Oui mike. faudrait suremet prendre un autre RDV bientot autour d'une bonne biere. toboyi bameli mayi ya sucre comme hier.Mike a écrit :BXL a écrit :Maestro Pinto Abatami wapi. batu nayo ba boulelaki leopards mbeba ba lobi nini.
Eh oui Pinto doit etre encore dans son lit![]()
surement qu'il est resté vider cette cuve de vin que j'ai laissé hier a moitié lorsque je les quittais
![]()
C'etait une bonne rencontre des leopardnautes..
Madi
Nounou
Incontournable me Remy Nkashama
Patshoosket
Pinto
Aime Katumba
Une belle maman![]()
Bon c'etait ko longola pili.
cela faisait deux ans que je ne suis plus entré suivre un match au SDM. mais hier la temptation etait trop forte et voila.
Éliminatoires CAN 2013
-
- Professionnel
Re: Éliminatoires CAN 2013
-
- Entraîneur
Madi a écrit :
"et comme tatu ilunga le dit on a l'equipe pour aller à la coupe du monde."
Tika koloba yango, okofingama awa...La guerite moko aza kokengela...
"et comme tatu ilunga le dit on a l'equipe pour aller à la coupe du monde."
Tika koloba yango, okofingama awa...La guerite moko aza kokengela...
-
- Professionnel
Ah oui, mon cher, la fête a été totale à Kin après le match. La 3è mi-temps a vécu, Inch'Allah.temk20 a écrit : L'ensemble du groupe a bien joue, je me suis bien regale en regardant ce match, un bon vin pour honore la fete comme Pinto et compagnie a Kin.
mikeMike a écrit :BXL a écrit :Maestro Pinto Abatami wapi. batu nayo ba boulelaki leopards mbeba ba lobi nini.
Eh oui Pinto doit etre encore dans son lit![]()
![]()

je suis fatigué mais le devoir professionnel m'a fait quitter le lit à l'heure habituelle. La voix est rauque, sûrement parce que je devais crier plus fort pour me faire entendre. J'étais comme Leroy hier. Je criais allez-y les gars, mettez de la vitesse...
obomi nga. Boma moto.Mike a écrit : surement qu'il est resté vider cette cuve de vin que j'ai laissé hier a moitié lorsque je les quittais

Briksela, kondima ye te. Maman Hortensia nde témoin na nga. Hortensia oyo ya Kabangu te.
En effet, la rencontre a été belle.Mike a écrit :C'etait une bonne rencontre des leopardnautes..
Madi
Nounou
Incontournable me Remy Nkashama
Patshoosket
Pinto
Aime Katumba
Une belle maman
Je remercie à mon tour tous les gars qui sont venus: madi, Nounou, patshoosket, Me Remy, Mike, Aimé Katumba,
La belle maman, c'est Hortensia. Mua couleur na messa esalaki mua genre.

Lokola Z-lionne alia na ye coin.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Professionnel
Nani yango wana?madi a écrit : Oui mike. faudrait suremet prendre un autre RDV bientot autour d'une bonne biere. toboyi bameli mayi ya sucre comme hier.

Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U15
Pinto,
Mais nalobi na nga eloko te, eza kaka parlee en langues neti na church

Mais nalobi na nga eloko te, eza kaka parlee en langues neti na church

Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Professionnel
madi: le dénicheur du lieu et le premier à arriver. Il avait déjà commandé 2 bières de marque Legend et le poulet. Mais celui-ci fut seulement prêt à l'arrivée de tout le monde.
Nounou lps: malgré son rendez-vous à Victoire, il nous a rejoints. Habillé en errea de Léopards. Il nous a fait part de l'ambiance et de l'attitude qui ont régné au pourtour de V. Club.
Patshoosket: il n'a pas pu voir le match au stade parce qu'il n'a pu se procurer un billet à temps. Mais il avait promis d'être là et il s'était présenté. Il a été à l'initiative d'une grande discussion sur foot et fétiches. Nounou, madi et Patshoosket défendaient la thèse que le spirituel avait une grande influence. Ce que réfutait Me Remy qui ne croit pas. La discussion devait s'interrompre parce qu'il faisait tard mais elle était très engagée. Les exemples pour soutenir les deux thèses opposées ne manquaient pas.
Me Remy: il avait une 3è mi-temps avec un ami à lui. Puis la 4è mi-temps avec nous tous. Un gars qui quand tu le rencontres, tu découvres toujours un pan de sa vie. Je venais d'apprendre qu'il assumait avec quelqu'un d'autre l'intérim de Tatu Hilaire au DCMP.
Mike: toujours sobre et pris dans plusieurs rdv. Mais il s'est présenté et est resté plusieurs minutes avec nous. Il en a goûté le poulet avec un coca. Azangi pasteur te, mwana mobali oyo.
Aimé Katumba: il nous a rejoints après avoir accompli son devoir professionnel. Akendaki liboso kokoma Français. Il nous a fait part de l'histoire de Kembo.
Il y a trois autres personnes qui ne sont pas membres du forum mais ont été invités à se joindre à nous. L'une d'elles couronnait la table à merveille, une dame journaliste, Horta.
On a discuté du match, on a échangé sur les discussions du forum. On en a ri mais chacun est reparti avec la conviction qu'il y a lieu de mieux faire car certains sensibilités ont été blessées surtout dans des discussions qui dérapent et deviennent personnelles.
Bravo et encore une fois merci les gars. Dieu nous gardant en vie, on organisera une autre rencontre.
Nounou lps: malgré son rendez-vous à Victoire, il nous a rejoints. Habillé en errea de Léopards. Il nous a fait part de l'ambiance et de l'attitude qui ont régné au pourtour de V. Club.
Patshoosket: il n'a pas pu voir le match au stade parce qu'il n'a pu se procurer un billet à temps. Mais il avait promis d'être là et il s'était présenté. Il a été à l'initiative d'une grande discussion sur foot et fétiches. Nounou, madi et Patshoosket défendaient la thèse que le spirituel avait une grande influence. Ce que réfutait Me Remy qui ne croit pas. La discussion devait s'interrompre parce qu'il faisait tard mais elle était très engagée. Les exemples pour soutenir les deux thèses opposées ne manquaient pas.
Me Remy: il avait une 3è mi-temps avec un ami à lui. Puis la 4è mi-temps avec nous tous. Un gars qui quand tu le rencontres, tu découvres toujours un pan de sa vie. Je venais d'apprendre qu'il assumait avec quelqu'un d'autre l'intérim de Tatu Hilaire au DCMP.
Mike: toujours sobre et pris dans plusieurs rdv. Mais il s'est présenté et est resté plusieurs minutes avec nous. Il en a goûté le poulet avec un coca. Azangi pasteur te, mwana mobali oyo.
Aimé Katumba: il nous a rejoints après avoir accompli son devoir professionnel. Akendaki liboso kokoma Français. Il nous a fait part de l'histoire de Kembo.
Il y a trois autres personnes qui ne sont pas membres du forum mais ont été invités à se joindre à nous. L'une d'elles couronnait la table à merveille, une dame journaliste, Horta.
On a discuté du match, on a échangé sur les discussions du forum. On en a ri mais chacun est reparti avec la conviction qu'il y a lieu de mieux faire car certains sensibilités ont été blessées surtout dans des discussions qui dérapent et deviennent personnelles.
Bravo et encore une fois merci les gars. Dieu nous gardant en vie, on organisera une autre rencontre.
- kompany
- Léopard A
to lobela nanu but ya deo Kanda
Ce jeune garçon a de lors dans les pieds
.Mais il doit bcp travailler sa dernière passe,mais surtout ses centres
erka.As-tu vu sa passe de l'exterieur du pied en fin de match pour mbokani
.C'est comme celà qu'il doit jouer

Ce jeune garçon a de lors dans les pieds

erka.As-tu vu sa passe de l'exterieur du pied en fin de match pour mbokani

-
- Professionnel
Pinto a écrit :Nani yango wana?madi a écrit : Oui mike. faudrait suremet prendre un autre RDV bientot autour d'une bonne biere. toboyi bameli mayi ya sucre comme hier.![]()
![]()
Malafu mamengi nuini, kansi vital'o, non kima ki kaka.
![]()
![]()

-
- Professionnel
Joli but.kompany a écrit :to lobela nanu but ya deo Kanda![]()
Ce jeune garçon a de lors dans les pieds![]()
.Mais il doit bcp travailler sa dernière passe,mais surtout ses centres
![]()
erka.As-tu vu sa passe de l'exterieur du pied en fin de match pour mbokani.C'est comme celà qu'il doit jouer
![]()
![]()

Côté dribble, rien à faire: ailier de débordement capable d'effacer 3 ou 4 défenseurs. Il apporte du danger sur son côté sans cesse.
Comme tu l'as écrit, le jour où il deviendra un grand passeur comme Rumm et Mputu, il deviendra complet.
Il doit aussi être professionnel. On ne joue pas pour ridiculiser l'adversaire quand on l'a déjà assommé. Donc, il doit laisser ces fioritures du foot de la rue: ba tshobo, ba pedalo etc.
J'ai pensé ce matin à Biscotte. C'est sa génération: Rumm et Mputu. A sa place, voici Deo Kanda-A-Mukok.
J'ai aussi pensé à Eric Bokanga. Les deux soulevaient les foules aux terrains du Quartier 6 à Ndjili. L'un à droite et l'autre à gauche.
-
- U15
Jouer pour le public est comme un "must" pour les kinois. Ce public dormant ne se reveille que pour de telles actions. C'est pourquoi je surveillais Makiadi avec un compas dans l'oeil, lui qui est du style rigueur et application sur toutes les balles.
J'ai bcp aimé l'absence de balancement de balles...quel regal??
J'ai bcp aimé l'absence de balancement de balles...quel regal??
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2