29/02/2012 Seychelles-Rdc

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: 29/02/2012 Seychelles-Rdc

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Erick, détrompe-toi, à mes heures libres, il m'arrive de suivre Fribourg de Makiadi ainsi que le Fortuna de Mulongoti.

Depuis qu'il est à Fribourg, Makiadi joue bas, il n'est pas vraiment influent dans le jeu.

Mulongoti doit encore perdre au moins 10 kilos, il beaucoup trop lourd.

Pas besoin de disputer toute une saison entière pour décéler les qualités d'un joueur.

Pour ton info, Ngoyi a joué 25 matches avec Brest en L1 (2010/2011), j'ai eu à le suivre plusieurs fois.
Nous n'avons pas meilleur que Ngoyi comme demi-défensif, à ce poste là, Ngranddi est même plus fort que Mulumbu.

Distel Zola avec Laval en 2011, c'est 27 matches.

La seule chose qui manque à Distel et Ngranddi, ce sont des vrais matches Africains.
Et au final, Brest ne l'a pas conservé. Distel, ce sont les blessures. S'ils pouvaient enchaîner, là on pourra faire d'eux des titulaires. Pour l'instant, limitons-nous à faire jouer Youssouf et Cedrick. Les 2 auquel tu fais allusion doivent être leurs doublures.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick, je te signale qu'avant le retrour d Granddi au PSG, Brest voulait le conserver mais en contre parti, Antoine Kombuaré voulait absolument le garder avant que n'arravie les investissuers Emiratis.

Je suis très objectif lorsque je parle de Ngoyi et Zola, il n'y a pas de fanatisme.
Si tu as le temps, sur Eursport FR, nos deux médians vont s'affronter lors du match Nantes - HAC.

Après le match, j'aimerais bien avoir ton avis.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Erick, je te signale qu'avant le retrour d Granddi au PSG, Brest voulait le conserver mais en contre parti, Antoine Kombuaré voulait absolument le garder avant que n'arravie les investissuers Emiratis.

Je suis très objectif lorsque je parle de Ngoyi et Zola, il n'y a pas de fanatisme.
Si tu as le temps, sur Eursport FR, nos deux médians vont s'affronter lors du match Nantes - HAC.

Après le match, j'aimerais bien avoir ton avis.
Je n'ai pas découvert ces 2 petits hier. Faut pas me prendre pour un novice. Je dis que sur base de ce qu'ils montrent en club et en EN lors des matches où ils étaient présents, pour l'heure, ils ne peuvent pas prétendre à une place de titulaire en EN mais bien de remplaçants de Makiadi et de Mulumbu. Et Kombouaré voulait le conserver pour jouer à la place de qui ? Bodmer ? Clément ? Chantôme ? Matuidi ? Sissoko ? ...

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick, une saison sportive est longue, va voir les feuilles des matches d'avant Novembre, Ngoyi était régulièrement convoqué.
Les Emiratis voulait du Bling Bling et Ngoyi ne cadrait pas, Kombouré voulait bien le conserver malgré la concurrence.

ça se voit que tu ne connais pas grand chose en matière des joueurs.
Makiadi et Mulumbu, c'est le même profile, un peu faux 6 et faux 8, on ne peut pas les aligner en même temps, ils vont se marcher dessus.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Erick, une saison sportive est longue, va voir les feuilles des matches d'avant Novembre, Ngoyi était régulièrement convoqué.
Les Emiratis voulait du Bling Bling et Ngoyi ne cadrait pas, Kombouré voulait bien le conserver malgré la concurrence.

ça se voit que tu ne connais pas grand chose en matière des joueurs.
Makiadi et Mulumbu, c'est le même profile, un peu faux 6 et faux 8, on ne peut pas les aligner en même temps, ils vont se marcher dessus.
Ca se voit que tu es un faux analyste. Makiadi et Mulumbu ont joué 5 matches (si pas plus) sous Neveu et ne sont JAMAIS marchés dessus. Depuis qu'il a signé pro, Granddi ne fait qu'être prêté par le PSG. C'était pareil avec Youssouf, Larrys et Tripy. La suite, on la connaît.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Digitat vient de diffuser un résumé de Seychelles, le quatrième but est l'oeuvre d'Agani, un bijou.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....
Personne n'a les images de ce match ????

Nos journalistes sont vraiment mediocres ... hier encore le journaliste de la RTNC affirmait durant le match Vita- Olympic de Burundi que c'est Basilua de Vita Club qui avait marque ce but ....

La, je me pose des questions sur Angani, est-il au repos? le seul championnat qui se joue est la D1 ... et son equipe FC Systeme n'y est pas .... UN INTERNATIONAL SANS COMPETITION ....
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Kansebu a écrit :....

Nos journalistes sont vraiment mediocres ... hier encore le journaliste de la RTNC affirmait durant le match Vita- Olympic de Burundi que c'est Basilua de Vita Club qui avait marque ce but ....

La, je me pose des questions sur Angani, est-il au repos? le seul championnat qui se joue est la D1 ... et son equipe FC Systeme n'y est pas .... UN INTERNATIONAL SANS COMPETITION ....
LE journaliste de digital a bien parlé de Angani,les images avec. le gars semble puissant de part sa frappe qui était presque à l'entrée de la surface. il est aussi bien bati
black

Message par black »

madi a écrit :
Kansebu a écrit :....

LE journaliste de digital a bien parlé de Angani,les images avec. le gars semble puissant de part sa frappe qui était presque à l'entrée de la surface. il est aussi bien bati
il est impressionant ce Angani... j'ai l'impression qu'il nous fera oublier certaines personnes que nous reclamons tant. son but était magnifique
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

black,

zala claire.Angani nous fera oublier qui? :? :o :shock:
Répondre