Charleroi - FC Bruges

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Charleroi - FC Bruges

Message par Santoss »

Premier match de Mandanda en D1 en tant que titulaire.

C'est déjà 0-1 pour le club.

Kagé est également de la partie.
Dites à Leroy de venirt visionner ce match.

http://atdhenet.tv/index.html
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Charleroi - FC Bruges

Message par Santoss »

Leroy STP, viens voir Kagé à l'oeuvre, il a quelque chose en lui, on ne peut pas se tromper sur un tel talent.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

na yebaki kaka que oko ya kosalela djalelo ya kage :haha: :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :na yebaki kaka que oko ya kosalela djalelo ya kage :haha: :haha: :haha: :haha:

Vincent entre-nous: comment trouves-tu ce Kagé? Est-ce que les Lema, Mutombo ou encore Makiadi ba leki ye en quoi?

Je vous signale qu'à Anderlecht, Kagé était considéré comme un grand espoir, il a été chassé de BXL po na maboko milayi lui et ses autre frères (Mujangi et Mboyo).

Franchement, ce n'est pas du Djalelo que je suis entrain de faire, le petit Kagé a quelque chose sous les bottes.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Est-ce que les Lema, Mutombo ou encore Makiadi ba leki ye en quoi?

Je vous signale qu'à Anderlecht, Kagé était considéré comme un grand espoir, il a été chassé de BXL po na maboko milayi lui et ses autre frères (Mujangi et Mboyo).

Franchement, ce n'est pas du Djalelo que je suis entrain de faire, le petit Kagé a quelque chose sous les bottes.
Il est allé à Charleroi parce qu'Anderlecht tardait à le faire signer pro et les carolos lui promettait du temps de jeu. Geoffrey a été renvoyé pour des problèmes liés à son comportement et pareil pour Pelé. Rien avoir avec le vol. Et le comparer à Makiadi...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :na yebaki kaka que oko ya kosalela djalelo ya kage :haha: :haha: :haha: :haha:

Vincent entre-nous: comment trouves-tu ce Kagé? Est-ce que les Lema, Mutombo ou encore Makiadi ba leki ye en quoi?

:shock: :shock: :o :o
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Charleroi...

Hmmm...

Que dire d'autres si ce n'est un Mabuilu du p'tit championnat croupion...
Répondre