04/3/2012 : RSC ANDERLECHT - CS BRUGES 18H00

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: 04/3/2012 : RSC ANDERLECHT - CS BRUGES 18H00

Message par YAMATOYOSHI »

entout cas weekend oyo ba prof ba repondre na leroy:mongongu marque,kumbela marque,makiadi son club a gagné face à schalke ..mulumbu son club a batu chelsea avec un mulumbu ya kotonda na milieu,mbokani marque,kabangu marque et un bedi tres bon..kiekiekiekie leroy mutu esui yééééé :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: .. ako demissioner pck embarra des choix
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ce dimanche soir, Patou Kabangu a marqué son tout premier but anderlechtois. "Il fallait vraiment que je marque. Pour ma confiance, c'est effectivement ce qu'il pouvait m'arriver de mieux", affirmait le Congolais, fou de joie, à l'issue de la rencontre. "J'ai déjà beaucoup progressé depuis mon arrivée ici en Belgique, mais je sens que ça va encore aller de mieux en mieux. Je suis en tout cas agréablement surpris par le professionnalisme du club !"
et tusilu est surpris par le professonnalisme du tp mazembe :haha: :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :entout cas weekend oyo ba prof ba repondre na leroy:mongongu marque,kumbela marque,makiadi son club a gagné face à schalke ..mulumbu son club a batu chelsea avec un mulumbu ya kotonda na milieu,mbokani marque,kabangu marque et un bedi tres bon..kiekiekiekie leroy mutu esui yééééé :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: .. ako demissioner pck embarra des choix
:haha: :haha: :haha: lobi to inonder site ya fecofa na bilili :haha: :haha: obosani passe décisive ya landry mulemo :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

buts de mbokani et patou :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=JKNyiMH3O1o
8ème but de kumbela http://www.youtube.com/watch?v=y3vmlJwQVK8

Claude Leroy atika b'aventiiiiiiire.Contre le cameroun au mois de juin,il faudra emmener tout ce qui ce fait de mieux :o :evil: :evil:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Ce dimanche soir, Patou Kabangu a marqué son tout premier but anderlechtois. "Il fallait vraiment que je marque. Pour ma confiance, c'est effectivement ce qu'il pouvait m'arriver de mieux", affirmait le Congolais, fou de joie, à l'issue de la rencontre. "J'ai déjà beaucoup progressé depuis mon arrivée ici en Belgique, mais je sens que ça va encore aller de mieux en mieux. Je suis en tout cas agréablement surpris par le professionnalisme du club :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Moi j'ai plutôt aimé la prestation de MBOKANI. On dirait qu'il survole ! :o :cry:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Dommage pour chevrinho :cry: :cry: .Sa pointe de vitesse,ainsi que son sens du but auraient pu faire merveille dans cette équipe d'anderlecht :cry: :cry: :cry:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bon Anniversaire Wantanshi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Anderlecht - Cercle 4-0 : le bulletin de notes des mauves

Proto 6 : Pas un seul ballon chaud à capter pour Silvio.

Odoi 6,5: Match sobre. A privilégié sa tâche défensive. Avant le repos, il n’a jamais atteint la ligne de but pour centrer. Plus offensif en seconde mi-temps. comment un joueur oyo asali match sombe et asali ata centre moko tsééé akende kozua 6.5/10??????

Wasilewski 7: Il joue comme défenseur central comme s’il évoluait à cette position depuis des années. Commet parfois trop de fautes.

Kouyaté 7: A bien digéré son long voyage en Afrique du Sud. A toujours cherché et trouvé la solution footballistique. Vu l’absence de Juhasz, il a pu monter sur phases arrêtées. Une tête dangereuse.

Deschacht 7: Bien dans le match, et cela lui a valu des applaudissements. Très offensif et combatif. Sa blessure en toute fin de match a gâché sa soirée.

Biglia 6: Meilleur en seconde période, mais il avait une fois de plus été imprécis avant la mi-temps.

Kljestan 6,5: Il a failli marquer le 1-0 très tôt dans le match mais n’est pas encore un renard de surface. Très peu de pertes de balle.

Gillet 7,5: Son fils Roméo lui a donné des ailes ! Même avant de marquer son but, Guillaume Gillet jouait avec beaucoup plus de confiance que les semaines passées. Ses passes étaient beaucoup plus précises, et il se montrait plus dangereux sur phases arrêtées. Son but doit entièrement l’avoir relancé, même s’il a marqué son penalty en deux fois. Était-ce vraiment la naissance imminente de son bébé qui le tracassait ? Si c’est le cas, Guillaume est officiellement guéri…

Suarez 7,5: Le meilleur joueur sur le terrain. Grosse implication dans les trois premiers buts. L’Argentin a montré quelques gestes techniques fabuleux. Il aurait mérité de marquer un petit but.

Jovanovic 7 : Quelle différence avec le Jovanovic de ces dernières semaines ! A non seulement encouragé ses coéquipiers mais a également joué pour l’équipe. Rôle très important dans la victoire, puisqu’il a provoqué le penalty libérateur. ye pe 7/10 eleki ebelé..6.5/10 ebongi na yeee

Mbokani 7,5: Deux buts, dont un sur penalty : sa soirée était plus que réussie. Jusqu’à ses buts, il avait toujours été disponible, mais n’avait pas réussi tout ce qu’il entreprenait.

Kabangu 6,5 : Son premier but en Belgique. Pourvu qu’il le libère. Pour le reste, assez modeste.

(Yves Taildeman)
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bon Anniversaire Wantanshi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Merci TUPAC ! Heureusement qu'il y a plein de bonne nouvelle autour, dans le foot ! :rdc:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre