Tout dépend de qui Claude compte ramener dans un futur proche. Sur le terrain, si je me fie au classement de Pinto, je ne vois que 3 voire 4 titulaires. Si Leroy utilise Larrys comme back droit, Mulongoti comme défenseur central et Matumona comme meneur de jeu...Santoss a écrit :il ne faut pas encourager l'homme de Batetela, nous sommes très loin de notre équipe type.
Pour moi, c'est encore un Léopards A' qui a joué ce soir.
Les possibles titulaires induscutables: Issama - Mongongu, Kimuaki, Mputu et Carré.
29/02/2012 Seychelles-Rdc
-
- Entraîneur
Re: 29/02/2012 Seychelles-Rdc
-
- U15
Nous pourrions changer autant d'axiaux, tant que l'equation du milieu recuperateur ne sera pas resolue...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- kompany
- Léopard A
cette équipe sera tjrs perfectibleMike a écrit :Nous pourrions changer autant d'axiaux, tant que l'equation du milieu recuperateur ne sera pas resolue...

- kompany
- Léopard A
kompany a écrit :cette équipe sera tjrs perfectibleMike a écrit :Nous pourrions changer autant d'axiaux, tant que l'equation du milieu recuperateur ne sera pas resolue....On a plutôt besoin de stabilité.donc si mongongu pouvait former la charnière centrale pendant des année avec mulongotti ou kimuaki.C'est parfait.Celà fait déjà 3 matchs officiels que makiadi a repris le role de milieu déf
-
- U15
Makiadi est plutot milieu relayeur...Il faut un casseur au sens vrai du mot pour alleger la defense.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Léopard A
wantanshi a écrit :Et MAKIADI?Santoss a écrit :Kompany, il ne faut pas encourager l'homme de Batetela, nous sommes très loin de notre équipe type.
Pour moi, c'est encore un Léopards A' qui a joué ce soir.
Les possibles titulaires induscutables: Issama - Mongongu, Kimuaki, Mputu et Carré.
C'est qui l'homme de Batetela? En tout cas, ce n'est pas Omari Selemani...
L’homme de Batetela , c’est bien le géant Kotazo, le siège social de la FECOFA se trouve sur l’Avenue Batetela à Kinshasa.
Le Makiadi que je connais n’a pas ce petit plus qui pourrait faire de lui l’animateur de notre milieu de jeu, il peut cependant être intéressant sur le couloir droit, lors des matches où nous aurons par exemple à subir la pression.
Mulongoti est lourd comme un Eléphant, face aux attaquants véloces Africains, ezo bangisa nga

Roum ralenti énormément le jeu, il est bon mais pas assez pour une équipe ambitieuse.
Je rêve toujours de cette équipe :
-----------------------------------------1/Goal ????----------------------------------------------------------
2/Issama----------------------4/Mongongu ou Kimuaki-------------------------3/Ilunga - Makonda.
----------------------------------------5/Mabiala--------------------------------------------------------------
7/Mputu-----------------8/Mulumbu----------------6/Ngoyi ou Distel Zola--------------11/Kazenga Lualua
----------------------------9/Mbokani----------------10/Lualua ou Carré---------------------------------------
Ce n’est pas impossible pour aligner une telle équipe.
Je ne reprends pas Makiadi dans l’axe parce qu’il a presque le même profile que Mulumbu.
Kazenga Lualua est une merveille, nous n’avons pas de gaucher comme lui en ce moment.
Ngoyi et Zola sont des joueurs à qu’il faut accorder beaucoup de temps de jeu et vous allez me donner raison.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Romelu Lukaku a eu une discussion avec Georges Leekens. Long Couteau a été clair avec son jeune attaquant. Il doit jouer en club, sinon les Diables, il peut oublier.
"Je resterai à Chelsea si le coach s'en va, a-t-il déclaré à notre rédaction néerlandophone. Ne me comprenez pas mal, je n'ai aucun problème avec Villas-Boas. On dit que beaucoup de clubs veulent me louer. Même Anderlecht semble vouloir que je revienne. Le club qui me voudra le plus aura bien sûr ma préférence"
Kompany et Tupac Bébè Tshanda alingi nini??
"Je resterai à Chelsea si le coach s'en va, a-t-il déclaré à notre rédaction néerlandophone. Ne me comprenez pas mal, je n'ai aucun problème avec Villas-Boas. On dit que beaucoup de clubs veulent me louer. Même Anderlecht semble vouloir que je revienne. Le club qui me voudra le plus aura bien sûr ma préférence"

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A
kie kie kie n'emission ya naty lokole maray maray alobaki que ye il faut alia mbongo lokola ba parents ya ba joueurs.azo lia nanu téYAMATOYOSHI a écrit :Romelu Lukaku a eu une discussion avec Georges Leekens. Long Couteau a été clair avec son jeune attaquant. Il doit jouer en club, sinon les Diables, il peut oublier.
"Je resterai à Chelsea si le coach s'en va, a-t-il déclaré à notre rédaction néerlandophone. Ne me comprenez pas mal, je n'ai aucun problème avec Villas-Boas. On dit que beaucoup de clubs veulent me louer. Même Anderlecht semble vouloir que je revienne. Le club qui me voudra le plus aura bien sûr ma préférence"![]()
![]()
![]()
Kompany et Tupac Bébè Tshanda alingi nini??

-
- Entraîneur
C'est bien. Certains l'ont compris.Mike a écrit :Makiadi est plutot milieu relayeur...Il faut un casseur au sens vrai du mot pour alleger la defense.
Je mets ma main à couper que tu n'as pas vu jouer Makiadi et Mulongoti depuis au moins 2 ans. Ngoyi et Distel n'ont pas encore disputé une saison entière en tant que titulaire mais tu en fais des titulaires. C'est quand la dernière fois que Makonda a joué avec Brest ? ...Santoss a écrit :Le Makiadi que je connais n’a pas ce petit plus qui pourrait faire de lui l’animateur de notre milieu de jeu, il peut cependant être intéressant sur le couloir droit, lors des matches où nous aurons par exemple à subir la pression.
Mulongoti est lourd comme un Eléphant, face aux attaquants véloces Africains, ezo bangisa nga.
Roum ralenti énormément le jeu, il est bon mais pas assez pour une équipe ambitieuse.
Je rêve toujours de cette équipe :
-----------------------------------------1/Goal ????----------------------------------------------------------
2/Issama----------------------4/Mongongu ou Kimuaki-------------------------3/Ilunga - Makonda.
----------------------------------------5/Mabiala--------------------------------------------------------------
7/Mputu-----------------8/Mulumbu----------------6/Ngoyi ou Distel Zola--------------11/Kazenga Lualua
----------------------------9/Mbokani----------------10/Lualua ou Carré---------------------------------------
Ce n’est pas impossible pour aligner une telle équipe.
Je ne reprends pas Makiadi dans l’axe parce qu’il a presque le même profile que Mulumbu.
Kazenga Lualua est une merveille, nous n’avons pas de gaucher comme lui en ce moment.
Ngoyi et Zola sont des joueurs à qu’il faut accorder beaucoup de temps de jeu et vous allez me donner raison.
-
- Léopard A
Erick, détrompe-toi, à mes heures libres, il m'arrive de suivre Fribourg de Makiadi ainsi que le Fortuna de Mulongoti.
Depuis qu'il est à Fribourg, Makiadi joue bas, il n'est pas vraiment influent dans le jeu.
Mulongoti doit encore perdre au moins 10 kilos, il beaucoup trop lourd.
Pas besoin de disputer toute une saison entière pour décéler les qualités d'un joueur.
Pour ton info, Ngoyi a joué 25 matches avec Brest en L1 (2010/2011), j'ai eu à le suivre plusieurs fois.
Nous n'avons pas meilleur que Ngoyi comme demi-défensif, à ce poste là, Ngranddi est même plus fort que Mulumbu.
Distel Zola avec Laval en 2011, c'est 27 matches.
La seule chose qui manque à Distel et Ngranddi, ce sont des vrais matches Africains.
Depuis qu'il est à Fribourg, Makiadi joue bas, il n'est pas vraiment influent dans le jeu.
Mulongoti doit encore perdre au moins 10 kilos, il beaucoup trop lourd.
Pas besoin de disputer toute une saison entière pour décéler les qualités d'un joueur.
Pour ton info, Ngoyi a joué 25 matches avec Brest en L1 (2010/2011), j'ai eu à le suivre plusieurs fois.
Nous n'avons pas meilleur que Ngoyi comme demi-défensif, à ce poste là, Ngranddi est même plus fort que Mulumbu.
Distel Zola avec Laval en 2011, c'est 27 matches.
La seule chose qui manque à Distel et Ngranddi, ce sont des vrais matches Africains.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.