MAYANGA ADELARD, DIRECTEUR TECHNIQUE DE SHARK
-
- U13
MAYANGA ADELARD, DIRECTEUR TECHNIQUE DE SHARK
Brèves : Mayanga Adelard, nouveau directeur technique de Shark XI
LUNDI, 21 MAI 2012 07:54 0 COMMENTAIRES ENVOYER
L'ancien international de Vita Club et champion d'Afrique des nations 1974, Adelard Mayanga Maku, vient d'être promu directeur technique du Shark XI FC, club évoluant au championnat de l'Entente provinciale de football de Kinshasa. Adelard Mayanga, qui fut à un moment sélectionneur des Léopards, a signé un contrat d'une année renouvelable. Il aura comme principale mission de développer le niveau de ce club qui vise une participation à la Division 1, la nouvelle formule du championnat national de football. Soulignons que Shark FC est tuteuré par le député national Joe Kabila, jeune frère du président de la République.
Bon vent à Modogo. Bon retour au pays en espérant qu'il va faire progresser nos petits.
Retour de Lusadisu, retour de Mayanga. Une nouvelle tendance?
LUNDI, 21 MAI 2012 07:54 0 COMMENTAIRES ENVOYER
L'ancien international de Vita Club et champion d'Afrique des nations 1974, Adelard Mayanga Maku, vient d'être promu directeur technique du Shark XI FC, club évoluant au championnat de l'Entente provinciale de football de Kinshasa. Adelard Mayanga, qui fut à un moment sélectionneur des Léopards, a signé un contrat d'une année renouvelable. Il aura comme principale mission de développer le niveau de ce club qui vise une participation à la Division 1, la nouvelle formule du championnat national de football. Soulignons que Shark FC est tuteuré par le député national Joe Kabila, jeune frère du président de la République.
Bon vent à Modogo. Bon retour au pays en espérant qu'il va faire progresser nos petits.
Retour de Lusadisu, retour de Mayanga. Une nouvelle tendance?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: MAYANGA ADELARD, DIRECTEUR TECHNIQUE DE SHARK
Et Fanfan Epoma tu ne le cites pas ! et Bulayima, Mukanya , Lofombo ( Rojolu ) ils sont nombreux mais franchement, quelles sont les lettres de noblesse de Mayanga en tant qu'entraineur ? Alia mbongo na ye atika ko distraire biso

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U13
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et Fanfan Epoma tu ne le cites pas ! et Bulayima, Mukanya , Lofombo ( Rojolu ) ils sont nombreux mais franchement, quelles sont les lettres de noblesse de Mayanga en tant qu'entraineur ? Alia mbongo na ye atika ko distraire biso![]()
![]()
J'avais oublié ceux là mais je t'avoue que je n'y avais pas pensé du tout. Mea culpa.
Anyway, vive Fanfan qui fait jouer le "taureau offensif" comme tu l'as dit face à Lupopo. Bon courage à Beaudouin, mokonzi ya mimbombo, un peu comme toi Tupac si je ne m'abuse, et Bulayima avec les léo. Quant à notre plus fameux ngulu, dixit Kompa mais néanmoins très grand joueur, je ne savais pas qu'il était à kin actuellement.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
busa a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et Fanfan Epoma tu ne le cites pas ! et Bulayima, Mukanya , Lofombo ( Rojolu ) ils sont nombreux mais franchement, quelles sont les lettres de noblesse de Mayanga en tant qu'entraineur ? Alia mbongo na ye atika ko distraire biso![]()
![]()
J'avais oublié ceux là mais je t'avoue que je n'y avais pas pensé du tout. Mea culpa.
Anyway, vive Fanfan qui fait jouer le "taureau offensif" comme tu l'as dit face à Lupopo. Bon courage à Beaudouin, mokonzi ya mimbombo, un peu comme toi Tupac si je ne m'abuse, et Bulayima avec les léo. Quant à notre plus fameux ngulu, dixit Kompa mais néanmoins très grand joueur, je ne savais pas qu'il était à kin actuellement.

-
- U13
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :busa a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et Fanfan Epoma tu ne le cites pas ! et Bulayima, Mukanya , Lofombo ( Rojolu ) ils sont nombreux mais franchement, quelles sont les lettres de noblesse de Mayanga en tant qu'entraineur ? Alia mbongo na ye atika ko distraire biso![]()
![]()
Anyway, vive Fanfan qui fait jouer le "taureau offensif" comme tu l'as dit face à Lupopo. Bon courage à Beaudouin, mokonzi ya mimbombo, un peu comme toi Tupac si je ne m'abuse, et Bulayima avec les léo. Quant à notre plus fameux ngulu, dixit Kompa mais néanmoins très grand joueur, je ne savais pas qu'il était à kin actuellement.Busa, dans le foot j'avais effectivement reçu deux surnoms : Lofombo Junior et Lusiadas
![]()
pour les tirs tonitruants.
Mais finalement, okoma supporteur ya daring ndenge nini avec des surnoms pareils. Lofombo (vclub) Lusiadas (bilima).
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
- U13
Tupac, au lieu de chercher des lettres de noblesse, attend plutôt de voir ce qu'il peut faire dans sa nouvelle position. A propos, quelles sont les lettres de noblesse de tous ceux que tu as cité-là? Ils sont nombreux les entraineurs qui ont échoué quelque part et brillé ailleurs, et vis-versa? Et puis, quel entraineur peut réussir dans un tel désordre? Je n'oublierai jamais cet entreneur Turc des Léopards, un certain Muhikin (quel était encore son nom?) qui avait dit: "les Congolais n'aiment pas leur pays". Enfin, qu'est-ce que tu peux construire de bon si tu es toujours critique, négatif même avant que rien ne commence?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et Fanfan Epoma tu ne le cites pas ! et Bulayima, Mukanya , Lofombo ( Rojolu ) ils sont nombreux mais franchement, quelles sont les lettres de noblesse de Mayanga en tant qu'entraineur ? Alia mbongo na ye atika ko distraire biso![]()
![]()
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- U13
Lobilo a écrit :Tupac, au lieu de chercher des lettres de noblesse, attend plutôt de voir ce qu'il peut faire dans sa nouvelle position. A propos, quelles sont les lettres de noblesse de tous ceux que tu as cité-là? Ils sont nombreux les entraineurs qui ont échoué quelque part et brillé ailleurs, et vis-versa? Et puis, quel entraineur peut réussir dans un tel désordre? Je n'oublierai jamais cet entreneur Turc des Léopards, un certain Muhikin (quel était encore son nom?) qui avait dit: "les Congolais n'aiment pas leur pays". Enfin, qu'est-ce que tu peux construire de bon si tu es toujours critique, négatif même avant que rien ne commence?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et Fanfan Epoma tu ne le cites pas ! et Bulayima, Mukanya , Lofombo ( Rojolu ) ils sont nombreux mais franchement, quelles sont les lettres de noblesse de Mayanga en tant qu'entraineur ? Alia mbongo na ye atika ko distraire biso![]()
![]()
Eza te po ba lettres de noblesse azwa yango contre daring? Lol. Type wana azalaka cauchemar ya ba défenses. Good year na bisoeee

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tozolobela entraîneur pas le joueur mayanga. Na age akomi n'ango wana akozua ba lettres de noblesse wana quand ?
ba Anita kutu baleki ye Ciaaaaaaaa

-
Toyeba nde bale!!!!
directeur technique eza different na entraineur, so Shark eza deja na entraineur na yango.
Ye ko directeur technique, bozo zela azala na ba lettre de noblesse en tant que entraineur. Toluka nanu, en tant que directeur technique role na ye eza nini ?
directeur technique eza different na entraineur, so Shark eza deja na entraineur na yango.
Ye ko directeur technique, bozo zela azala na ba lettre de noblesse en tant que entraineur. Toluka nanu, en tant que directeur technique role na ye eza nini ?
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.