Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mike
U15
U15

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par Mike »

Le retour de Diba...Eh Oui, la nature a repris ses droits. On ne cache pas la lampe sous le lit. Son retour n'est qu'un retour de choses a la normale.
Moi a la place de Diba, je dirai NON. C'est vraiment une insulte et manque d'egard pour ce buteur regulier.

Je pense qu'ils retiendront la lecon lorsqu'on fait une selection peu realiste.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Les combattants viennent de lancer une fatwa : Constant Omari ne doit plus mettre ses pieds en Europe, sinon c'est la mutakalisation assurée !!!
busa
U13
U13

Message par busa »

Ilunga a écrit :Les combattants viennent de lancer une fatwa : Constant Omari ne doit plus mettre ses pieds en Europe, sinon c'est la mutakalisation assurée !!!

Pas trop tôt
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

busa a écrit :
Ilunga a écrit :Les combattants viennent de lancer une fatwa : Constant Omari ne doit plus mettre ses pieds en Europe, sinon c'est la mutakalisation assurée !!!
Pas trop tôt
Lorsque je vous disais que les stages dans les pays arabes et africains étaient une façon détournée de Constant de fuire la diaspora qui le vomit, certains prétendaient que ce n'était qu'un simple hasard. Ceux qui étaient présents lors du match contre le Gabon à Mantes-La-Ville savent à quoi je fais allusion. Omari doit s'en rappeler comme si c'était hier.

Les mêmes qui injuriant Shabani hier sont les mêmes qui aujourd'hui la ferment parce que tout le monde tient le même discours. Les Hérita, Marcel, Pamphile, Alain, Youssouf, Marcel, Trésor, Dieumerci... Aaaah Nonda, un grand homme. Une minorité de membres de ce forum soutenaient Kabila et Omari. Mais depuis un moment, ils se font rares. Pourquoi ce silence ? La fuite n'a jamais été une solution :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Pourquoi ce silence ? La fuite n'a jamais été une solution "

kie kie kie kie kie kie kie
congoman

Message par congoman »

Personnellement, je demande au webmaster de ce site (Mr Kisaki!) d'ouvrir une nouvelle section sur le forum intitule FECOFA.

Nous pourrions ainsi discuter des "talents" de notre federation.
Grand commerçant congolais au Liban...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

D’après mes sources, certains pros auraient été contactés par les Combattants et ils auraient donnés leurs appuies pour que cesse à jamais l’infantilisation de la RDC, de la FECOFA…etc.
Omari est directeur à l’OTRACO, vous trouvez normal qu’un monsieur pareil soit incapable de planifier en bon gestionnaire la préparation du match face au Cameroun ?

Un bon entrepreneur se pose toujours les questions suivantes : Où suis-je maintenant, où je voudrais être dans X temps, quels sont les moyens qui me permettraient d’arriver là où je souhaite aller et une fois arrivée à destination, que me faudra-t-il faire pour ne pas reculer et d’aller davantage plus loin avec mon entreprise…

Omari savait très bien que le gouvernement des voleurs n’allait pas à coup sûr libérer un budget à temps pour préparer le match du Cameroun.
Quel était le plan B de la FECOFA en cas de pépin ?
Vous allez me dire Lubumbashi.
Ok, Omari n’avait-il pas prévu que Lubumbashi allait aussi être difficile pour soutirer les fonds et face à cela, quelle est l’alternative que prévoyait la FECOFA ? Ko defa ba billets :P ? Quelle honte pour un pays comme la RDC :o .
Ça voudrait dire que les caisses de la FECOFA sont vides ??

Quelqu’un du circuit m’avait bien expliqué, la façon d’opérer d’Omari et la raison qui expliquerait qu’il ne démissionnerait jamais de son poste du Président de la FECOFA.
Au fait, il s’agit d’un chaînon bien rodé, qui va de la Présidence, Ministère des Budgets et Finances, Ministère des Sports et de la FECOFA.
A chaque fois, lorsque la FECOFA présente son budget, celui-ci est validé avec l’accord des différents intervenants.
Pour que tous ces troubadours se retrouvent (ba lia), il faut annuler un maximum de stages, frais des missions etc.
Parce que dès que le budget a été approuvé, l’argent fini toujours par sortir même des années après ( c’est ça le miracle Congolais, les fonctionnaires qui vont au boulot sans être payer des mois).
vous ne verrez jamais un Omari démissionné, il sera là avec ses Jeeps Navigator, Prado.
Le système est maffieux, la seule façon de casser ces voleurs, c’est de commencer à saboter l’équipe nationale.
SI j’étais par exemple Diba, je ne viendrais pas, sa non convocation par rapport à un Agani qui ne joue pratiquement pas devrait l’interpeller.
Mais comme Diba est un mouton, ami sombelaki déjà billet na yé pour Kin avant, il va sauter dans le premier avion pour Lushi.
Zola Roum, il a fait une saison en dent de scie, à la première convocation, il va se comporter en mouton et joindre l’équipe sans rien dire.
Mongongu, c’est aussi un mouton, il aurait dû mener la contestation comme les Lulalua, Mulumbu, Mbokani, Mabiala...

Pour revenir à ce clown de Cloclo : Pourquoi sélection Aristote N'siala alors que Kamavuaka par exemple joue en première division de la Bundesliga a talali ye té.

Vous êtes tous des gros sacs à merde!!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

au fond je sais que Matata va se créer des problemes d'ici quelques semaines à cause de L'EN, mais ce qui est pire c'est le comportement de OMARI. On lui a envoyé depuis plus de 2 semaines un contrat de sponsoring des leopards senior de 500 000$ par an par une entreprise locale. le gars ne réagit pas. quand on le relance, il dit qu'il n a pas encore eu le temps de lire le contrat. certes cette somme est modique mais elle peut permettre de couvrir par exemple les billet d'avion et autre frais de voyage. va savoir pourquoi?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

madi a écrit :au fond je sais que Matata va se créer des problemes d'ici quelques semaines à cause de L'EN, mais ce qui est pire c'est le comportement de OMARI. On lui a envoyé depuis plus de 2 semaines un contrat de sponsoring des leopards senior de 500 000$ par an par une entreprise locale. le gars ne réagit pas. quand on le relance, il dit qu'il n a pas encore eu le temps de lire le contrat. certes cette somme est modique mais elle peut permettre de couvrir par exemple les billet d'avion et autre frais de voyage. va savoir pourquoi?
Madi est-ce que c'est à lui de lire le contrat ou c au cabinet conseil de la FECOFA de le faire et produire des recommandations?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre