kompany a écrit :finalement bo lingi nini?![]()
bo critikaki nouzaret po il passe son temps en france et ne venait en rdc que pour les matchs.
![]()
Leroy se donne corps et âme en habitant carrément à kin.bo lingi te
![]()
![]()
il décide de prendre en main aussi les équipe de jeunes;bo sepeli kaka te.ata amemi bango na tournoi de Toulon to ateki bango na france.
Et alors????JM guillou était aussi accusé de négrier.Même si il s'en est mis plein les poches,aujourd'hui c'est la côte d'ivoire qui recolte le fruit de son travail.
Kompa, la photo postée montant Leroy en plein boulot en tenue dilettante, m'énerve sincèrement. J'estime que c'est un manque de respect envers sa profession et de considération envers ses joueurs. Je suppose que c'est parce qu'il est en afrique. En aucun cas vous ne le verrez ainsi avec un groupe ici en Europe. Il est en tout simplement en tenue de touriste.
Voilà pour la forme. Et franchement, c'est souvent mon grand problème à ne pas être séduit par lui.
Quant au fond, comment ne pas être d'accord avec une détection large qui amène à une sélection. On fait à lu'shi puis à kin et enfin en europe. C'est un bon début même si toutes les provinces ne sont pas balayées.
Par contre, je ne vois pas en quoi le fait d'habiter le pays serait extra ordinaire. D'autres l'ont également fait avant lui.
Je ne pense pas non plus qu'il soit un négrier mais si tu peux lui accoler ce nouveau qualificatif.
Je lui souhaite de réussir mais qu'il se taise, et qu'il respecte un peu plus les gens. (joueurs, nation et clubs).