Entraineur Egyptien pour SM Sanga Balende ....

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
busa
U13
U13

Re: Entraineur Egyptien pour SM Sanga Balende ....

Message par busa »

BXL a écrit :KALA MINGI TE, BA MUSICIENS EGYPTIENS BA KOBWAKA ENTRAINEUR NA BINO NA BA NZEMBO NA BANGO. MOMO OSMAN DJAMA TUMBELA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le grand maluata
busa
U13
U13

Message par busa »

Djaman ezongi?[/quote]

rien mbusa,

le djaman eko zonga kaka mukolo Kabila ako longwa ...
entre-temps, c'est la mangungu .. veut dire l'eau chaude ne brule pas les habits ( mayi ya moto etumbaka elamba te) :oops: :oops: :oops:[/quote]

Mais "elembisaka safu" une des repliques de Ngadios dans un sketch face à Djani? Je crois que c'est dans "sarajevo" :haha: :haha:
:haha:

Ba ngambo ya muana moto e loba mopero. Yoka ba changements ya shama, shama neti ndenge ba ko sentir bino mikol'oyo. Aujourd'hui, c'est aujourd'hui.
Vive SMSB et bon vent
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

busa a écrit :Djaman ezongi?
rien mbusa,

entre-temps, c'est la mangungu .. veut dire l'eau chaude ne brule pas les habits ( mayi ya moto etumbaka elamba te) :oops: :oops: :oops:[/quote]

Mais "elembisaka safu" une des repliques de Ngadios dans un sketch face à Djani? Je crois que c'est dans "sarajevo" :haha: :haha:

Ba ngambo ya muana moto e loba mopero. Yoka ba changements ya shama, shama neti ndenge ba ko sentir bino mikol'oyo. Aujourd'hui, c'est aujourd'hui.
Vive SMSB et bon vent[/quote]

Busa,
Un moment il y a une autre équipe du Kasai, le Tout Violent Tshipepelej je crois, qui avait l’habitude de changer les maillots a la mi-temps ... donc a la mi-temps les joueurs mettaient des maillots tout neufs!!! Je pense qu’a Sanga Balende on va suivre cet exemple aussi … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Awa bo revoir ba objectifs na bino a la hausse. IL FAUT DEMANDER AU DESHONORABLE ALPHONSE DE RETAPER LE STADE TSHIKISHA.
http://fr-fr.facebook.com/media/set/?se ... 905&type=3
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
busa
U13
U13

Message par busa »

Kansebu a écrit :
busa a écrit :Djaman ezongi?
rien mbusa,

entre-temps, c'est la mangungu .. veut dire l'eau chaude ne brule pas les habits ( mayi ya moto etumbaka elamba te) :oops: :oops: :oops:

Vive SMSB et bon vent[/quote]

Busa,
Un moment il y a une autre équipe du Kasai, le Tout Violent Tshipepelej je crois, qui avait l’habitude de changer les maillots a la mi-temps ... donc a la mi-temps les joueurs mettaient des maillots tout neufs!!! Je pense qu’a Sanga Balende on va suivre cet exemple aussi … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

J'espère sincèrement que les choses iront en s'améliorant pour ce club. Qu'ils pensent aussi aux infrastructures pour améliorer la qualité du "football total" l'hygiène, la sécurité et la formation des jeunes.
busa
U13
U13

Message par busa »

BXL a écrit :Awa bo revoir ba objectifs na bino a la hausse. IL FAUT DEMANDER AU DESHONORABLE ALPHONSE DE RETAPER LE STADE TSHIKISHA.

Je viens de faire la remarque également
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

busa a écrit :
BXL a écrit :Awa bo revoir ba objectifs na bino a la hausse. IL FAUT DEMANDER AU DESHONORABLE ALPHONSE DE RETAPER LE STADE TSHIKISHA.

Je viens de faire la remarque également
BUSA, MOMO L'EGYPTIEN AKIMI MPIAKA NA EGYPTE. ACCEPTER DE TRAVAILLER DANS DES TELLES CONDITIONS, CE N'EST PAS NORMAL.
Modifié en dernier par BXL le 23 juin 2012, 18:16, modifié 1 fois.
busa
U13
U13

Message par busa »

Y a t il moyen de connaitre la fourchette de ses émoluments? Soki olingi Moïse a benda ye te, kansebu, il faut bo pesa ye grand mokuwa
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

busa a écrit :Y a t il moyen de connaitre la fourchette de ses émoluments? Soki olingi Moïse a benda ye te, kansebu, il faut bo pesa ye grand mokuwa
S'il fait du bon boulot, direction le Katanga, au FC Intifada (Lupopo).
busa
U13
U13

Message par busa »

BXL a écrit :
busa a écrit :Y a t il moyen de connaitre la fourchette de ses émoluments? Soki olingi Moïse a benda ye te, kansebu, il faut bo pesa ye grand mokuwa
S'il fait du bon boulot, direction le Katanga, au FC Intifada (Lupopo).

Yo o beba na ba kombo. :haha: :haha:
Répondre