Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Il y a une chose qui me laisse dire que cette fois-ci, ça sera le bon, la RDC va aller à la CAN 2013.
Il y a des signes qui ne trompent pas, l’ensemble des pros est arrivé à Kin le lundi ; soit à cinq jours avant le match, nos joueurs en veulent.

Par cette détermination, peut-être que les hésitants ( Kembo, Mvuemba, N’zonzi , Katuta, N'sakala, N'zogbia) vont changer d'avis.

Nos Belgicains sont en super forme.
Mbokani, Madanda et Matumona ont été repris au moins une fois dans l’équipe type de la semaine en Jupiler ligue pro.
Les enfants ont soifs de se qualifier.

Tant pis pour ceux qui traînent encore les pas.
Au coach Leroy de se comporter en bon père de famille, en cas de qualification, il faudrait savoir élargir son noyau avec des éléments suffisamment proches de l’équipe titulaire, et on en manque pas.

Fermer la porte aux : Diba, Distel Zola, Toko, Kazenga Lualua, Mabiala, Kagé, Ngoyi , Pelé Mboyo, Mulongoti, Kumbela, Trésor Lualua, Zakueni, Kumbela …ça serait une grosse erreur.
De grâce mettons nos égaux de côté.

Je pense et crois fermement en la qualification des Léopards.

La manière de travailler de Banza Mukalayi diffère beaucoup des ces broussards des Maï-Maï qui l’avaient succédés.

On ne va pas rater cette CAN.
Tu répètes la même chose depuis bientôt 100 postings. On a compris, c'est bon. Et Leroy ne va pas venir te lire ici :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :Ca sera vraiment difficile de faire le tri. LA MISÈRE DES RICHES
Goal : Kidiaba, Mandanda et Dibulana (ou Kudimbana).

Défense : Issama, Mabiala, Mulongoti, Mongongu, Kimuaki, Kasusula, Mulemo.

Milieu : Matumona, Kinkela, Kanda, Mulumbu, Makiadi, Zola et Lema.

Attaque : Mputu, Mbokani, Lua Lua, Kaluyituka, Mboyo Ilombe et Kumbela.

23.

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :
BXL a écrit :Ca sera vraiment difficile de faire le tri. LA MISÈRE DES RICHES
Goal : Kidiaba, Mandanda et Dibulana (ou Kudimbana).

Défense : Issama, Mabiala, Mulongoti, Mongongu, Kimuaki, Kasusula, Mulemo.

Milieu : Matumona, Kinkela, Kanda, Mulumbu, Makiadi, Zola et Lema.

Attaque : Mputu, Mbokani, Lua Lua, Kaluyituka, Mboyo Ilombe et Kumbela.

23.
Et Diba, Kage ( le choucou de santoss) ??????
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :Et Diba, Kage ( le choucou de santoss) ??????
Enlève Kaluyituka (ou Lua Lua). Kagé, ce sera pour 2014 et après. Toko est meilleur que lui.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

À force de répéter les choses, lors de la conférence de presse de Leroy, le problème de capitaine a été soulevé.
A force de répéter les choses, Parfait a été sélectionné à la place de son frère.
Détrompes-toi, Leroy nous lit chaque jour.
Le premier outil de travailler de Leroy, c’est son Intrenet, il l’avait exigé lors de sa signature.

Un Lualua en forme, on aura toujours besoin de lui pour un tournoi aussi exigeant que l'est la CAN.

Notre banc de touche est pauvre pour le moment.

Kagé a largement sa place au sein des Léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :À force de répéter les choses, lors de la conférence de presse de Leroy, le problème de capitaine a été soulevé.
A force de répéter les choses, Parfait a été sélectionné à la place de son frère.
Détrompes-toi, Leroy nous lit chaque jour.
Le premier outil de travailler de Leroy, c’est son Intrenet, il l’avait exigé lors de sa signature.
Pauvre Santoss...

Claude avait été clair : Il ne prendra que des gars qui jouent. Il sélectionnait Riffi car même en CFA, le 3ème Mandanda jouait. Dès que Parfait a débuté des matches, il a fait appel à lui. Le problème du brassard n'en est pas un puisqu'il est resté droit dans ses bottes. Les différentes questions que vous aviez posé à Pinto dans l'espoir qu'il vous éclaire, auxquelles Leroy a-t-il répondu ?

On parle ici d'un coach qui a plus de 40 ans dans le monde du foot. Tu n'imagines pas son carnet d'adresse. Pendant que toi tu te fies aux feuilles de match, il (ou Migné) échange avec les coachs où évoluent nos joueurs avec avec des collaborateurs à lui à travers l'Europe ou le Congo. Si tu penses que c'est dans un forum qu'il vient s'informer :lol:

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Bedi ne joue pas.Il est présent dans la liste :o
Chancel ne joue pas.Il est présent dans la liste :o :o
Mampuya joue trè peu à vita.Il est présent dans la liste :o :?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tu n’es qu’un impoli et mal appris !
Lorsque j’interviens dans ce forum, j’essaie au maximum de rester poli pour ne pas vexer les autres.
Pour ton cas, pour s’affirmer, tu t’amuses à être agressif avec les autres.
Je te comprends sais-tu, c’est la génération enfants Kuluna qui débarquèrent en Belgique vers la fin des années 90.
Va discuter avec un bon nombre de ces coachs, ils te diront la même chose, avant de contacter léquipe du joueur, ils se fient tout d’abord à la presse (Internet, journaux).

Tu veux que je te dises combien de fois j'ai été contacté en MP à propos de X ou Y joueurs?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Tu n’es qu’un impoli et mal appris !
Lorsque j’interviens dans ce forum, j’essaie au maximum de rester poli pour ne pas vexer les autres
.
Pour ton cas, pour s’affirmer, tu t’amuses à être agressif avec les autres.
Je te comprends sais-tu, c’est la génération enfants Kuluna qui débarquèrent en Belgique vers la fin des années 90.
Va discuter avec un bon nombre de ces coachs, ils te diront la même chose, avant de contacter léquipe du joueur, ils se fient tout d’abord à la presse (Internet, journaux).

Tu veux que je te dises combien de fois j'ai été contacté en MP à propos de X ou Y joueurs?
Quand on est ignorant, on est censé rester humble. Je suis né sur le sol belge et je ne pense pas que tu sois une référence pour donner des conseils en matière d'éducation et encore moins au sujet des bi-nationaux.

Tu t'essaies sur un autre terrain parce que tu n'as pas réussi à prouver que j'ai tort concernant la philosophie et les choix du T1 des léopards. Continue donc sur cette lancée si tu penses que Claude vient te lire. Bonne chance :arrow:

madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pinto a écrit :
Patshoosket a écrit :
madi a écrit :to kokutana ndengé nini dimanche et à kel heure?
Je crois qu’après débat, Pinto (l'assembleur et l'organisateur) doit nous fixer. Maestro à toi de jouer!
Merci pour vos réactions positives. Je note déjà que la rencontre conviviale aura lieu, Inch'Allah. Me Remy que j'ai rencontré avant hier a aussi confirmé.

Pour faire simple, le rassemblement se fera après le match au lieu proposé par madi, croisement Mushi et Nyangue, au nganda poulet. L'endroit est bien situé.

Chacun pourra se rendre au stade à l'heure qu'il voudra et s'assoira à l'endroit qui lui convient le mieux. Je sais que Me Remy est tjrs à la tribune d'honneur.

Mais ceux qui se rencontreront au stade peuvent se rendre ensemble au lieu de rassemblement s'ils le désirent.

Je ne me suis pas encore décidé dans quelle partie du stade je suivrai le match.
Esperons que nos jogos nous donnent des vraies raisons de partager une bonne biere :D
Répondre