Premier match de Mandanda en D1 en tant que titulaire.
C'est déjà 0-1 pour le club.
Kagé est également de la partie.
Dites à Leroy de venirt visionner ce match.
http://atdhenet.tv/index.html
Charleroi - FC Bruges
-
- Léopard A
Charleroi - FC Bruges
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Re: Charleroi - FC Bruges
Leroy STP, viens voir Kagé à l'oeuvre, il a quelque chose en lui, on ne peut pas se tromper sur un tel talent.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
na yebaki kaka que oko ya kosalela djalelo ya kage

-
- Léopard A
kompany a écrit :na yebaki kaka que oko ya kosalela djalelo ya kage![]()
![]()
![]()
Vincent entre-nous: comment trouves-tu ce Kagé? Est-ce que les Lema, Mutombo ou encore Makiadi ba leki ye en quoi?
Je vous signale qu'à Anderlecht, Kagé était considéré comme un grand espoir, il a été chassé de BXL po na maboko milayi lui et ses autre frères (Mujangi et Mboyo).
Franchement, ce n'est pas du Djalelo que je suis entrain de faire, le petit Kagé a quelque chose sous les bottes.
-
- Entraîneur
Il est allé à Charleroi parce qu'Anderlecht tardait à le faire signer pro et les carolos lui promettait du temps de jeu. Geoffrey a été renvoyé pour des problèmes liés à son comportement et pareil pour Pelé. Rien avoir avec le vol. Et le comparer à Makiadi...Santoss a écrit :Est-ce que les Lema, Mutombo ou encore Makiadi ba leki ye en quoi?
Je vous signale qu'à Anderlecht, Kagé était considéré comme un grand espoir, il a été chassé de BXL po na maboko milayi lui et ses autre frères (Mujangi et Mboyo).
Franchement, ce n'est pas du Djalelo que je suis entrain de faire, le petit Kagé a quelque chose sous les bottes.
-
- U15
Santoss a écrit :kompany a écrit :na yebaki kaka que oko ya kosalela djalelo ya kage![]()
![]()
![]()
Vincent entre-nous: comment trouves-tu ce Kagé? Est-ce que les Lema, Mutombo ou encore Makiadi ba leki ye en quoi?

Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Entraîneur
Charleroi...
Hmmm...
Que dire d'autres si ce n'est un Mabuilu du p'tit championnat croupion...
Hmmm...
Que dire d'autres si ce n'est un Mabuilu du p'tit championnat croupion...