La France veut encore nous pisquer Grandin ELIOT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: La France veut encore nous pisquer Grandin ELIOT

Message par tony yave »

Z-lionne[color=#BF4080] a écrit :La France n'a rien volé [/color]:mrgreen: , c'est plutôt la :rdc: qui donne kdo, les dons de joueurs, ça nous connait :twisted:

Tu as un trésor, tu ne le surveilles ni le protèges et tu t'étonnes que les autres viennent se servir? Il faut arrêter de dormir au premier banc car tu te feras toujours surprendre.
Cette situation nde date pas d'aujourd'hui et qu'est-ce que le pays a fait pour endiguer cela????Rien!

Et comment tu as appelle ceux qui viennent se servir quant on laisse le trésor sans le protéger ? les ramasseurs, les preneurs, ou LES VOLEURS ? tu dis n’importe quoi.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

tony yave a écrit :
Z-lionne[color=#BF4080] a écrit :La France n'a rien volé [/color]:mrgreen: , c'est plutôt la :rdc: qui donne kdo, les dons de joueurs, ça nous connait :twisted:

Tu as un trésor, tu ne le surveilles ni le protèges et tu t'étonnes que les autres viennent se servir? Il faut arrêter de dormir au premier banc car tu te feras toujours surprendre.
Cette situation nde date pas d'aujourd'hui et qu'est-ce que le pays a fait pour endiguer cela????Rien!

Et comment tu as appelle ceux qui viennent se servir quant on laisse le trésor sans le protéger ? les ramasseurs, les preneurs, ou LES VOLEURS ? tu dis n’importe quoi.

:bravo: :bravo: Vous avez parfaitement raison, Monsieur :bravo: :bravo: je dis n'importe quoi car après tout, à quoi ça sert de continuellement montrer la France du doigt si nous ne sommes pas capables ou plutôt nous ne manifestons aucune volonté apparente pour protéger les nôtres en faisant le maximum pour les rassurer.
* :arrow: *
Life is a bitch!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Z-lionne a écrit :
tony yave a écrit :

:bravo: :bravo: Vous avez parfaitement raison, Monsieur :bravo: :bravo: je dis n'importe quoi car après tout, à quoi ça sert de continuellement montrer la France du doigt si nous ne sommes pas capables ou plutôt nous ne manifestons aucune volonté apparente pour protéger les nôtres en faisant le maximum pour les rassurer.
* :arrow: *

C’est ne pas une raison de nous prendre les joueurs à chaque fois qu’on se manifesté pour un de nos joueurs, quoi y a pas des Français qui jouent au foot ?
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

non yen a pas...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

ELLIOT GRANDIN N'A JAMAIS SONGER UNE SECONDE DE JOUEUR POUR LA RDC ....DONC ARRETER DE DIRE QUE ON A PIQUER UN TRESOR!!!.....CE N'EST PAS UN CONGOLAIS!!!!

SOKI A BOYI BINO PONA NINI BA ZA KO LUKA YE LISUSU???
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

nieno a écrit :ELLIOT GRANDIN N'A JAMAIS SONGER UNE SECONDE DE JOUEUR POUR LA RDC ....DONC ARRETER DE DIRE QUE ON A PIQUER UN TRESOR!!!.....CE N'EST PAS UN CONGOLAIS!!!!

SOKI A BOYI BINO PONA NINI BA ZA KO LUKA YE LISUSU???
Ca C dénigré un joueur. Son père est Congolais.
decostakit a écrit :Mon frère je vois nul part où il a denigre les joueurs il dit plutot la verité. Mwamba aura bientot plus 21ans qd va-t-il encore jouer pour nous?Grandin avait été convoqué le 05 Février contre Marbella et il n'avait pas repondu, voilà le raisonnement de ILUNGA, je ne penses pas q ce denigrant.Qd à MULUMBU il a son destin entre ses mains car on a bcp parlé mais c'est a lui de decidé et d'honorer toutes les promesses qu'il a fait aux peuple Congolais.Il a l'exemple typique de LUYINDULA,MAVUBA,LUNKUNKU... qui ne joueront pas l'EURO 2008 d'abord et n'ont plus espoir de jouer une phase finale Européenne ou Mondiale.
Grandin a recu la convocation a Caen et il avait signé a Milan. De meme pour Kinkela et ou encore Biscotte qui ont recu les convocations dans leurs anciens clubs. Pour Muamba on verrra bien. Et Mulumbu joue pour nous, c'est assez clair mnt cette histoire de tournoi de Toulon moi meme j'ai pas trop compris la story. Mais sachez qu'une minute face a l'Egypte et il sera définitivement Léopards et puis EN ACCORD AVEC LA FECOFA. Donc no prob.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Trop d'emotion en l'air a propos de la France nous fait ceci ou nous fait cela...

Posons-nous la question :"Quelle politique de ressources humaines avons-nous pour attirer nos jeunes?".

La richesse d'un pays c'est son peuple. L'avons-nous compris?

Si j'etais le vice-ministre de Congolais de l'Etranger, je commencerais par la...

L'afsud, oui le gouvernement sudaf a un programme de "retour au pays" pour ses fils et filles a travers le monde de blancs. ce pays a besoin de ses medecins, infirmiers, ingenieurs etc pour soutenir sa croissance. Que ces sudaf soient blancs, noirs, indiens ou metis, le pays les cherche. la vice-presidente sudaf a deja ete a Londres rencontrer un groupe des expatries sudaf . et nous, que faisons-nous?

chez nous on voyage pour aller clamer la colonisation, le pouvoir de songolo pakala, on amene des "bottines" pour aller sauter des tshel...on va pour y faire des emplettes etc.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
MUTU WA ZAMANI

Message par MUTU WA ZAMANI »

ne vous en faites pas. Ils vont courir derrière le Fédé quend nous seront qualifiés pour le CM2010. En ce moment, ils ne comprennent pas les enjeux mais dans uen année, ils seront nombreux de manifester leur volonté de jouer pour la RDC.

Wana nde to koboya bango :evil: :evil:

SI TU REPNDS LE CHEMIN DE JE M'EN FOUS, TU TE RETROUVERAS SUR LE CHEMIN DE SI JE SAVAIS.... TROP TARD MON FRERE!!!!!!!!!!!! Bana mayi, bo timbela vision !!!

MABULU MUSUSU EYOKELI LIBULU MANZENGELE ZUWA PO BA KOMI KOZWA SOLUTION N'ANGO... NDUNDU KUMPALA TOUJOURS... HO BWIDI FWIDI!!!!!!!
wohhwww

Message par wohhwww »

Mdrrr piquer Elliot Grandin je susi de Caen donc je connais un peu se gar, et d'apres se qu'il a dit dans le quartier, Il a recu la convocation un peu en retard pour le match amicale france RDC, mais il n'est pas encore decidé tous simplement.

Mais ne dite pas piquer, quand rien est fais et aussi il a droit de jouer pour la France je pense qu'il est Francais comme son nom l'indique GRandin.
Et il n'est jamais partir encore voir la terre de ces ancetres paternelles.

Donc arreté de dire piquer quand des gens on grandit en France toute leur vie, sont née ils ont droit de representer le pays au coq.

Meme si moi le premier sa me ferais plaisir de les voir sous les couleurs des leopards.

Mais faut pas se mentir chaque joueur francais avec des origines choisira toujours ses origines par defaut.

Peace la famille
Répondre