Éliminatoires CAN 2013
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Éliminatoires CAN 2013
Soki Connaisseur alobeli importance ya Kwanga, afingami. Sami Joel ayebi yango te
voilà pourquoi........

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- BXL
- Professionnel
Tarif minimum 4-0 pour nous. ces mercenaires vont découvrir les réalité du foot africainSantoss a écrit :Rien n’a filtré à propos des Léopards, tout au long du panorama des sports de ce lundi.
Ça fait pitié notre pays.
Nous n’avons que des journaleux.
Leroy reste optimiste, il dit connaître l’équipe des Nzaleng à la lettre…mais attention, l’equipe qui va se déplacer à Kin n’aura rien à voir avec celle qui était à la dernière CAN.
Il faudrait de la mobilisation, galvaniser nos joueurs, la différence doit être faite à Kinshasa.
Je vois bien un 3-1 en faveur des Léopards.
Mulumbu, Mandanda et Mongongu sont déjà à Kin.

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- U19
Ça se voit que tu te connais très bien... C'est pas mal comme coin mais ça se rempli chaque jour déjà dés 15 heures frappant... Et il faut faire la queue avant d'aller pisser. Depuis que Force one s'est déménagée.madi a écrit :etPinto a écrit :Moi j'en appelle aux membres du forum habitant Kin pour des retrouvailles après le match si vous le voulez: mike (mosisi, kie kie kie), madi, patshoosket, nounou lps, Me Remy, et tous les illustres dont je n'ai pas retranscrit les noms.
ata na block, ata na beau marché, où vous voudrez.
je suis partant. qu'est ce que vous pensez du croisement nyangué mushi? Pour moi c'est le meilleur poulet de kinet c'est 6000fc pas 9000 comme à beau marché. ici les oigons et poivrons sont chauffés au meme moment que ton poulet ou ta chevre pas juste decoupés au dessus de la viande apres couisson. un delice pour la langue
Demain Mercredi l’accès sera ouvert aux publics. J’espère y être.Santoss a écrit :Rien n’a filtré à propos des Léopards, tout au long du panorama des sports de ce lundi.
Ça fait pitié notre pays.
Nous n’avons que des journaleux.
Leroy reste optimiste, il dit connaître l’équipe des Nzaleng à la lettre…mais attention, l’equipe qui va se déplacer à Kin n’aura rien à voir avec celle qui était à la dernière CAN.
Il faudrait de la mobilisation, galvaniser nos joueurs, la différence doit être faite à Kinshasa.
Je vois bien un 3-1 en faveur des Léopards.
Mulumbu, Mandanda et Mongongu sont déjà à Kin.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Pichen
- Réserve-pro
Ah ngaieeeeeeeeeeeeee na rater occaz, bon prochainement à L'shi Pinto et PatshooketPinto a écrit :Moi j'en appelle aux membres du forum habitant Kin pour des retrouvailles après le match si vous le voulez: mike (mosisi, kie kie kie), madi, patshoosket, nounou lps, Me Remy, et tous les illustres dont je n'ai pas retranscrit les noms.
ata na block, ata na beau marché, où vous voudrez.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Pichen, zala calme tu ne perdras rien de ce rendez vous, Tupacongo Sport sera représenté et immortalisera l'Après Match des connaisseurs.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
D APRES RADIO OKAPI
... lundi 3 septembre, l’arrivée :de Thierry Bolongo, Landry Mulemo, Matumona Zola, Dieumerci Mbokani, Chancel Mbemba et Hugues Bedi, Alain Kaluyitukadioko....
Mulumbu et Cédric Makiadi sont attendus ce mardi...
Les joueurs du TP Mazembe ont aussi rejoint le lieu de regroupement des Léopards lundi soi ( Kidiaba, Tshiimwaki, Jean Kasusula, Trésor Mputu Mabi et Déo Kanda A Mukok) ... ainsi que les locaux regroupés depuis la semaine dernière se retrouveront cet après midi sur la pelouse du stade des Martyrs pour la première séance d’entrainement du groupe....
... lundi 3 septembre, l’arrivée :de Thierry Bolongo, Landry Mulemo, Matumona Zola, Dieumerci Mbokani, Chancel Mbemba et Hugues Bedi, Alain Kaluyitukadioko....
Mulumbu et Cédric Makiadi sont attendus ce mardi...
Les joueurs du TP Mazembe ont aussi rejoint le lieu de regroupement des Léopards lundi soi ( Kidiaba, Tshiimwaki, Jean Kasusula, Trésor Mputu Mabi et Déo Kanda A Mukok) ... ainsi que les locaux regroupés depuis la semaine dernière se retrouveront cet après midi sur la pelouse du stade des Martyrs pour la première séance d’entrainement du groupe....
- Pichen
- Réserve-pro
Youssouf Mulumbu et Cédric Makiadi, qui viennent respectivement d’Angleterre et d’Allemagne, sont attendus ce mardi soir.
http://radiookapi.net/sport/2012/09/04/ ... -kinshasa/
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A
Qui dit vrai?????????Le groupe Léopards football senior a été renforcé, lundi 3 septembre, avec l’arrivée des congolais d’Europe, d’Asie et d’Afrique. On a pu noter la présence de Thierry Bolongo d’interclube d’Angolais, Landry Mulemo, Matumona Zola, Dieumerci Mbokani, Chancel Mbemba et Hugues Bedi Benza en provenance de la Belgique. Alain Kaluyitukadioko vient du Qatar.
Les internationaux Youssouf Mulumbu et Cédric Makiadi, qui viennent respectivement d’Angleterre et d’Allemagne, sont attendus ce mardi soir dans la capitale de la République démocratique du Congo.
Les joueurs du TP Mazembe ont aussi rejoint le lieu de regroupement des Léopards lundi soir. Robert Kidiaba, Joël Kimwaki, Jean Kasusula Kilisho, Trésor Mputu Mabi et Déo Kanda A Mukok, ainsi que les locaux regroupés depuis la semaine dernière se retrouveront cet après midi sur la pelouse du stade des Martyrs pour la première séance d’entrainement du groupe.
Les Léopards de la RDC rencontrent les Nzalang National de la Guinée Equatoriale dimanche 9 septembre au stade des Martyrs pour le premier des deux duels qualificatifs comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2013. Les Congolais ont tout intérêt à gagner ce match pour se mettre en position de qualification. Les Léopards n’ont plus participé à une phase finale de la CAN depuis 2006.
Lire la suite sur radiookapi.net:

- Pichen
- Réserve-pro
D'accord Tupac et les coulisses d'avant, pendant et après...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pichen, zala calme tu ne perdras rien de ce rendez vous, Tupacongo Sport sera représenté et immortalisera l'Après Match des connaisseurs.
- decostakit
- U15
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pichen, zala calme tu ne perdras rien de ce rendez vous, Tupacongo Sport sera représenté et immortalisera l'Après Match des connaisseurs.

Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950