Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lola ghislain
U17
U17

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par lola ghislain »

Selon www.radiookapi.net/sport/2012/09/04/2O13-rdc-les -pros-sont-arrives-kinshasa/

BOLONGO MULEMO MATUMONA BEDI MBEMBA MBOKANI KALUYITUKADIOKO sont à kin depuis hier Soir.

MULUMBU et MAKIADI serait à kin ce soir!

Les joueurs du TPM sont sur place et doivent s'entraîner cet après avec les autres.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Pinto a écrit :
Djima a écrit :J'attend Pinto pour pouvoir savoir qui y est la et qui n'est pas la... Mawa
Je ne pourrais le faire que demain. Je me rendrai aux deux seules séances ouvertes au public et aux journalistes. Comme tu le sais, le programme de Leroy prévoit plusieurs séances à huis clos et c'était à partir du hier. Après demain, on n'aura plus rien jusqu'au jour du match. Je ne sais pourquoi il n'a pas prévu plus de présence ne fût-ce que de journalistes.
Djima a écrit : Kisaki et JM Bolenge dommage que vous ne soyez plus aussi actif pres de l'EN
Djima,

il est plus facile d'être proche de l'EN lorsque celle-ci est en déplacement à l'extérieur du pays qu'à Kin ou à L'shi où tu rencontres une valse de personnes qui t'empêchent de travailler.

Ce déficit d'information sur l'arrivée de joueurs devrait alors être comblé par la direction de communication de la Fecofa. Mais quand le site est inaccessible et la page fcbk non mise à jour, on n'a que nos yeux pour pleurer. Je viens d'apprendre d'une source sûre qu'il n'y a personne qui travaille sur le site de la fecofa.Pourtant, cette dircom compte un nombre pléthorique des conseillers en communication.

Quand tu appelles l'un de ces membres pour avoir l'info sur qui est là et qui n'est pas encore là, c'est pas garanti que tu auras une réponse vraie parce que tu peux être à 90% sûr qu'il ne connait pas.

Par exemple, je venais de discuter avec Me Remy et un ami sur un article sur les Léopards paru hier dans L'Avenir. Les deux co-auteurs ont écrit: certains joueurs sont accompagnés de deux confrères journalistes.

Je pose la question qui sont ces joueurs? Pourquoi l'article ne cite pas ces joueurs?

Me Remy ajoute: pourquoi nous donnent-ils du travail alors qu'ils devraient nous informer?

Mon ami appelle l'un des auteurs qu'il connait. Le journaliste est incapable de lui donner des noms. Ce qui va t'étonner: ce journaliste qu'on a appelé bosse à la dircom de la fecofa. Allez-y comprendre quelque chose.

Et oui Pinto,

C'est la tout le malheur de notre pays en general et de la FECOFA en particulier... Est ce encore la faute du ministre et du gouvernement ce deficit d'information autour de l'EN ? Et pourtant c'est la moindre des choses a la veille d'un match si important. C'est dans les petites choses que l'on ce qu'on vaut... Eteya Omari et ses potes!
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Djima a écrit :
Pinto a écrit :
Djima a écrit :J'attend Pinto pour pouvoir savoir qui y est la et qui n'est pas la... Mawa
Je ne pourrais le faire que demain. Je me rendrai aux deux seules séances ouvertes au public et aux journalistes. Comme tu le sais, le programme de Leroy prévoit plusieurs séances à huis clos et c'était à partir du hier. Après demain, on n'aura plus rien jusqu'au jour du match. Je ne sais pourquoi il n'a pas prévu plus de présence ne fût-ce que de journalistes.
Djima a écrit : Kisaki et JM Bolenge dommage que vous ne soyez plus aussi actif pres de l'EN
Djima,

il est plus facile d'être proche de l'EN lorsque celle-ci est en déplacement à l'extérieur du pays qu'à Kin ou à L'shi où tu rencontres une valse de personnes qui t'empêchent de travailler.

Ce déficit d'information sur l'arrivée de joueurs devrait alors être comblé par la direction de communication de la Fecofa. Mais quand le site est inaccessible et la page fcbk non mise à jour, on n'a que nos yeux pour pleurer. Je viens d'apprendre d'une source sûre qu'il n'y a personne qui travaille sur le site de la fecofa.Pourtant, cette dircom compte un nombre pléthorique des conseillers en communication.

Quand tu appelles l'un de ces membres pour avoir l'info sur qui est là et qui n'est pas encore là, c'est pas garanti que tu auras une réponse vraie parce que tu peux être à 90% sûr qu'il ne connait pas.

Par exemple, je venais de discuter avec Me Remy et un ami sur un article sur les Léopards paru hier dans L'Avenir. Les deux co-auteurs ont écrit: certains joueurs sont accompagnés de deux confrères journalistes.

Je pose la question qui sont ces joueurs? Pourquoi l'article ne cite pas ces joueurs?

Me Remy ajoute: pourquoi nous donnent-ils du travail alors qu'ils devraient nous informer?

Mon ami appelle l'un des auteurs qu'il connait. Le journaliste est incapable de lui donner des noms. Ce qui va t'étonner: ce journaliste qu'on a appelé bosse à la dircom de la fecofa. Allez-y comprendre quelque chose.

Et oui Pinto,

C'est la tout le malheur de notre pays en general et de la FECOFA en particulier... Est ce encore la faute du ministre et du gouvernement ce deficit d'information autour de l'EN ? Et pourtant c'est la moindre des choses a la veille d'un match si important. C'est dans les petites choses que l'on ce qu'on vaut... Eteya Omari et ses potes!
connaissons le bonhomme.Penses-tu sérieusement que ça l'empêche de dormir :o :o ?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mbokani na bisoeeeeeeeeeeee :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: http://www.facebook.com/fecofa.dircom
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce :twisted: Fecofa dircom je l'ai viré du facebook Sportifs made in Congo :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Je reste encore septique quand a notre qualification, mais cette derniere mobilisation me semble donner espoir. Toute fois je mangerai avant le debut de la rencontre.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il y a une chose qui me laisse dire que cette fois-ci, ça sera le bon, la RDC va aller à la CAN 2013.
Il y a des signes qui ne trompent pas, l’ensemble des pros est arrivé à Kin le lundi ; soit à cinq jours avant le match, nos joueurs en veulent.

Par cette détermination, peut-être que les hésitants ( Kembo, Mvuemba, N’zonzi , Katuta, N'sakala, N'zogbia) vont changer d'avis.

Nos Belgicains sont en super forme.
Mbokani, Madanda et Matumona ont été repris au moins une fois dans l’équipe type de la semaine en Jupiler ligue pro.
Les enfants ont soifs de se qualifier.

Tant pis pour ceux qui traînent encore les pas.
Au coach Leroy de se comporter en bon père de famille, en cas de qualification, il faudrait savoir élargir son noyau avec des éléments suffisamment proches de l’équipe titulaire, et on en manque pas.

Fermer la porte aux : Diba, Distel Zola, Toko, Kazenga Lualua, Mabiala, Kagé, Ngoyi , Pelé Mboyo, Mulongoti, Kumbela, Trésor Lualua, Zakueni, Kumbela …ça serait une grosse erreur.
De grâce mettons nos égaux de côté.

Je pense et crois fermement en la qualification des Léopards.

La manière de travailler de Banza Mukalayi diffère beaucoup des ces broussards des Maï-Maï qui l’avaient succédés.

On ne va pas rater cette CAN.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:bravo: :rdc: :bravo: :rdc: les joueurs sont vraiment déterminés.Ils savent que c'est peut être leur dernières occaz de pouvoir disputer une can.Mbokani kaka oyo to yebi.a beta dimanche na butu et le lundi na 8h azala na aéroport po azua pepo direction kin ;) le gars ainsi que ses potes sont vraiment déterminés :bravo: :bravo: :bravo:

sikoyo place au térrain ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

5 jours de stage contre 3 semaines, on va enfin savoir :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre