Joseph "KABILA" est mort !

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Joseph "KABILA" est mort !

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Kabila consulte un sorcier.
Le sorcier très concentrée ferme les yeux et lui dit:
- Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple en liesse.
Kabila sourit et lui demande :
- Alors la foule est heureuse ?
- Oui comme jamais.
- Et les personnes courent après la voiture ?
- Oui, autour de la voiture, comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin.
- Les gens portent des drapeaux ?
- Oui, des drapeaux et des bannières avec des mots d'espoir et d'un meilleur avenir.
- Vraiment ? Et les gens crient, chantent ?
- Oui les gens crient des phrases d'espoir : "Oh! Maintenant, tout ira mieux !!!"
- Et moi, comment je réagis à tout cela ?
- Je n'arrive pas à le voir.
- Pourquoi ?
- Le cercueil est fermé...
:haha: :haha:

mon frère l'a aperçu ce week-end au volant de sa voiture vers le rond-ngaba, il était coincé dans un embouteillage monstre, malheur aux gendarmes commis à ce poste ! :lol:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ER a écrit :

"Kabila consulte un sorcier.
- Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple en liesse.
- Oui comme jamais.
- Oui, autour de la voiture, comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin.
- Oui, des drapeaux et des bannières avec des mots d'espoir et d'un meilleur avenir.
- Oui les gens crient des phrases d'espoir : "Oh! Maintenant, tout ira mieux !!!"
- Pourquoi ?
- Le cercueil est fermé..."

kie kie kie kie kie kie kie...Très marrant...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Certes...Mais il a l'air bien mal en point ce planqué de p'tit rwandais...Mnt qu'on sait qu'il respire encore, on va préparer l'arme pour l'envoyer "6 pieds sous terre"...

Un rappel de ce qui a failli lui arriver il y a 1 an, jour pour jour :

"RDC/27 février 2011 : les Forces de Resistance Patriotiques commémorent l’assaut contre la résidence de Joseph Kabila à Kinshasa"

"Flash : Joseph Kabila en fuite, les Forces de Résistance Patriotique marchent sur Kinshasa."

"Après l’assaut contre la résidence de Joseph Kabila, les Forces de la Résistance Patriotique rassurent le peuple congolais."

http://bakolokongo.com/portail/2012/02/ ... -kinshasa/
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Tony moi je ne crois pas a cette image, si tu regarde bien le drapeau qui est derrière JK ce ne pas le drapeau du RD Congo et le nouveau président provisoire du parlement ce ne pas lui :haha: :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kie kie kie kie kie kie kie...

L'homme (presque) invisible :

"Comme s’il se sentait mal dans sa peau de «vainqueur», «Joseph Kabila» est devenu invisible depuis sa prestation de serment le 20 décembre. Il ne préside plus les réunions du Conseil des ministres. Pire, il n’ose pas non plus déléguer cette tâche au Premier ministre. Depuis cette date, "Joseph" a déserté son lieu de "travail" au Palais de la nation. Il n’a été revu en public que le 13 février lors de la veillée mortuaire à la résidence d’Augustin Katumba Mwanke. "
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

EMILE LIKONGO [emilelikongo@hotmail.cm] 27/02/2012 22:52:26

Très bonne analyse B.A.W. Il est un fait certain et, la fine bouche des chancelleries occidentales démontre qu’elles comprennent l’aspiration profonde du peuple Congolais.
Le vote sanction du 28 Novembre dernier a sonné le glas d’un pouvoir autocratique vomi par la population. L’appropriation des médias nationaux, des moyens de l’état et, l’utilisation abusive de l’administration publique par le pouvoir, n’échappent pas aux diplomates accrédités au Congo.
L’arrogance des dirigeants et, certaines pratiques barbares nous rappelle le 20ème siècle. Il ne man-
que à kabila qu’une toque en peau de léopard, une canne et les chants authentiques pour boucler la boucle. Mais, mobutu était connu par les Congolais. Il avait le culot de justifier sa politique.
Kabila à l’inverse de Mobutu, se comporte au Congo, comme dans un territoire conquit. Il emprisonne, tue sans justification aucune. Gagne les élections sans programme, sans jamais débattre etc… Honni et vomi , il fait venir les mercenaires étrangers pour exterminer le Congolais.
Il a triché. Au Congo, le tricheur est exclu ! Il doit le comprendre. La légitimité avant la légalité !
Kabila a nommé 18 magistrats à la cour suprême de justice en période électorale. Tout cela est Connu. C’est un bandit, il ne mérite pas de diriger un pays ! Il ne dirige d’ailleurs pas le Congo, il fait office. C’est une marionnette.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :Kabila consulte un sorcier.
- Oui comme jamais.
- Pourquoi ?
- Le cercueil est fermé...
:haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les images de Kabila à un mariage seraient fausses. Ca se déroulerait à Bujumbura et la majorité des invités sont malgaches...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ER a écrit :

"Les images de Kabila à un mariage seraient fausses. Ca se déroulerait à Bujumbura et la majorité des invités sont malgaches..."

Ah bon? Peux-tu être plus explicite en m'envoyant un message sur ma boite?

Merci...
Répondre