10-11-11 GABON- BRESIL à 19H

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 10-11-11 GABON- BRESIL à 19H

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Non monsieur, tout simplement parce que on avait aligné des Mbodila les Mutombo, Mampuya, ma Kalambay :twisted: :twisted: une constellation des Fwa Kubukidi et d'ailleurs Omari avait failli être lynché :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :mi-temps 0-2 pour le brésil :o

Le score ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre :o .Le gabon s'est crée 2 ou 3 occasions franches

le mbodila aubameyang a vachement progréssé.akomi ko sopa pe ko sala ba passements de jambe :D
Kompa a chaque fois tu parles de aubameyang que c'est un mbodila par rapport à quoi? tu as suivis tous ces match avec l'équipe nationale du Gabon, a 18 ans il étais joueur de Milan, il a maintenant 22 ans il progresse presque chaque année, il est titulaire à sainte Etienne qui Mbodila yango ya nini, pour le match d'hier tu a vu ce qu'il a fait aux brésiliens
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :

Le score ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre :o .Le gabon s'est crée 2 ou 3 occasions franches

le mbodila aubameyang a vachement progréssé.akomi ko sopa pe ko sala ba passements de jambe :D
Kompa a chaque fois tu parles de aubameyang que c'est un mbodila par rapport à quoi? tu as suivis tous ces match avec l'équipe nationale du Gabon, a 18 ans il étais joueur de Milan, il a maintenant 22 ans il progresse presque chaque année, il est titulaire à sainte Etienne qui Mbodila yango ya nini, pour le match d'hier tu a vu ce qu'il a fait aux brésiliens
il s'est retrouvé au milanc ac,grace aux relations de son père.Preuve en est,il a rarement joué là-bas.Je l'appel mbodila pcq,je suivais ses préstations la saison dernière avec monaco.Soki pe otangaki nga bien,tu allais remarqué que j'ai écris,qu'il a vachement progréssé.Je parle en connaissance de cause,po nazalaki ko landa ye :o
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :
enigme a écrit :

il s'est retrouvé au milanc ac,grace aux relations de son père.Preuve en est,il a rarement joué là-bas.Je l'appel mbodila pcq,je suivais ses préstations la saison dernière avec monaco.Soki pe otangaki nga bien,tu allais remarqué que j'ai écris,qu'il a vachement progréssé.Je parle en connaissance de cause,po nazalaki ko landa ye :o
relation de son père oh j'avais oublié que son père est l'ami de Belusconi? le petit a du talent ce ne pas à cause de son père, tu la suivis quand il jouait a Dijon, à Lille, a monaco il était à l'image de l'ensemble de l'équipe, preuve monaco est en D2 lui il est a S.E meilleurs buteur de son club, va dire ça au Maroc qu'il est Mbodila okomona ndenge ba ko latisa yo pneu po oyo asala ba marocains na eliminatoire ya can 2010 :o le petit a vachement progresser avec ces accélérations :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Distraction+haine nde eloko mabe.il faut etre sincere. Le Gabon que j'ai vu hier est Hautement superieur aux Leopards de la RDC. soni nde pona delestage :haha: ...quelle honte. En plus pelouse wana mon Dieu :shock: ...meme la chevre de monsieur Diallo n'oserait la broutter. juste un constat, why les africains demandent aux chinois de construire des stades avec cette piste athletique moche??? we need compact football stadiums not Olympic stadiums
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il faut parler de choses que l'on maîtrise. Tupac, tu n'étais pas au stade, par conséquent, fais-toi petit. Le Gabon n'a pas dominé la RDC. Le Congo a pêché par manque de réalisme et a encaissé un but évitable et un autre sur un penalty inimaginable. Ceux qui ont suivi le match ou qui étaient présents au stade ne me contrediront pas. Concernant Aubameyang, ceux qui le suivent depuis ces débuts savent qu'il n'est pas un bête joueur. Il était à Monaco avec Mbokani. Si Pierre-Emerick est nul, que dire de DMC ? Monaco avait un bon groupe de joueurs. Malheureusement, la mayonnaise n'a pas pris...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Donnons la paroles aux supporters de monaco :D http://asmforum.fr/topic/28650-pierre-e ... ubameyang/
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Avec ba Mpiodi oyo botielaki biso na terrain on allait jamais gagner :twisted: :twisted: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Avec ba Mpiodi oyo botielaki biso na terrain on allait jamais gagner :twisted: :twisted: :twisted:
Cesse d'être ridicule si c'est possible. Si tu étais au stade, tu aurais tenu un autre discours. Laisse parler ceux qui ont suivi l'entièreté du match. Questionne Losala et Mangala si tu doutes mais ne parle pas de choses que tu n'as pas vu. Merci :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ba Mpiodi, moko indescriptible le pays avait été ridicule :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre