RDC-GE: Qui est l'homme du match?
-
- Professionnel
RDC-GE: Qui est l'homme du match?
Au moment de nous séparer hier, Nounou lps a posé la question: qui est l'homme du match?
Nous avons émis nos propositions. Des avis étaient divisés. Me Remy a dit c'est une question difficile au vu de la prestation collective. Mais il avait décerné à un joueur ce titre.
Qu'en pensez-vous?
Nous avons émis nos propositions. Des avis étaient divisés. Me Remy a dit c'est une question difficile au vu de la prestation collective. Mais il avait décerné à un joueur ce titre.
Qu'en pensez-vous?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Professionnel
Re: RDC-GE: Qui est l'homme du match?
Mon choix va directement à Mulumbu. Mais j'ai aimé voir jouer mes deux defenseurs preferés, Mongungu et kimwaki à qui je decernerais sans probleme le meme titre
- kompany
- Léopard A
Difficile de sortir un joueur de ce match
1.m'putu:il est véritable l'homme orchestre de cette équipe.Dommage ses 2 caviars en 1ère mi-temps galvaudés par mbokani et dioko.Auteur tout de même de 2 passes décivives
2.Makiadi.à arracher bcp de ballons.il en a fait souvent un bon usage.Auteur du débordement qui emmène le 1er but de mbokani
3.Roum:il a montré qu'il était un élément indispensable à la séléction.Tout de même 2 passes décisives dont la passe de mbokani qui un chef d'oeuvre
4.Mbokani:il aurait pu en mettre 2 de plus.tjrs bien placé.Bien qu'il ait marqué des buts à la inzaghi
sa conservation du ballon a fait une fois de plus merveille
voici mes hommes du match

1.m'putu:il est véritable l'homme orchestre de cette équipe.Dommage ses 2 caviars en 1ère mi-temps galvaudés par mbokani et dioko.Auteur tout de même de 2 passes décivives
2.Makiadi.à arracher bcp de ballons.il en a fait souvent un bon usage.Auteur du débordement qui emmène le 1er but de mbokani
3.Roum:il a montré qu'il était un élément indispensable à la séléction.Tout de même 2 passes décisives dont la passe de mbokani qui un chef d'oeuvre

4.Mbokani:il aurait pu en mettre 2 de plus.tjrs bien placé.Bien qu'il ait marqué des buts à la inzaghi

voici mes hommes du match

-
- U17
MATUMONA Roum parce qu'il a été décisif.
2 passes décisives en 47 min.
Désolé pour d'autres passes qui n'ont pas été décisives.
2 passes décisives en 47 min.
Désolé pour d'autres passes qui n'ont pas été décisives.
- Erka
- Léopard A
J'hésite entre (en ordre décroissant) Mputu, Mulumbu, Makiadi et Roum. Mputu en pole position car il aura été régulier plus que d'habitude sur la durée du match. Roum n'aura fait qu'une mi-temps à cause de l'entêtement de Nkambo. Mais comme l'a dit Pinto, le collectif a été fort hier. Bien que pas suffisamment mis en danger j'ai aimé le comportement de la défense et du gardien.
Bref choix difficile mais le Cap'tain F est en pole position.
Aussi, revoyez le match Carré n'a pas été mauvais hier. Mais simplement malchanceux, nous savons déjà que ce n'est pas un passeur il ne fallait donc pas attendre des centres de sa part. Sa force c'est la percussion ponctuée par des tirs. Il aurait pu être notre premier buteur dès la 3e minute, le gardien EG avait sorti une belle parade.
Bref choix difficile mais le Cap'tain F est en pole position.
Aussi, revoyez le match Carré n'a pas été mauvais hier. Mais simplement malchanceux, nous savons déjà que ce n'est pas un passeur il ne fallait donc pas attendre des centres de sa part. Sa force c'est la percussion ponctuée par des tirs. Il aurait pu être notre premier buteur dès la 3e minute, le gardien EG avait sorti une belle parade.
Modifié en dernier par Erka le 10 sept. 2012, 17:46, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Pourquoi on ne ferait pas comme il arrive tres peu de l'equipe entiere, notre homme du match?
-
- U15
Casse tete chinois, pour ce choix.
Le trio Mputu-Makiadi-Roum
Mputu: Comme Erka l'a dit, il nous a reproduit fidelement ce qu'il est en train de faire dans TPM un peu comme le fait maintenant Messi pour L'argentine
Makiadi: Comme un professeur de foot, voyant que Deo ou Ndolo libongo tardaient a faire la difference, il declencha lui meme la dynamite pour liberer toute une nation. Et deo suivra l'exemple sur son but.
Roum: Tout a ete dit. L'ame de la RDC. C'est lui qui a gardé a tord les clés du ciel sur le banc. Sont entrée a debloqué la machine qui tournait sur place.
Je donnerai de meme a Kimuaki et Mongongu, mais leur malchance dans ce choix c'est d'avoir ete trop a l'aise, faciles, propres et parfaits dans leur travail(desavantage ya kozala defenseur).
Je traite avec rigueur l'ART pcqu'au dela de sa mission accomplie, ce renard de surface avait le match de 7 a zero dans sa poche. Il nous a donné peu que ce qu'il avait en poche...Il avait vraiment entre ses mains l'occasion de ruiner le president de BXL.
Somme toutes, HOMMES DU MATCH EZALA TE???
Le trio Mputu-Makiadi-Roum
Mputu: Comme Erka l'a dit, il nous a reproduit fidelement ce qu'il est en train de faire dans TPM un peu comme le fait maintenant Messi pour L'argentine
Makiadi: Comme un professeur de foot, voyant que Deo ou Ndolo libongo tardaient a faire la difference, il declencha lui meme la dynamite pour liberer toute une nation. Et deo suivra l'exemple sur son but.
Roum: Tout a ete dit. L'ame de la RDC. C'est lui qui a gardé a tord les clés du ciel sur le banc. Sont entrée a debloqué la machine qui tournait sur place.
Je donnerai de meme a Kimuaki et Mongongu, mais leur malchance dans ce choix c'est d'avoir ete trop a l'aise, faciles, propres et parfaits dans leur travail(desavantage ya kozala defenseur).
Je traite avec rigueur l'ART pcqu'au dela de sa mission accomplie, ce renard de surface avait le match de 7 a zero dans sa poche. Il nous a donné peu que ce qu'il avait en poche...Il avait vraiment entre ses mains l'occasion de ruiner le president de BXL.
Somme toutes, HOMMES DU MATCH EZALA TE???
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Léopard A
L'homme du match Dieumerci Mbokani, trois buts plus un gros abattage au niveau de l'attaque, il était au four et au moulin.
2/Makiadi pour la stabilité au milieu du terrain
3/Mputu : Très bon en première mi-temps, avant de s'éffacer en deuxième mi-temps
4/Mulumbu.
Vous pouvez me lapider, désolé pour les Vclubiens, Roum ayaki ko lalisa jeu, trop de pertes de balles.
3/Mputu : Très bon en première mi-temps, avant de s'éffacer en deuxième mi-temps
4/Mulumbu.
Vous pouvez me lapider, désolé pour les Vclubiens, Roum ayaki ko lalisa jeu, trop de pertes de balles.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U15
Santoss a écrit :L'homme du match Dieumerci Mbokani, trois buts plus un gros abattage au niveau de l'attaque, il était au four et au moulin.
4/Mulumbu.

Je rejoins IL
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Professionnel
j'ai vu Roum venir ce battre contre des colosses pour recuperer le ballon. C EST BIEN LA CONCURRENCE