Boni ko Vincent ayebi tala kaka ba nzoto wana, je lui donne un cheque en blanc. C pas facile une premiere selection en plus aux Martyrs.kompany a écrit :angani le nouveau yenga![]()
![]()

Boni ko Vincent ayebi tala kaka ba nzoto wana, je lui donne un cheque en blanc. C pas facile une premiere selection en plus aux Martyrs.kompany a écrit :angani le nouveau yenga![]()
![]()
je sais c'est le trac,son pied tremble à chaque touche de balleErka a écrit :Boni ko Vincent ayebi tala kaka ba nzoto wana, je lui donne un cheque en blanc. C pas facile une premiere selection en plus aux Martyrs.kompany a écrit :angani le nouveau yenga![]()
![]()
Toujours bcp de promesses avant les élections. Mais ils attendaient quoi pour le faire avant ? C'est comme BIYA qui dit si vous me voter, je ferais du cameroun un pays émergeant. Moi j'avais juste envie de lui dire, 30 ans au pouvoir tu attendais quoi pour commencer ? LOL Fermons la parenthèse et votons MKS !chidap a écrit :kabulo nous promet des stades même jusqu'à bikoro![]()
![]()
![]()
![]()
propagande tiiiiiiiiiiiiiii na rencontre ya foot !
le pessimiste santoss,dira surement qu'avec cette équipe,on ne fera rien contre le togoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :80' min Congo - Sao Tome 1 - 1 en plus c'est Sao Tome qui menait au score![]()
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :80' min Congo - Sao Tome 1 - 1 en plus c'est Sao Tome qui menait au score![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités