Erka a écrit :375-390$ pour un vol domestique...Mazette!
Prendre un avion doit être un privilège alors ? Vu l'absence de routes et autres moyens de transport la surenchère peut s'expliquer mais à ce point ?
Bon revenons aux clubs et les états généraux des sports, à quoi ils ont servis (par rapport aux droits télévisés et leur répartition) ? Peut-être que ce n’était pas l’endroit propice pour ce genre de discussion. Éclairez-moi svp ?
Je préfère voir ce genre de discussion sur le site, pourquoi pas avoir un éditorialiste pour aller un peu plus en profondeur que nos discussions enfantines qui surchargent le serveur!
Tu as raison mon frère. Ceci est plus important que nos "querelles partisanes..."
J'ai pas eu l'occasion de suivre les fameux états généraux du sport et donc je ne sais vous dire si ces questions y ont été débattues.
Je sais seulement qu'en l'état actuel des choses, les clubs ne reçoivent que des miettes en rapport avec les maigres recettes générées par les spetacles qu'ils offrent.
J'en veux pour preuve le "hold up" -je me permets de le qualifier ainsi- perpetré par l'Epfkin il y a tout juste deux ans lors d'un derby VITA-IMANA.
Ce jour là, la BRACONGO, pour le besoin de la promotion de sa bière,avait acheté toutes les places du stade et avait donc, à cet effet, versé 40.000 $ à l'Epfkin.
C'est la répartition (encore une fois) qui me parut scandaleuse: les 2 clubs ne réçurent chacun que...3700 $.
Le reste fut, suivant une formule pour le moins savante, dispatché entre tous ces vautours qui gérent le sport...
Il parait que ceci procède de la législation en vigueur en cette matière.
C'est justement ce genre d'inepties qu'il faut absolument corriger.