Patou Kabangu Mulota

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
kobolifronti
U15
U15

Re: Kabangu : “Anderlecht serait vraiment un club idéal "

Message par kobolifronti »

Kalaba elongui ya ba bebe :D.

Moise Katumbi doit a present laisser partir tous ces joueurs qui ont manifeste l'envie de tenter leur chance sous d'autres cieux. Ils n'ont plus de gniac, ce sera une grosse erreur de sa part de ne pas les laisser partir en europe.

L'Article parle de ne pas laisser partir les joueurs a n'importe quel prix.

Dans les grands clubs pr ex lorsqu'un joueur n'a plus envie de rester dans le club et apres avoir fait gagner des titres a ce club, le club prend toujours en consideration la requete du joueur, peut importe ce qu'il vaut.

Maintenir un joueur qui n'a plus de Gniac dans le groupe peut s'averer suicidaire a long terme. Ce n'est plus Kabila doit partir(sic) mais Kabangu doit partir 8-)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Partir ce mois de décembre ... C'est également le vœu de Déo Kanda avec qui j'étais toute la journée d'aujourd'hui.
LE PREZO RETOUR GAGANT !
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

chidap a écrit :avec cette collaboration mutuelle, nous espérons un jour voir un U21 d'anderlecht signé au TPM.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
chidap a écrit :penses-tu qu'anderlecht va sortir plus de 2 millions pour s'offrir les services d'un kanda deo ou kabangu ou encore M'putu ??????? :roll: :roll:
Est-ce qu'ils valent 2 millions ? A la limite Mputu d'il y a 1 an et demi...

En aucun cas je ne mettrais 1.000.000 € pour Mputu, il n'a encore rien prouvé.

Le fotball pro est très différent du football amateur.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

chidap a écrit:
penses-tu qu'anderlecht va sortir plus de 2 millions pour s'offrir les services d'un kanda deo ou kabangu ou encore M'putu ???????

Erick Ross a écrit :

Pour moi, le Mputu d'ajd, après sa longue suspension, ne vaut plus grand chose...J'ai de sérieux doutes sur lui...A son âge-là, 25 ans1/2, plus vers ses 26 ans, il a accumulé des tares difficilement corrigeables...Il est bon pour les Emirats du golfe, plus pour le foot européen : il a laissé passé trop de temps...That's over !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Et s'il etait vendu pour plus de 2 millions, bo ko loba nini?

Il n'y a pas de tarif pour les joueurs, chers amis. Tout dépend de l'offrant et du demandeur.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tata

Message par tata »

Mayloshi-forever a écrit :Et s'il etait vendu pour plus de 2 millions, bo ko loba nini?

Il n'y a pas de tarif pour les joueurs, chers amis. Tout dépend de l'offrant et du demandeur.
les seuls qui pourraient faire cette erreur sont des club du gole ou nord africain.
un club europeen ne dépenserait jamais 2 millions pr mputu. vu l'age l'age qu'il a, son gabarit et son peu d'experience au tout haut niveau, aucune club ne mettrait jamais cette somme la. si c'etait le cas, ça serait deja fait. Meme a la peridoe ou mputu etait au mieux de sa forme, aucun club europeen n'a jamais proposé cette somme la. c'est pas aujourd'hui que ça va arriver
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :chidap a écrit:
penses-tu qu'anderlecht va sortir plus de 2 millions pour s'offrir les services d'un kanda deo ou kabangu ou encore M'putu ???????

Erick Ross a écrit :

Pour moi, le Mputu d'ajd, après sa longue suspension, ne vaut plus grand chose...J'ai de sérieux doutes sur lui...A son âge-là, 25 ans1/2, plus vers ses 26 ans, il a accumulé des tares difficilement corrigeables...Il est bon pour les Emirats du golfe, plus pour le foot européen : il a laissé passé trop de temps...That's over !
Rabaisser le , dévaloriser le. Moi je sais que Mputu va revenir encore plus fort. Il est lui même conscient de sa méforme. Il sera encore le meilleur joueur africain en 2012 et Mazembe va gagner la ligue.
Mukuya tena kufuraiwa. Miko na bibunu en reserve. :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tata a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Et s'il etait vendu pour plus de 2 millions, bo ko loba nini?

les seuls qui pourraient faire cette erreur sont des club du gole ou nord africain.
un club europeen ne dépenserait jamais 2 millions pr mputu. vu l'age l'age qu'il a, son gabarit et son peu d'experience au tout haut niveau, aucune club ne mettrait jamais cette somme la. si c'etait le cas, ça serait deja fait. Meme a la peridoe ou mputu etait au mieux de sa forme, aucun club europeen n'a jamais proposé cette somme la. c'est pas aujourd'hui que ça va arriver
Je t'informe qu'il etait sollicité pour 4 millions il y a 2 ans. Source: Celui qui cherchait à le vendre et qui avait failli le vendre 5 ans plus tôt au RSCA mais qui a pu vendre Mbokani avant d'être roulé par celui qui a vendu Mbokani au Standard.

La vente des joueurs est facteur de BEAUCOUP de choses. DOnnez vos caractéristiques, vos éléments, vos suppositions (ce forum est champion en débat sur base de suppositions)... mais ne vous cachez pas si jamais on le vend à 2 millions. Pour moi de toutes façons, 1 million, 2 millions, 100.000, 1.500, 50 euros... tout ceci ne veut RIEN DIRE par rapport aux qualités d'un joueur.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mayloshi,

Donne nous le nom de ce club qui était pret à débourser 4000 pour m'putu il y'a 2 ans. :o

Une chose que tu oublies,c'est l'age du joueur(26ans) :o .Les dirigeants de club européens savent très bien que si un joueur africain à....,c'est qu'il a en réalité.....

à t-on avis?.Pourquoi les dirigeants d'anderlecht ont été surpris lorsqu'ils ont appris que Kalaba a déjà 25ans?

l'ideal,serait de le preter dans un club du subtop européen,pour qu'il fasse ses preuves. :?
Répondre