29/02/2012 Seychelles-Rdc
-
- Professionnel
Re: 29/02/2012 Seychelles-Rdc
...
a 2 min de la fin, sur effo perso de Chupo Moting, 1-0 pour le Cameroun ...
a 2 min de la fin, sur effo perso de Chupo Moting, 1-0 pour le Cameroun ...
- lil z
- U15
c'est Angani qui a scoré pas BasiluaMike a écrit :A quelques secondes de la fin 0-4. A la radio ils sont passé a tout autre chose et n'ont pas confirmé sur les secondes restantes s'il y a eu changement
1er mi-temps
1 Alain Carre
2 tresor Mputu
2eme Mi temps
3 Alain Carré
4 Basilua
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Professionnel
...
Je suis entrain de suivre 1 de nos futurs adversaires pour les eliminatoires du mondial 2014 ( Togo) ... Contre le Kenya ... un match vraiment terne ...
Apres 30 min de jeu 1-0 pour le Kenya
Je suis entrain de suivre 1 de nos futurs adversaires pour les eliminatoires du mondial 2014 ( Togo) ... Contre le Kenya ... un match vraiment terne ...
Apres 30 min de jeu 1-0 pour le Kenya
- Erka
- Léopard A
Le Cameroun que j'avais vu à Kin est faible, le Togo ou la Libye iront peut-être à la WC2014
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A
voici selon moi,l'équipe avec laquelle claude leroy devra débuter les éliminatoires.
......................bolongo........................
issama.........mongongu...mulongotti.......mulemo
..................mulumbu......makiadi.................
dioko................................................lualua
..................................mputu...................
....................mbokani.................................
bien que Thierry bolongo ne m'a jamais convaincu(jusqu'ici),je pense qu'il faut tourner la page kidiaba.roum et m"putu se marche sur les pieds.entre les deux je choisi touré.Si les gars sont motivés,difficile de faire mieux avec cette équipe.

......................bolongo........................
issama.........mongongu...mulongotti.......mulemo
..................mulumbu......makiadi.................
dioko................................................lualua
..................................mputu...................
....................mbokani.................................
bien que Thierry bolongo ne m'a jamais convaincu(jusqu'ici),je pense qu'il faut tourner la page kidiaba.roum et m"putu se marche sur les pieds.entre les deux je choisi touré.Si les gars sont motivés,difficile de faire mieux avec cette équipe.

-
L'équipe de kompany est celle qu'on doit avoir le pire est que cette équipe est archi faisable récupérons mulumbu et mbokani au plus vite . En attendant on joue l'egypte vendredi je pense que le match va etre diffusé .
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- kompany
- Léopard A
omari et Leroy ont 4 mois pour convaincre youssouf
les faits sont là.C'est le chainon manquant.A cette place de milieu déf Leroy a déjà essayé,saddam,lema,mutombo.Sans succé.à défaut d'aller à la coupe du monde,allons au moins à la can 2013.
prochaine date fifa,pourquoi ne pas jouer contre une équipe européenne.Y'en a marre de jouer contre des équipes africaines ou du moyen orient
ata Andorre ou st marrin ekozala déjà bien 

prochaine date fifa,pourquoi ne pas jouer contre une équipe européenne.Y'en a marre de jouer contre des équipes africaines ou du moyen orient

-
- U15
madi a écrit :![]()
![]()
esperons une rediffusion à la télé. bopesi klassema tsé
1. Bolongo
2. Kasusula
3. Isama
4. Kimwaki
5. Mongongu
6. Diego Mutombo(Basilua)
7. Kinkela
8. Makiadi
9. Carre(Lema)
10. Mputu
11. Deo Kanda(Ilunga Kayanda)
A confirmer,le changement de Mutumbo par Basilua
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Entraîneur
Pinto a écrit :Rwanda-Nigeria:0-0. Etekiama na biso eee, Mao na biso eeee. Akanga peter odemwingie
Le grand Muswahili a écrit :Kie kie kie kie 90' Rwanda 0 - 0 Nigeria![]()
![]()
nani Ayebi Balle Nigeria oyo vraiment soki tosimbi yango
![]()
![]()
Les Super Eagles du Nigeria iront affronter les Amavubi du Rwanda le 29 février prochain au stade Amahoro de Kigali pour le compte du second tour des préliminaires de la CAN 2013.
En prévision de cette rencontre, le sélectionneur Stephen Keshi a présélectionné 30 joueurs pour le match amical contre le Liberia mercredi prochain. Notons que tous ces joueurs sont issus du championnat local.
La présélection :
Gardiens : Chigozie Agbim (Warri Wolves), Okemute Odah (Sharks FC), Daniel Akpeyi (Heartland FC)
Défenseurs : Juwon Oshaniwa (Sharks FC), Osasco Omomo (Sunshine Stars), Azubuike Egwueke (Warri Wolves), Godfrey Oboabona (Sunshine Stars), Gbenga Arokoyo (Kwara Utd), Uche Oguchi (Heartland FC), Ahmed Adesope (3SC), Papa Idris (Kano Pillars)
Milieux de terrain : Ossai Uche (Warri Wolves), Kola Anubi (Sharks FC), Ejike Uzoenyi (Enugu Rangers), Bartholomew Ibenegbu, Kingsley Salami, Stanley Ohabuchi (Heartland FC), Reuben Gabriel (Kano Pillars), Henry Uche (Enyimba FC), Solomon Jabason (Akwa United), Chidi Osuchukwu (Dolphins FC), Daniel Essien (Niger Tornadoes)
Attaquants : Sunday Emmanuel (Enyimba), Sunday Mba, Jude Aneke (Warri Wolves), Izu Azuka (Sunshine Stars), Barnabas Imenger (Kwara Utd), Kabiru Umar (Heartland FC), Uche Kalu, Ifeanyi Ude (Enyimba FC).
http://afrik11.com/ligues/nigeria/19922 ... wanda.html
- wantanshi
- Léopard A
Et MAKIADI?Santoss a écrit :Kompany, il ne faut pas encourager l'homme de Batetela, nous sommes très loin de notre équipe type.
Pour moi, c'est encore un Léopards A' qui a joué ce soir.
Les possibles titulaires induscutables: Issama - Mongongu, Kimuaki, Mputu et Carré.
C'est qui l'homme de Batetela? En tout cas, ce n'est pas Omari Selemani...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]