Ne réclamez plus Saddam. Leroy l'a exclu de Léopards
-
- Professionnel
Ne réclamez plus Saddam. Leroy l'a exclu de Léopards
Ne réclamez plus Patrick Ilongo Ngasanya dit Saddam, Western Union, Lokolo Loboko, en sélection nationale.
"Ilongo n'est pas en forme."
"Ilongo n'a plus de niveau international."
Propos généreux de Leroy pour répondre à ceux qui réclament le retour de ce joueur, ancien de FC Les Stars, du DCMP, actuel sociétaire de TP Mazembe, joueur ayant connu le chemin foot amateur-foot pro-foot amateur.
Mais propos qui ne disent pas la vérité.
D'une source de la Fecofa, j'ai appris que la décision de l'exclusion d'Ilongo de la sélection nationale par Leroy remonte le jour du match RDC-Cameroun d'octobre 2011.
En route pour le SDM, dans le bus donc, Ilongo se serait mis à commenter sur toutes les belles femmes kinoises qu'il voyait durant le voyage. Commentaires sûrement traduits pour Leroy. Ils seraient classés XXL. Donc le contenu serait obscène. Ilongo aurait été grossier. IL serait allé loin.
"Ilongo n'est pas en forme."
"Ilongo n'a plus de niveau international."
Propos généreux de Leroy pour répondre à ceux qui réclament le retour de ce joueur, ancien de FC Les Stars, du DCMP, actuel sociétaire de TP Mazembe, joueur ayant connu le chemin foot amateur-foot pro-foot amateur.
Mais propos qui ne disent pas la vérité.
D'une source de la Fecofa, j'ai appris que la décision de l'exclusion d'Ilongo de la sélection nationale par Leroy remonte le jour du match RDC-Cameroun d'octobre 2011.
En route pour le SDM, dans le bus donc, Ilongo se serait mis à commenter sur toutes les belles femmes kinoises qu'il voyait durant le voyage. Commentaires sûrement traduits pour Leroy. Ils seraient classés XXL. Donc le contenu serait obscène. Ilongo aurait été grossier. IL serait allé loin.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U13
Re: Ne réclamez plus Saddam. Leroy l'a exclu de Léopards
Chez kabulo, parlant de Saddam, il a dit je le connais bien mais je ne sais même pas s'il est titulaire aujourd'hui (face au DCMP) pour dire que son niiveau a baissé.
Un vrai journaliste aurait pu le relancer en parlant alors de la sélection de Angani, qui ne joue pas mais qui a le niveau international.
Un vrai journaliste aurait pu le relancer en parlant alors de la sélection de Angani, qui ne joue pas mais qui a le niveau international.
- Pichen
- Réserve-pro
Allons tout droit au but. Si Claude partait, qui prendrait sa place que tout le monde pourra accueillir sans parti pris ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
Busa,busa a écrit :Chez kabulo, parlant de Saddam, il a dit je le connais bien mais je ne sais même pas s'il est titulaire aujourd'hui (face au DCMP) pour dire que son niiveau a baissé.
tu vois comment Cloclo est coincé dans cette affaire et change d'argument à chaque sortie médiatique.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- signe
Pinto tout en reconnaissant les valeurs de ILONGO, je me demande si vraiment c'est l'élément qui manque aux léopards, Ilongo très bon avec ses transversales mais pas bon à la recupération et doit être impérativement associé à un élément très bon à la récupération et au relais (de la trempe de YOUSSOUF MULUMBU) la RDC n'en a pas beaucoup à l'heure actuelle. Donc Saddam n'est pas cet oiseau que la RDC recherche aujourd'hui? J'aimerai tant que MAKIADI et MULUMBU reviennent pour ce milieu de terrain qui manque de métier...il ne faut surtout pas perdre de vu que nous avons deux éléments clefs qui ne sont pas bon pour la récupération car ils ne reviennent presque pas aider leur milieu (MPUTU et ROUM) il ne faut donc surtout pas ajouter un troisième élément avec le même handicap. Autant je suis d'accord pour ILUNGA, autant je serai d'accord pour cet ANGANI autant je commence à croire que MUNGONGU n'est pas l'homme q'il faut pour combiner avec Joel K. mais ce n'est que mon point de vue qui peut ne pas être juste...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- kembo
- U15
Aucune personne qui dirigera l'EN sera accuelli par tout le monde sans parti pris.Pichen a écrit :Allons tout droit au but. Si Claude partait, qui prendrait sa place que tout le monde pourra accueillir sans parti pris ?
Tout comme c'est impossible de trouver un president qui soit aimé par tout le monde sans parti pris.
Mais ma question est celle-ci. Pourquoi pensons meme a Leroy tant qu'il y a des gens capables au pays de prendre l'equipe Nationale. Dans d'autre coins du monde, on favorise d'abord les nationaux. Mais chez vous c'est d'abord le complex de l'homme blanc.
Voici quelque noms capable de prendre la directions de l'equipe Nationale:
Otis Ngoma-Florent Ibenge
Lusadisu-Epoma
Lusadisu-Mukeba
Mukeba-Otis Ngoma
Mukeba-Lusadisu-Ngoma
Je sais que vous n'allez pas leur accorder l'occasion parce qu'ils sont noirs.
S'ils etaient blanc, vous les appeleriez 'dieux", "sorcier blanc" ...
Mais malheureusement ils sont noirs et le resteront pour le reste de leur vie.
Et de ce fait, ils ne peuvent pas etre consideres par les leurs.
C'est bizarre comment le peuple noir d'Afrique se comporte. Trop bizarre meme.
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Saddam n'a pas le niveau pour jouer contre les seychelles mais joue contre MERREIKH et bientôt AL AHLY ?
KOKAMUA

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
LUSADISU avait fait pire en 2000 (CAN jumelée NIGERIA-GHANA) avec des joueurs qui n'ont jamais joués dans leurs clubs (faire leur pubs afin qu'ils trouvent des clubs) je ne sais pas s'il avait touché la commission.
MUKEBA aussi a déjà eu sa chance à plusieurs reprises mais sans succès.
O NGOMA malgré sa bonne volonté ainsi que la considération qu'il a auprès de binationaux, la fédération n'a jamais cru en lui. (or c'est le coach approprié selon moi!).
EPOMA par rapport à ce qu'il fait aujourd'hui avec le DCMP maybe mais il doit encore faire preuve avant d'espérer entraîner les léopards.
D'où,avec le concours de tout le monde (ministère,fédération,intendance,logistique,staff,joueurs et fans ou supporteurs), ça ne sera pas la magie si LE ROY nous qualifies pour la CAN et WORLD CUP. (qu'il fasse revenir à la raison des joueurs qui refusent de défendre les chances des nos fauves)
c'est encore possible de les revoir avec les maillots tricolores. JUST BELIEVE Mr Claude
NB: RAUL malgré sa bonne saison en 2008 avec le real madrid, le coach Espagnol ne l'avait pas sélectionné et la suite nous la connaissons tous (D VILLA buteur de cette Euro là!)
E CANTONA D GINOLA N ANELKA en 1998
***sont des exemples parfaits de choix des sélectionneurs.
O NGOMA malgré sa bonne volonté ainsi que la considération qu'il a auprès de binationaux, la fédération n'a jamais cru en lui. (or c'est le coach approprié selon moi!).
EPOMA par rapport à ce qu'il fait aujourd'hui avec le DCMP maybe mais il doit encore faire preuve avant d'espérer entraîner les léopards.
D'où,avec le concours de tout le monde (ministère,fédération,intendance,logistique,staff,joueurs et fans ou supporteurs), ça ne sera pas la magie si LE ROY nous qualifies pour la CAN et WORLD CUP. (qu'il fasse revenir à la raison des joueurs qui refusent de défendre les chances des nos fauves)
c'est encore possible de les revoir avec les maillots tricolores. JUST BELIEVE Mr Claude
NB: RAUL malgré sa bonne saison en 2008 avec le real madrid, le coach Espagnol ne l'avait pas sélectionné et la suite nous la connaissons tous (D VILLA buteur de cette Euro là!)
- kembo
- U15
Ok, Mukeba a eu sa chance a plusieurs reprises mais sans success. Et Leroy n'a t'il pas aussi eu sa chance a plusieurs reprises sans success?lola ghislain a écrit :LUSADISU avait fait pire en 2000 (CAN jumelée NIGERIA-GHANA) avec des joueurs qui n'ont jamais joués dans leurs clubs (faire leur pubs afin qu'ils trouvent des clubs) je ne sais pas s'il avait touché la commission.
Pour toi, Leroy saura nous faire qualifié a la coupe du monde si tout le monde est derriere lui.
Penses tu que les autres ne sauront pas faire de la meme facon si tout le monde non seulement se mettent derriere eux mais aussi leur donner le meme salaire que Claude Leroy.
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- kembo
- U15
@Lola,lola ghislain a écrit :LUSADISU avait fait pire en 2000 (CAN jumelée NIGERIA-GHANA) avec des joueurs qui n'ont jamais joués dans leurs clubs (faire leur pubs afin qu'ils trouvent des clubs) je ne sais pas s'il avait touché la commission.
Tu peux accuser Lusadisu meme sans preuve, mais tu es incapable d'accuser Leroy sur les memes forfaits tout simplement parce qu'il est blanc.
Je me realise qu'il est plus diffficile d'etre noir en Afrique qu'ailleurs dans le monde.
Tu suspends Lusadisu pour les memes crimes que Leroy est en train de commettre. Mais, tu demandes quand meme que tout le monde soit derriere Leroy pour nous qualifier a la coupe du monde. Vraiment bizarre le peuple noir d'Afrique.
viewtopic.php?f=11&t=8988
chidap a écrit :vraiment, sur le lien qui conduit au site web du club, il est libre depuis Novembre 2011Santoss a écrit :Bravo José Ntumba, Leroy est lui même agent des joueurs, il entretient le bordel pour bien exercer.
Qui peut expliquer la présence d'Aristote N'siala dans la dernière sélection de Claude?
Un Déo Kanda moribond, réserviste au TPM, il est là![]()
et la porte est fermée pour Kabangu???
Pourquoi Milambo Mutamba et pas de Distel Zola et Ngoyi, les deux derniers jouants régulièrement en D2 et le premier en D3?
CLOCLO AZA AGENT ATIKA KO KOSELA BA MISUSU !
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA