LUPOPO Mutakalisé par le DCMP

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

LUPOPO Mutakalisé par le DCMP

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: Bazozua démonstration ya Taureau offensif. :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LUPOPO Mutakalisé par le DCMP

WOOOOOOOOOO BISSIO GOOOOOOL 3 - 0 :haha: :haha: :haha: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
djogo

Message par djogo »

en tout cas Daring edominer match totalement, mais boza na ba supporters kuluna trop
soki bo gagnaka te bolingaki lisusu kotiya mobulu po mabanga deja ebandaki, bo encadrer nde ba supporters na bino
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Très belle équipe du DCMP devant Lupopo, les Lushois ont bu la tasse, 4-0.
Le DCMP développe un bon football.
Victoire de Vclub face à Saint-luc 1-3.
Vclub trône à la tête du classement et le DCMP est deuxième. :dcmp: :va:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

MBOKANI, Patou et même Clo clo étaient au Stade :D :D hier j'ai dormi avec un plaisir que je n'avais plus ressenti depuis l'époque du Daring Mangenda c'est à dire entre 1985 et 1992 :o :o Quel beau football ! :bravo: :bravo: Cher Tupamaros, arrêtons avec le kuluna, laissons Epoma bosser tranquillement, et enfin, gardons ces vrais jeunes joueurs.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Santoss a écrit :Très belle équipe du DCMP devant Lupopo, les Lushois ont bu la tasse, 4-0.
Le DCMP développe un bon football.Victoire de Vclub face à Saint-luc 1-3.
Vclub trône à la tête du classement et le DCMP est deuxième. :dcmp: :va:

Ca s'appelle ce que Tupac a cité :D

Est ce vrai que tous nos joueurs(DCMP) sont definitifs???

:dcmp:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
djogo

Message par djogo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MBOKANI, Patou et même Clo clo étaient au Stade :D :D hier j'ai dormi avec un plaisir que je n'avais plus ressenti depuis l'époque du Daring Mangenda c'est à dire entre 1985 et 1992 :o :o Quel beau football ! :bravo: :bravo: Cher Tupamaros, arrêtons avec le kuluna, laissons Epoma bosser tranquillement, et enfin, gardons ces vrais jeunes joueurs.
Mbokani est en vacances au Mexiqueeeeeeeeeeeeeeeeee selon DIgital sport de ce lundi 21 Mai.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le DCMP joue au ballon ya mukanda, je te donne la balle, je me démarque, tu me la remet...un jeu simple et direct même le TPM a betaka bongo té.
Sans conteste, les immaculés pratiquent le plus beau football du pays à l’heure actuelle.
J’ai suivi par séquence le match du DCMP face à Lupopo, j’ai été impressionné par le souci de toujours bien s’appliquer du coté des Tupamaros.
La mayonnaise Fanfan Epoma Bolenge commence à prendre.
Ça promet pour la fin de cette Linafoot.
Si j’étais Président du Dairing, je ferais le forcing pour acquérir Agani et Chancel Mbema.

Tupac, que le TPM ne vienne pas vous piller!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
busa
U13
U13

Message par busa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::haha: :haha: :haha: Bazozua démonstration ya Taureau offensif. :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp:

Bo za gentils teee. Bo traumatiser prez ya ba cheminots. A sengi abandon...lol.

Division 1

Lupopo battu (0-4) par DCMP, le président de coordination démissionne
Par Le Potentiel

Le président de coordination du FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, Faustin Bokonda, a démissionné de ses fonctions, au lendemain de la défaite cuisante de son équipe face au Daring club Motema Pembe de Kinshasa (0-4). Les deux équipes ont joué dimanche 20 mai au stade des Martyrs pour le compte de la 9ème journée du championnat national de football «Division I».

Dans une interview accordée lundi 21 mai à Radio Okapi, Faustin Bokonda a déclaré qu’il abandonne «les Cheminots» pour des convenances personnelles, ajoutant que la défaite face au DCMP n’est que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

«J’ai pris la décision de démissionner de Lupopo d’abord pour des raisons personnelles, car je tiens à ma vie et à ma famille. Ensuite, pour des raisons politiques. Il y a des gens qui m’en voulaient à la tête de Lupopo. J’ai beaucoup enduré. Nous (dirigeants du club) recevons des menaces. Même le président des supporteurs avait reçu un coup de fil d’un colonel à Kinshasa qui nous a dit que l’équipe appartient aux Katangais», a-t-il affirmé.

Il a, par ailleurs, déploré le climat malsain qui prévaut au sein de l’équipe, indiquant que certains joueurs sont «intoxiqués» par un groupe de gens.

Malgré sa démission, il a promis d’apporter toujours son soutien à Lupopo : «Je les aiderai tant que je pourrais. Quant aux joueurs expatriés, ils devront terminer leur contrat jusqu’à la fin de la saison».

Le mandat de Faustin Bokonda devrait expirer en novembre 2012. Il a été élu président de coordination de Lupopo depuis 2007.

Lupopo est actuellement 4ème du classement de la Division I avec 16 points pour 7 matches joués, derrière Mazembe (19 points, 7 matches), DCMP (21 points, 8 matches) et V club (22 points, 8 matches).

RO/LP
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Quand j’ai vu le Dairing hier, ça ma rappeler les équipes dites petites de la Lifkin qui pratiquaient un football chatouillant.
Je pense à la belle époque des l’ AC Matongé, le FC Kalamu (Wawa, Kobla, Tshotsho,Mbo, Senge Senge), Tsimo Service, Skom Mikishi, Lubumbashi Sport ou encore Sodigraf.

ça faisait longtemps que je n'avais plus vu une équipe Congolaise évoluée, de manière aussi disciplinée techniquement.
Répondre