous avez tout dit: Que nous trichons, que nous avons la fecofa en main, que nous manipulons, que nous voulions faire tomber les kinois... Bon, que veux - tu qu'on dise d'autre?
Uba Sule.

V.club, quand il joue Mazembe ou Lupopo provoque des troubles pour obtenir gain de cause sur le tapis vert. Et en plus il sait que le katangais a le sang chaud.

Personne n'avait condamné le meutre d'un fan de Mazembe tué par les militaires du président de V.club.
Et que dire du saccage des vestiaires de Mazembe et les vareuses déchirées ce sont les katangais !!!!!.

Le penalty sifflé contre Lupopo était-il valable ? :evil: :evil: :evil:
Que V.club arrête de jouer au CALIMERO
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

BXL a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Que veux tu qu'on dise mon frere? Vous avez tout dit: Que nous trichons, que nous avons la fecofa en main, que nous manipulons, que nous voulions faire tomber les kinois... Bon, que veux - tu qu'on dise d'autre?
Uba Sule.

V.club, quand il joue Mazembe ou Lupopo provoque des troubles pour obtenir gain de cause sur le tapis vert. Et en plus il sait que le katangais a le sang chaud.

Personne n'avait condamné le meutre d'un fan de Mazembe tué par les militaires du président de V.club.
Et que dire du saccage des vestiaires de Mazembe et les vareuses déchirées ce sont les katangais !!!!!.

Le penalty sifflé contre Lupopo était-il valable ? :evil: :evil: :evil:
Que V.club arrête de jouer au CALIMERO
J'ai toujours lu tes interventions avec beaucoup d'attention mais là je ne te reconnais plus à cause de ton club et je vais te raffraîchir la memoire.Si Mputu a écopé D'une année de suspension ,c'est à cause de dirigeants de la Fécofa qui ne voulaient pas ou ne peuvent sanctionner Mazembe et conscequences? Celui ci est puni par la FIFA et Omari attend et cherche à aider Mazembe pour que Tresor joue les matchs qu'il ne ne devait pas jouer;tu me diras que c'est pour aider le joueur ou favoriser ce club?Je ne reviens pas au match de Mazembe -V club de la saison passée mais dis moi Mazembe a été éliminé sur tapis vert par les ndibus pourquoi?Et si un club triche face à V club et comme le tricheur est un protegé de Mazembe...?Et surtout qui devrait profiter de cette tricherie?Pour le bien de notre football essayons d'être logiques et constructifs.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

merçi depaulga...
Répondre