les recrues de Tshinkunku

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Patshoosket
U19
U19

Re: les recrues de Tshinkunku

Message par Patshoosket »

chidap a écrit :ils sont déjà à kin.
Ah bon tant mieux pour eux. Moi je suis déjà vers Dimbelenge en parcourant secteur apres secteur...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Patshoosket a écrit :
Ah bon tant mieux pour eux. Moi je suis déjà vers Dimbelenge en parcourant secteur apres secteur...
Slt mon frere,
N'oublie surtout de prendre le plus de photos et images possible ... et nous les amener ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Kansebu a écrit :
Patshoosket a écrit :
Slt mon frere,
N'oublie surtout de prendre le plus de photos et images possible ... et nous les amener ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Malheureusement je n'ai que mon phone. Mais déjà, n’espère pas voir de constructions et la gaité. Je suis obligé de rentrer qu'avec un Ketch puisque l’état de la misère est très avancé. Imaginez quelqu'un qui parcourt 460 km a vélo avec une charge de plus de 100Kg a allé comme au retour pour survenir au besoin de son foyer, quatre ou cinq jours de route...
De fois je pleure!
Je me demande que serait notre arrière pays s'il y avait pas des institutions internationales humanitaires ?
En fait Tutu Kansebu, êtes-vous originaire du coin ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Patshoosket a écrit :...
En fait Tutu Kansebu, êtes-vous originaire du coin ?
Non, pas speciquement du coin, mais comme tu peux t'imaginer, je suis un veritable wa kabamba ... muena muntu .... donc chez moi c'est partout dans l'espace du grand Kasai .. que ca soit a Demba, Mueka, Ngandajika, Muene-dintu, Miabi, etc....
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pascal Kalemba Lukoki se dit disponible a gardé les perches de l’US Tshinkunku de Kananga engagé en Coupe de la CAF. Après son passage au Gabon, Kalemba a trouvé de défendre les couleurs noir et blanc de Kananga, qui souhait défendre valablement leur titre acquis sur le plan nation en campagne africaine.

Il est question d’ordre administratif pour que ce joueurs qui a fait le tour de tous les grands clubs du pays à prester pour le compte de l’US Tshinkunku. Le souhait le plus ardent du joueur lui-même, c’est de retrouver sa place au sein de l’équipe nationale, après avoir connu plusieurs absences. Kalemba a été motivé par la présence de Félicien Kabundi son ancien collaborateur dans AS V Club.

Kalemba rêve encore des Léopards
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Le retour de Leroy ferait-il des émules?

Source: Irisfootball.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

QUATRE JOUEURS PRETES A TSHIKUNKU. - Sollicité par l'AS Tshikunku, qui disputera la Coupe CAF en tant que vainqueur de la Coupe du Congo, le TPM lui apporte une aide précieuse en prêtant quatre joueurs pour un an : Odon KAYEMBE, Félix KABUNDJI, MABELE BAWAKA et TSHANI MUKINAYI. UNE NOUVELLE QUI VA SANS DOUTE REJOUIR TATU KANSEBU MULUNDA WA BA DJINABI.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

BXL a écrit :QUATRE JOUEURS PRETES A TSHIKUNKU. - Sollicité par l'AS Tshikunku, qui disputera la Coupe CAF en tant que vainqueur de la Coupe du Congo, le TPM lui apporte une aide précieuse en prêtant quatre joueurs pour un an : Odon KAYEMBE, Félix KABUNDJI, MABELE BAWAKA et TSHANI MUKINAYI. UNE NOUVELLE QUI VA SANS DOUTE REJOUIR TATU KANSEBU MULUNDA WA BA DJINABI.
Oh, Tshani Mukinayi aussi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: ....

Donc, ca va etre une defense blindee .... avec Tshamalenga Kabundi et Tshani??? ..

mama eeee ...

Maintenant il faut voir la mediane et l'attaque ..... Qui va marquer?
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Kansebu a écrit :
BXL a écrit :QUATRE JOUEURS PRETES A TSHIKUNKU. - Sollicité par l'AS Tshikunku, qui disputera la Coupe CAF en tant que vainqueur de la Coupe du Congo, le TPM lui apporte une aide précieuse en prêtant quatre joueurs pour un an : Odon KAYEMBE, Félix KABUNDJI, MABELE BAWAKA et TSHANI MUKINAYI. UNE NOUVELLE QUI VA SANS DOUTE REJOUIR TATU KANSEBU MULUNDA WA BA DJINABI.
Oh, Tshani Mukinayi aussi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: ....

Donc, ca va etre une defense blindee .... avec Tshamalenga Kabundi et Tshani??? ..

mama eeee ...

Maintenant il faut voir la mediane et l'attaque ..... Qui va marquer?
TATU KANSEBU, SI TU AS LA POSSIBILITE DE PARLER AVEC LE PRESIDENT DE TSHIKUNKU, QU'IL DEMANDE A MOISE DE LUI PRETER CES JOUEURS QUI ONT BESOINS D'UN TEMPS DE JEUX

PATIENT MWEPU
HERVE NDONGA
SHAVDA
ILUNGA KANYANDA
SALAKIAKU

EN BONUS ON VA VOUS DONNER GRATIS TSHIZEWU.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

..

Briksela,
Merci de ta proposition mais ce n'est pas le renfort en joueur que l'US Tshinkunku a besoin... Car comme nous le savons tous le grand Kasai est une pepiniere naturelle des joueurs de grand talent ...

Ce qui manque c'est qui quelqu'un mettrait des moyens financiers consequents afin d'avoir un encadrement tactique et technique adequats ..

en passant, on va danser a cette chanson quand on gagnera ...

http://www.youtube.com/watch?v=U52bGssx ... re=related
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

mabele bawaka chez tshikunku ??? :roll: :roll:
Répondre