Les recrues de TP Mazembe
- BXL
- Professionnel
Re: Les recrues de TP Mazembe
Un jeune espoir a rejoint le TPM depuis lundi, le buteur du Racing Club de Kinshasa, Jerry KAMBU WA KAMBU. Son club qui a été plébiscité « équipe révélation de la Super Ligue 2012 » a acceptéde libérer définitivement ce joueur nous précise le secrétariat des Corbeaux.
Chidap, Pinto connaissez-vous ce joueur ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Professionnel
...
Savez-vous que Mungongo "Fish" est avec TP Mazembe?
Savez-vous que Mungongo "Fish" est avec TP Mazembe?

-
- Léopard A
Pour son centre de formation, le TP Mazembe fait ses emplettes à Kinshasa.
Ainsi, une vingtaine de jeunes Kinois ont rejoints le KFA.
http://www.tpmazembe.com/actualite/2370 ... lubumbashi
Au rayon des transferts: les Corbeaux vient d'enrôler un défenseur Brésilien du nom de Carlos Junior dit Santos.
Ainsi, une vingtaine de jeunes Kinois ont rejoints le KFA.
http://www.tpmazembe.com/actualite/2370 ... lubumbashi
Au rayon des transferts: les Corbeaux vient d'enrôler un défenseur Brésilien du nom de Carlos Junior dit Santos.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Une question au gens qui résident au pays et aux supporters du TPM. L'objectif principal du centre du TPM est de fournir des athlètes au TPM ou à exporter ces jeunes lorsqu'ils seront matures vers les clubs européens ?
- sedigo
- Espoir
C'est Les deux. En commençant par fournir à mazembe puis de mazembe exporter. Je ne pense pas que c'est possible qu'on exporte un joueur sans qu'il est le niveau de jouer dans notre équipe tout de même.
sémantique web...E-Government
-
- Entraîneur
Je dis ça parce que j'ai en tête l'académie en CIV et en Algérie.sedigo a écrit :C'est Les deux. En commençant par fournir à mazembe puis de mazembe exporter. Je ne pense pas que c'est possible qu'on exporte un joueur sans qu'il est le niveau de jouer dans notre équipe tout de même.
-
- Professionnel
BXL,BXL a écrit :Un jeune espoir a rejoint le TPM depuis lundi, le buteur du Racing Club de Kinshasa, Jerry KAMBU WA KAMBU. Son club qui a été plébiscité « équipe révélation de la Super Ligue 2012 » a acceptéde libérer définitivement ce joueur nous précise le secrétariat des Corbeaux.
je ne le connais pas bcp parce que je n'ai pas porté bcp d'attention sur lui. J'ai cpdt entendu bcp de bien de lui. Son nom est souvent évoqué dans des reportages des matches de RCK Il est l'un de meneurs de cette équipe dans l'animation offensive. Je m'étais plutôt intéressé à Nsakala et Mwanza, ses coéquipiers. Dommage que je ne suis pas en mesure de te renseigner davantage.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Professionnel
Et comme ces précédents, il brillent juste une saison puis s’éclipse dans un silence étonnant...il réapparaitra 6 ans plus tard na mbula mitano de moins....Pinto a écrit :BXL,BXL a écrit :Un jeune espoir a rejoint le TPM depuis lundi, le buteur du Racing Club de Kinshasa, Jerry KAMBU WA KAMBU. Son club qui a été plébiscité « équipe révélation de la Super Ligue 2012 » a acceptéde libérer définitivement ce joueur nous précise le secrétariat des Corbeaux.
je ne le connais pas bcp parce que je n'ai pas porté bcp d'attention sur lui. J'ai cpdt entendu bcp de bien de lui. Son nom est souvent évoqué dans des reportages des matches de RCK Il est l'un de meneurs de cette équipe dans l'animation offensive. Je m'étais plutôt intéressé à Nsakala et Mwanza, ses coéquipiers. Dommage que je ne suis pas en mesure de te renseigner davantage.
-
- Entraîneur
Arrivé cet hiver au Tout Puissant Mazembe, le défenseur brésilien Julio Cesar n'a pas convaincu le staff du club congolais. Régulièrement utilisé en l'absence des Zambiens Stoppila Sunzu et Hichani Himoonde, partis jouer la CAN, le joueur de 30 ans n'aura pas su se rendre indispensable. L'ancien partenaire de Laurent Koscielny au Tours FC se retrouve donc sur le marché.
http://www.footafrica365.fr/article_578 ... n-va.shtml
- Erka
- Léopard A
Où est passé Ekanga?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus