Logiquement, pour être juste, Tshimuaki mérite certainement à l’heure actuelle la place de titulaire en équipe nationale!
Je suis tellement content que tu m’as confondu Joël …

Ok, tatu. T'as surement raison. Mais quand je compare le Tshimuaki que je voyais dans Dcmp, qui pour des raisons que j'ignore s'entetait de toujours ramener la balle en plein axe et de fois meme oser dribbler les adversaires en plein, je me rejouis grandement ....Erka a écrit :Il doit grandement améliorer ses habiletés dans les airs, Tatu. Son jeu de tête est quasiment nul.
Mbemba est lui-même pressenti à l'Athletico Madrid en janvier déjà. Ce duo risque de ne jamais se réaliser en Belgique.Ivan Shalamar a écrit :Tshimuaki a beaucoup servi Mazembe et je pense qu il est temps pour lui d aller finir sa carriere ailleurs.
Je le vois bien composer l axe central d Anderlecht avec Mbemba,il a le niveau et l experience pour le faire. Anderlecht a peu de defenseur centraux et Kimuaki serait la solution pour epauler Mbemba.
A quoi servent les accords entre Mazembe et Anderlecht?
Finir sa carriere? Joel n'a que 28 ans officiellement! mais t'a raison. J'aimerai le voir jouer en Europe.Ivan Shalamar a écrit :Tshimuaki a beaucoup servi Mazembe et je pense qu il est temps pour lui d aller finir sa carriere ailleurs.
Je le vois bien composer l axe central d Anderlecht avec Mbemba,il a le niveau et l experience pour le faire. Anderlecht a peu de defenseur centraux et Kimuaki serait la solution pour epauler Mbemba.
A quoi servent les accords entre Mazembe et Anderlecht?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité