Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lil z
U15
U15

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par lil z »

Santoss a écrit :Il y a une chose qui me laisse dire que cette fois-ci, ça sera le bon, la RDC va aller à la CAN 2013.
Il y a des signes qui ne trompent pas, l’ensemble des pros est arrivé à Kin le lundi ; soit à cinq jours avant le match, nos joueurs en veulent.

Par cette détermination, peut-être que les hésitants ( Kembo, Mvuemba, N’zonzi , Katuta, N'sakala, N'zogbia) vont changer d'avis.

Nos Belgicains sont en super forme.
Mbokani, Madanda et Matumona ont été repris au moins une fois dans l’équipe type de la semaine en Jupiler ligue pro.
Les enfants ont soifs de se qualifier.

Tant pis pour ceux qui traînent encore les pas.
Au coach Leroy de se comporter en bon père de famille, en cas de qualification, il faudrait savoir élargir son noyau avec des éléments suffisamment proches de l’équipe titulaire, et on en manque pas.

Fermer la porte aux : Diba, Distel Zola, Toko, Kazenga Lualua, Mabiala, Kagé, Ngoyi , Pelé Mboyo, Mulongoti, Kumbela, Trésor Lualua, Zakueni, Kumbela …ça serait une grosse erreur.
De grâce mettons nos égaux de côté.

Je pense et crois fermement en la qualification des Léopards.

La manière de travailler de Banza Mukalayi diffère beaucoup des ces broussards des Maï-Maï qui l’avaient succédés.

On ne va pas rater cette CAN.
Nzogbia ne pense pas au léopards, Kakuta et Nsakala ça serait bien qu'on laisse mûrir donc j'opterai pour ces joueurs Kembo, Nzonzi, Mvuemba, Diba, Kumbela, Makondélé, Mabiala, Mulongoti et Kitambala. Des places il y en a que 23 :)
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"MANZIA Budget"

kie kie kie kie kie kie

Wèèèèhhh !!

On est trop marrants dans ce pays..."Budget"?

C'est comme l'autre : "Madmax"...

Kie kie kie kie kie

Voire "Saddam" !!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :
Santoss a écrit :Il y a une chose qui me laisse dire que cette fois-ci, ça sera le bon, la RDC va aller à la CAN 2013.
Il y a des signes qui ne trompent pas, l’ensemble des pros est arrivé à Kin le lundi ; soit à cinq jours avant le match, nos joueurs en veulent.

Par cette détermination, peut-être que les hésitants ( Kembo, Mvuemba, N’zonzi , Katuta, N'sakala, N'zogbia) vont changer d'avis.

Nos Belgicains sont en super forme.
Mbokani, Madanda et Matumona ont été repris au moins une fois dans l’équipe type de la semaine en Jupiler ligue pro.
Les enfants ont soifs de se qualifier.

Tant pis pour ceux qui traînent encore les pas.
Au coach Leroy de se comporter en bon père de famille, en cas de qualification, il faudrait savoir élargir son noyau avec des éléments suffisamment proches de l’équipe titulaire, et on en manque pas.

Fermer la porte aux : Diba, Distel Zola, Toko, Kazenga Lualua, Mabiala, Kagé, Ngoyi , Pelé Mboyo, Mulongoti, Kumbela, Trésor Lualua, Zakueni, Kumbela …ça serait une grosse erreur.
De grâce mettons nos égaux de côté.

Je pense et crois fermement en la qualification des Léopards.

La manière de travailler de Banza Mukalayi diffère beaucoup des ces broussards des Maï-Maï qui l’avaient succédés.

On ne va pas rater cette CAN.
Nzogbia ne pense pas au léopards, Kakuta et Nsakala ça serait bien qu'on laisse mûrir donc j'opterai pour ces joueurs Kembo, Nzonzi, Mvuemba, Diba, Kumbela, Makondélé, Mabiala, Mulongoti et Kitambala. Des places il y en a que 23 :)
et 'm'boyo????? :? :o
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

lil z,

Makondele?

Tu veux faire du neuf avec du vieux...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompa a écrit :

"bcp de joueurs qui sont sur cette liste ne méritent pas d'etre là. Ce sont les meilleurs 23 joueurs de la rdc qui doivent y figurer peu importe l'endroit où ils jouent.J'ai l'impression que chez nous,il ne peu pas y avoir une séléction sans joueur du dcmp ou de vita"

Tu veux l'adhésion des Martyrs ou pas?

Ce sont les réalités du terrain...ou plutôt des tribunes...
Roum et issama feront l'affaire :bravo:
.A la limite on rappel biscotte :D .Mais Mampuya :o :? .Il faut rester sérieux quand même :o
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :
Ilunga a écrit :Kompa a écrit :

"bcp de joueurs qui sont sur cette liste ne méritent pas d'etre là. Ce sont les meilleurs 23 joueurs de la rdc qui doivent y figurer peu importe l'endroit où ils jouent.J'ai l'impression que chez nous,il ne peu pas y avoir une séléction sans joueur du dcmp ou de vita"

Tu veux l'adhésion des Martyrs ou pas?

Ce sont les réalités du terrain...ou plutôt des tribunes...
Roum et issama feront l'affaire :bravo:
.A la limite on rappel biscotte :D .Mais Mampuya :o :? .Il faut rester sérieux quand même :o
Si je vous ai bien compris, sur la liste principale, le seul joueur local qui doit y figurer c'est Issama. Donc PAS DE JOUEUR DE DCMP. STADE MAZEMBE YAMBA BISO :D :D :D .
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

bxl,

même Bedi et mbemba ne doivent pas y figurer. :twisted: :evil: aza joueur ya u19 ya anderlecht.Ba pros ba sili to nini :twisted: :evil: :twisted:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :bxl,

même Bedi et mbemba ne doivent pas y figurer. :twisted: :evil: aza joueur ya u19 ya anderlecht.Ba pros ba sili to nini :twisted: :evil: :twisted:
Ca sera vraiment difficile de faire le tri. LA MISÈRE DES RICHES
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :
kompany a écrit :bxl,

Ca sera vraiment difficile de faire le tri. LA MISÈRE DES RICHES
En Suède et en Israel tu as aussi des congolais qui se distinguent en d1.Ces championnats ne sont pas bcp plus faible que celui de Belgique.Cloclo s'obstine à courir derrière les Ekoko,Mvuemba kakuta,kitambala,alors que je suis des gars comme Toko n'zunzi,kumbela,m'boyo,distel zola ne demandent qu'à venir :o :?
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Ilunga a écrit :lil z,

Makondele?

Tu veux faire du neuf avec du vieux...
Mboyo à la place de Makondele :D
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre