15/11/11 à ... : France-Belgique
-
Re: 15/11/11 à ... : France-Belgique
Pied magique contre l'Adzerbadjian. Ici c'est Paris !!!!!!! 

"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Yeba nde balle est ce que tu as vu le crochet qui envoya deux Français au tapis
dont Ribery

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-

Equipe coupée en deux. Le meilleur joueur se trouve en défense. Witsel est pas mal. Hazard surecoté!! On l'a encore vu ce soir. Dans l'ensemble, on comprend pourquoi vous allez regarder l'Euro encore à la TV.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- kompany
- Léopard A
match tactique où les défenses ont pris le dessus sur la tactique.dommage que l'entraineur belge a refusé le combat
La belgique a eu les meilleurs occaz
Belgique ya pamba bozo koka té.Qu'est-ce que ça sera contre l'espagne,les pays -bas ou l'Allemagne
Cette équipe de france a un jeu trop prévisible

Cette équipe de france a un jeu trop prévisible

-
Ah donc si en amical tu ne gagne pas c'est que automatiquement tu perdras contre des gros? Le foot ce n'est pas mathématiques. La Belgique a fermeé le jeu. Aucun jeu, juste du bétonnage... Résultat de la soirée. Nou faisons tourner l'effectif. La Belgique a joué son match de gala. Nous notre match d'entrainement.
Un pays non présent dans les coupes importantes depuis 2006, mais ca parle quand même. Ahlalala
C'est comme si la Rdc critiquait le Cameroun.Il faut être malade.
Un pays non présent dans les coupes importantes depuis 2006, mais ca parle quand même. Ahlalala
- kompany
- Léopard A
kie kie kie soni nde ezo sala yo.la france a été égal à elle même c-a-d un match insipideMafouta a écrit :Ah donc si en amical tu ne gagne pas c'est que automatiquement tu perdras contre des gros? Le foot ce n'est pas mathématiques. La Belgique a fermeé le jeu. Aucun jeu, juste du bétonnage... Résultat de la soirée. Nou faisons tourner l'effectif. La Belgique a joué son match de gala. Nous notre match d'entrainement.

hazard pas vu.

mafouta,
tu es qtout de même conscient,que cette équipe de france fait depuis belle lurette pâle figure.

hormis ribery et benzema,aucun joueur ne sait faire la différence via une action d'éclat

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
En première mi temps c'était claire que les Belges avaient reçus la consigne de contenir l'enthousiasme des Français. mais la seconde mi temps s'est plus jouée dans le camp Français.
1ère mi temps les Français alignait des joueurs du Barca, réal, Bayern
en deuxième mi temps quand ils ont mis les joueur de Ligue 1
ça sentait la panique à certains moment
Ce soir l'Allemagne a corrigée le pays bas 3 - 0
Bopikaeeeeeeee

1ère mi temps les Français alignait des joueurs du Barca, réal, Bayern

- lil z
- U15

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Entraîneur
Mirallas...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mirallas est d'origine espagnol il est né à liège issue du centre de formation du standard, il joua notamment à Lille . Brèf, il a le même style que Ribery avec des accélérations capable de faire des dégâts comme aux J.O 2008. beaucoup en veulent au sélectionneur Belge qui a trop respecté les français en première mi temps alors qu'il y avait moyen en jouant plus haut de semer la panique dans le camp Français. Si du côté Français on retirait Abidal et Sakho, les Belges allaient marquer.
Laurent Blanc a bien blanchi les bleus mais contre l'Allemagne, attendez vous à une correction historique.