la bombe mputu...
-
Re: la bombe mputu...
j'étais très content d'apprendre la nouvelle, je souhaite que ça se réalise et bonne chance à mputu
- fisoman

http://www.thefootballnetwork.net/board ... 21,8547041
http://www.skysports.com/google/search_ ... kyadpage=1
BALOBI NINI

un jour,......
- Joshua Bellini
Fisoman en resume il ya de ceux qui veulent savoir plus sur Tresor Mputu. Certains doutent encore tres fort et ne croient pas en la venue du petit prodige africain car ils ont deja des gars dans l'equipe de jeunes qui attendent encore leur chance avec l'equipe A et qu' ils ont deja assez d' attaquants pour qu' Arsene n' en fasse venir encore d' autres. Par contre il y a d' autres qui sont hesitants et d' autres memes pour la venue du garcon, Il y en a un qui loue le petit prodige et vante son talent et presente un lien avec les images sur youtube de tresor Mputu. Ils disent que Wenger est un homme de surprises et que ses declarations peuvent souvent etre contradictoires quant a ses actes.Il declare que son attaque se porte bien mais peut etre qu' il cherche encore ailleurs, il a declare que Lehmann est le numero 1 dans on equipe mais apparemment il lui a laisse tomber au profit d' Almunia. Donc wait and see!!!
-
- U17
MPUTU SERA ARSENAL LE NOVEMBRE POUR SONT TEST
- Jason -eli
je suis convaincu que l'heure de ce garcon a sonné. et aucun obstacle ne peut le resister. si Arsenal ne le retient pas il ne va pas chomer les francais ne demande pas autant encore moins les allemends.
Donc Trésor sait que la concurrence sera très rude. et doit saisir sa chance dès la première occasion.
tofongola mitema mwana akende liboso. prions pour que le test soit concluant.
Donc Trésor sait que la concurrence sera très rude. et doit saisir sa chance dès la première occasion.

- fisoman
Joshua Bellini a écrit :Fisoman en resume il ya de ceux qui veulent savoir plus sur Tresor Mputu. Certains doutent encore tres fort et ne croient pas en la venue du petit prodige africain car ils ont deja des gars dans l'equipe de jeunes qui attendent encore leur chance avec l'equipe A et qu' ils ont deja assez d' attaquants pour qu' Arsene n' en fasse venir encore d' autres. Par contre il y a d' autres qui sont hesitants et d' autres memes pour la venue du garcon, Il y en a un qui loue le petit prodige et vante son talent et presente un lien avec les images sur youtube de tresor Mputu. Ils disent que Wenger est un homme de surprises et que ses declarations peuvent souvent etre contradictoires quant a ses actes.Il declare que son attaque se porte bien mais peut etre qu' il cherche encore ailleurs, il a declare que Lehmann est le numero 1 dans on equipe mais apparemment il lui a laisse tomber au profit d' Almunia. Donc wait and see!!!

un jour,......
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Sur le premier lien, ce sont ces explications là qui m'ont fait douter son recrutement chez Arsenal. Il y a deja assez d'espoirs offensifs et polyvalents, Arsenal ne se plaint pas du tout en terme d'attaquant... bon bref, attendons voir.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Oh maylosh mon frere! Ton commentaire est vraiement gauche cette fois-ci. Rappele-toi qu' Emmanuel Eboue avait joint Arsenal pendant que Combelle billait en defence au cote d'achellie Cole. Pas plus d'une annee apres son recrutement, Il est un regulier dans l'ossature d' Arsenal. Il en ai de meme pour adebayor qui avait joint Arsenal pendant le regne d'Henry. Mputu a la capacite de concurencer fabrigas, Adebayor, Flamini...N'oubles pas qu'il realiser ce que personne n'a pu au niveau continental. Come on man you are such a negativist regarding the boy's stay at the emirate stadium.mayloshi2007 a écrit :Sur le premier lien, ce sont ces explications là qui m'ont fait douter son recrutement chez Arsenal. Il y a deja assez d'espoirs offensifs et polyvalents, Arsenal ne se plaint pas du tout en terme d'attaquant... bon bref, attendons voir.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
De toutes facons ko boma ngayi te, s'il y a quelqu'un qui sera heureux de se tromper a ce sujet, c'est bien moi!Jean-Marc Kabalu a écrit :Oh maylosh mon frere! Ton commentaire est vraiement gauche cette fois-ci. Rappele-toi qu' Emmanuel Eboue avait joint Arsenal pendant que Combelle billait en defence au cote d'achellie Cole. Pas plus d'une annee apres son recrutement, Il est un regulier dans l'ossature d' Arsenal. Il en ai de meme pour adebayor qui avait joint Arsenal pendant le regne d'Henry. Mputu a la capacite de concurencer fabrigas, Adebayor, Flamini...N'oubles pas qu'il realiser ce que personne n'a pu au niveau continental. Come on man you are such a negativist regarding the boy's stay at the emirate stadium.mayloshi2007 a écrit :Sur le premier lien, ce sont ces explications là qui m'ont fait douter son recrutement chez Arsenal. Il y a deja assez d'espoirs offensifs et polyvalents, Arsenal ne se plaint pas du tout en terme d'attaquant... bon bref, attendons voir.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Oh je vois Nduku yangu! De tout les facon I raise my case. Je crois la liberte d'opinion est l'un des principes des droits de l'homme ata bubishi. Good luck in your thoughts mei broer.