Santoss, kokamua, les mêmes qui insultent nos joueurs les recrutent une seconde après. Petit zala calme tokosomba yo, on comprend mieux la défaite du DCMP contre Mazembe Bayebaki na bango qu'ils ne seront plus au DCMP en 2012 yango wana ba forçaki te.
Tusilu a du talent mais il doit travailler son physique sinon il n'apportera rien à Mazembe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Santoss, kokamua, les mêmes qui insultent nos joueurs les recrutent une seconde après. Petit zala calme tokosomba yo, on comprend mieux la défaite du DCMP contre Mazembe Bayebaki na bango qu'ils ne seront plus au DCMP en 2012 yango wana ba forçaki te.
Tusilu a du talent mais il doit travailler son physique sinon il n'apportera rien à Mazembe.
Tusilu a du talent mais il doit travailler son physique sinon il n'apportera rien à Mazembe, je suis totalement d'accord avec toi TUPAC et il doit encore beaucoup travailler pour acquérir la constance dans ses prestations car ce mec est capable de te faire un très grand match et de toucher le fond au prochain.
Ba ndima nde que biso nde tozalaka na coup d'oeil ya ba connaisseurs. V.CLUB ekenda ti Mbandaka pour notre Isama Je suis content pour Matampi c'est rare de voir un gardien local avec un bon salaire, chez les corbeaux il va se retrouver financièrement. Bonne chance à lui, biso toza DC ALCATRAZ TE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba ndima nde que biso nde tozalaka na coup d'oeil ya ba connaisseurs. V.CLUB ekenda ti Mbandaka pour notre Isama Je suis content pour Matampi c'est rare de voir un gardien local avec un bon salaire, chez les corbeaux il va se retrouver financièrement. Bonne chance à lui, biso toza DC ALCATRAZ TE
Tant mieux po na ba joueurs. Mais dcmp a se retrouver pe. C'est quand même un grand club. Un grand club avec des dirigeants avec peu de visions. Divisions sur division, pas de coach....EQUIPE EZA KO ROND POINT. BA GAZER DIT.
Erka a écrit :Matampi peut-être na niveau local et quelques matchs ya Afrique. Mais Tusilu, Mazembe bobebisi bongo, ayebi mingi té.
Sur tusilu, je partage ton avis. je ne voulais pas le dire de peur de m'attirer la foudre des dcmpistes. pour moi il lui manque l'intelligence des grands joueurs. il ne va rien apporter au TP