15/11/11 à ... : France-Belgique

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 15/11/11 à ... : France-Belgique

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Anthony doit juste rester concentré jusqu'au bout :? Hier il a fait un match 5 étoiles avec des petits gri-gri dont il a le secret. :bravo: :bravo: :bravo: Félicitation toi Anthony Fan de Lupopo :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Leekens critique Ennjimi

Le sélectionneur belge Georges Leekens a ironisé sur l'arbitrage du Français Saïd Ennjimi lors de la rencontre amicale remportée par son équipe vendredi (2-1) face à la Roumanie, estimant qu'il "avait essayé de fatiguer" les Belges avant le match face à la France mardi, amical lui aussi.

Leekens a reproché à M. Ennjimi d'avoir annulé un but belge "parfaitement valable" puis d'avoir "oublié de signaler un penalty", ce qui n'a pas empêché la Belgique de s'imposer, a-t-il déclaré vendredi soir à la radio RTBF.

"Je crois que l'arbitre français a essayé de nous fatiguer un peu pour mardi", a-t-il dit dans un sourire avant de retrouver les Bleus au Stade de France, mardi.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est quand la dernière fois que c'est arrivé chez nous ? :arrow: http://www.footgoal.net/suite.php?selection=76259

Les croates sont les prochains adversaires des belges :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Van Buyten prévient Ribéry : “Ne fais pas de feinte ou je te casse”

(14/11/2011)

Daniel Van Buyten a prévenu son coéquipier du Bayern, Franck Ribéry

Demain soir, les Diables poursuivront leur campagne de matches amicaux au stade de France face aux hommes de Laurent Blanc.

À cette occasion, Daniel Van Buyten devrait retrouver un coéquipier et aussi ami en la personne de Franck Ribéry. Les deux hommes s’apprécient aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Cependant, ce mardi soir à Saint-Denis, il n’y aura pas de cadeaux entre les deux hommes.

“On s’est chambré avec Franck pendant toute la semaine. Je lui ai dit : ne commence pas avec tes petites feintes, sinon je vais te casser (rires)” , commente le défenseur du Bayern Munich.

En 2002, juste avant la phase finale de la Coupe du monde en Corée et au Japon, les Diables étaient venus à bout des Français au stade de France sur une victoire 1-2, les deux buts belges étaient signés De Boeck et Wilmots.

“J’étais de la partie ce soir-là. Cela reste un excellent souvenir pour nous. J’espère que nous serons capables de rééditer la performance ce mardi soir, à Saint-Denis” , poursuit Van Buyten.

Vendredi soir, le défenseur central était content de la prestation des Diables face à la Roumanie. “Certes, c’est un match amical, mais pour nous, c’était très important en vue des qualifications pour le Mondial 2014 au Brésil. On voulait absolument réaliser un bon résultat face aux Roumains.”

Cependant, comme c’est souvent le cas ces derniers temps, les hommes de Georges Leekens ont un peu lâché prise en fin de rencontre.

“L’équipe a bien pris ce match au sérieux avec de bonnes phases de jeu, notamment en première période. Cependant, il est vrai qu’après la pause, sur l’une ou l’autre perte de balle, on a eu quelques moments de flottement. Malgré tout, nous n’avons pas bâclé ce match. La Roumanie n’est pas une équipe de manchots. Si je me souviens bien, ils ont réalisé un bon nul en France.”

À l’avenir, Daniel Van Buyten aimerait que les Diables ne laissent plus l’adversaire se refaire une santé. “Nous aurions dû marquer ce troisième but et ne pas laisser la chance à l’adversaire de se sentir fort. Ce sera un point à travailler dans le futur.”

Kevin Sauvage

© La Dernière Heure 2011
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le milieu de terrain du FC Bruges, Vadis Odjidja, effectue une bonne saison depuis le début du championnat. Les prestations du joueur ne sont pas restées inaperçues et d’après certaines sources, l’Inter de Milan et l’AC Milan l’auraient scouté à plusieurs reprises.

Le jeune milieu de terrain belge (22 ans), Vadis Odjidja, a déjà bien roulé sa bosse depuis plusieurs années. Son retour en Belgique à Bruges est une réussite et le joueur pourrait de nouveau tenter une expérience à l’étranger. Sous contrat jusqu’en 2016 avec la Venise du Nord, le milieu de terrain intéresserait fortement le Milan AC et l’Inter de Milan.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=76294
Avec une génération pareille, les belges doivent se qualifier à une compétition majeure :twisted:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tout le monde parle du derby comme un match particulier à cause d'Eden Hazard qui joue à Lille mais personne ne parle d'Axel Witsel dont le papa est Martiniquais :o :o pour lui et sa famille aussi ça doit faire drôle ce match.
Mafouta

Message par Mafouta »

"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

mafouta tu ne perds rien pour attendre :D :D banda déjà koluka ba raisons ya débâclé
Mafouta

Message par Mafouta »

:haha: :haha:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moussa Dembele pied gauche magique :D :D :D lelo boko sentir ye
Répondre