Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
busa
U13
U13

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par busa »

kompany a écrit :busa,

est-ce que oyoki libanga ya cloclo epa george weah :bravo: :rdc: :bravo: alobi ye mutu amemaki ye na monaco :bravo: :bravo:

dénicheur na bisoeeeee :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Mbala ya liboso te mon cher. "Des joueurs comme Georges Weah que j'ai lancé". A lula phrase wana. Neti samuel Eto'o, "mon fils" ou Mbokani "que j'ai découvert dans la brousse" :haha: :haha: :haha: Mutu na yo, vova esila te. neti Jirès Kembo, "j'ai fais 1000 km pour le rencontrer et je ne l'ai pas vu" :o :o Na poto? :o :o Téléphone ealaka te avant o kende....AMATEURISME OU LOKUTA TOUJOURS.

VIVE LES LEO ET A NOUS LA CAN MEME AVEC LUI
busa
U13
U13

Message par busa »

est-ce que oyoki libanga ya cloclo epa george weah :bravo: :rdc: :bravo: alobi ye mutu amemaki ye na monaco :bravo: :bravo:

Kompa, oyebi lisusu episode oyo ya jubilée ya mister georges? Na zalaka na mechant ya cloclo tiiii lel'oyo. A lakisa manque de professionalisme na manque ya respect ya EN na biso.
Lelo a zo critiquer Lua Lua? Pfffff
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

busa a écrit :

Kompa, oyebi lisusu episode oyo ya jubilée ya mister georges? Na zalaka na mechant ya cloclo tiiii lel'oyo. A lakisa manque de professionalisme na manque ya respect ya EN na biso.
Lelo a zo critiquer Lua Lua? Pfffff
si si si.Po na ye,match ya burkina-faso ezalaki woooooooo :twisted: :evil: :evil:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les entrainements ont effectivement repris hier sur la supervision de Leroy est ses adjoints.
Lors du jeudi Sport, on a plus parlé de la visite des deux comités national de soutient aux Léopards et de la FECOFA , au premier Ministre.
Le gouvernement par le canal du mutoto de Wamaza a rassuré l’opinion, et a promis l’implication sans faille de l’exécutif pour conduire les Léopards à la victoire.
L’effectif pourrait être au complet à partir du mercredi prochain, en gros la RDC aura trois jours pour préparer ce match capital.
Tout le contraire des Equato-guinéens qui sont en stage depuis six semaines en France, ils prennent les choses au sérieux.
Kembo, Mvuemba et Makengo ne seront probablement pas là, Claude compte-t-il les remplacer ? Est-ce déjà fait avec Basilu et Botayi ? C’est bien possible.
On se dirige vers l’équipe de base suivante selon toute vraisemblance :
-----------------------------------------1/Kidiaba----------------------------------------------------
2/Issama---------------------------4/Kimuaki----------------------------------------3/Kasusula
-------------------------------------5/Mongongu-------------------------------------------------------
7/Kaluyutukadioko-------8/Mulumbu--------------6/Makiadi----------------11/Roum ou Déo
-----------------------------9/Mbokani---------------10/Mputu-------------------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

StarFoot-Débat/Youssouf Mulumbu:"Aujourd'hui, j'espère que tous les joueurs congolais prendront également consciences que la sélection a besoin de ses meilleurs joueurs et j'espère profondément que tout le monde répondra favorablement à la convocation de monsieur Claude Le Roy".
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

StarFoot-Débat/Youssouf Mulumbu:"Le 9 septembre prochain, la RD Congo jouera un match important contre la Guinée Equatoriale. Dans l'histoire du sport, il y a des moments où un déclic se produit, permettant d'instiguer un nouvel élan capable de fédérer tout le pays autour de son équipe nationale. Il en va donc de notre devoir à nous les joueurs. Montrer l'exemple afin de répondre aux attentes de nos nombreux supporters. C'est dans ce sens et animé de mon profond amour pour mon pays, que je souhaite aider la sélection congolaise du mieux que je le pourrai".
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :Les entrainements ont effectivement repris hier sur la supervision de Leroy est ses adjoints.
Lors du jeudi Sport, on a plus parlé de la visite des deux comités national de soutient aux Léopards et de la FECOFA , au premier Ministre.
Le gouvernement par le canal du mutoto de Wamaza a rassuré l’opinion, et a promis l’implication sans faille de l’exécutif pour conduire les Léopards à la victoire.
L’effectif pourrait être au complet à partir du mercredi prochain, en gros la RDC aura trois jours pour préparer ce match capital.
Tout le contraire des Equato-guinéens qui sont en stage depuis six semaines en France, ils prennent les choses au sérieux. :(
Kembo, Mvuemba et Makengo ne seront probablement pas là, Claude compte-t-il les remplacer ? Est-ce déjà fait avec Basilu et Botayi ? C’est bien possible.
-----------------------------------------1/Kidiaba----------------------------------------------------
2/Issama---------------------------4/Kimuaki----------------------------------------3/Kasusula
-------------------------------------5/Mongongu-------------------------------------------------------
7/Kaluyutukadioko-------8/Mulumbu--------------6/Makiadi----------------11/Roum ou Déo
-----------------------------9/Mbokani---------------10/Mputu-------------------------------------------

On note aussi la présence à Kinshasa de Lamy lakini joueur evoluant en Angola.
:va: :va: :va:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kala te vous noterez également la présence d'Yves Diba que le Moudjahidine à sommé de s'y rendre. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Les entrainements ont effectivement repris hier sur la supervision de Leroy est ses adjoints.
Tout le contraire des Equato-guinéens qui sont en stage depuis six semaines en France, ils prennent les choses au sérieux.
Je me demande:
Est-ce ces joueurs qui sont casés depuis plus de six semaines n'ont pas de club ou ils evoluent ? ou sont-ils simplement de sixième couteau.
Modifié en dernier par Patshoosket le 31 août 2012, 12:03, modifié 1 fois.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

ah, mais il est toujours bien de se regrouper comme eux, même s'il n y a que de sixième couteau ou quoi...

les exemples du togo et celui du rwanda sont eloquents...
Répondre