Afnex, Afnex, Afnex...pire que Kabulo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Afnex, Afnex, Afnex...pire que Kabulo

Message par Pinto »

J'ai suivi ce matin la redif du match sur une des chaînes télé émettant à Kin. Commentaires d'Afnex. :o :o :o

Le journaliste commente depuis le studio. Quel contact prend-t-il pour avoir des listes de matches quand nous savons que la CAF ne réalise pas de direct sur son site? Il se fie à ses connaissances.

Même Kabulo ne peut faire pire que ce que j'ai suivi.

Issama, c'est Mongongu.
Mulumbu, c'est Kinkela.
Makiadi, c'est Lualua.

Il y avait même Christopher Mfuyi sur le terrain.

Les privilégiés sont Mputu, Deo Kanda et Kidiaba. On comprend. Ils sont plus visibles avec Mazembe à la LDC mais aussi parce que leur club a investi pour leur marketing auprès d'Afnex.

Mbokani a été sauvé parce qu'un téléspectateur a donné la bonne info sur son nom au commentateur d'Afnex.

Quel amateurisme comme ce qu'Erka a dénoncé à propos de l'animation de la version française du site de la CAF!

Qui s'assemble se ressemble. Afnex a l'exclusivité.

Quand Paris sait produire des médiocres.

Quelqu'un a-t-il un numéro de contact ou une adresse email d'Afnex? Je dois me plaindre au nom de la RDC. C'est très grave!!!
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Afnex, Afnex, Afnex...pire que Kabulo

Message par Erka »

Il y a leur site officiel LC2TV malheureusement bloqué ici au boulot. Ce soir je vais chercher le bon contact.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ça me faisait marrer : il passait son temps à citer des joueurs qui n'étaient pas sur la pelouse : Kinkela par exemple...Sans compter les confusions de joueurs...Kabulo, malgré ses bêtises, techniquement corrigées par le consultant Hitoto, a l'avantage de connaitre nos djogos...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Pinto a écrit :J'ai suivi ce matin la redif du match sur une des chaînes télé émettant à Kin. Commentaires d'Afnex. :o :o :o

Le journaliste commente depuis le studio. Quel contact prend-t-il pour avoir des listes de matches quand nous savons que la CAF ne réalise pas de direct sur son site? Il se fie à ses connaissances.

Même Kabulo ne peut faire pire que ce que j'ai suivi.

Issama, c'est Mongongu.
Mulumbu, c'est Kinkela.
Makiadi, c'est Lualua.

Il y avait même Christopher Mfuyi sur le terrain.

Les privilégiés sont Mputu, Deo Kanda et Kidiaba. On comprend. Ils sont plus visibles avec Mazembe à la LDC mais aussi parce que leur club a investi pour leur marketing auprès d'Afnex.

Mbokani a été sauvé parce qu'un téléspectateur a donné la bonne info sur son nom au commentateur d'Afnex.

Quel amateurisme comme ce qu'Erka a dénoncé à propos de l'animation de la version française du site de la CAF!

Qui s'assemble se ressemble. Afnex a l'exclusivité.

Quand Paris sait produire des médiocres.

Quelqu'un a-t-il un numéro de contact ou une adresse email d'Afnex? Je dois me plaindre au nom de la RDC. C'est très grave!!!
J'ai suivi le match sur ce site. L'animateur s'excusait tout le temps parce qu'il n'avait pas la bonne source d'info.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

J'ai failli me laisser amadouer par ses excuses que je trouve plates après coup parce qu'il sait ce qu'il doit faire quand il veut commenter un match de foot. Ses excuses ne sont pas admissibles. Il a fait preuve d'un amateurisme notoire.

S'il était un étudiant en communication ou en journalisme, sachez qu'il a échoué lamentablement. S'il était en stage ou en test, il ne serait jamais embauché.

Imaginer que c'est lui qui doit faire rapport au site de la CAF, on lirait les noms des absents.

Prendre la feuille de match, chercher la composition des équipes, c'est le fondamental quand on fait un reportage d'un match. Si Afnex ne le fait pas, c'est que c'est de l'arnaque.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Cristopher m'fuyi,azu mabanga oyo a kanaki te :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Afnex récupère le signal de la RTNC. Ensuite depuis leur studio en Europe, ils commentent le match par dessus. Du coup, vu qu'ils ne sont pas sur place, ils ne disposent pas de la feuille de match officielle distribuée dans la tribune de presse avant chaque rencontre.

Ce cas se produit aussi en Ligue des champions. Certains commentateurs ne connaissent que Mputu et Kidiaba. Donc toute la rencontre, Mputu se retrouve partout !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La sublime action de Déo, qui conduira au 2è but, fut arrosée de Mputu partout...

Finalement, on a cru que c'était Mputu qui slalomait dans cette défense équato...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit :ça me faisait marrer : il passait son temps à citer des joueurs qui n'étaient pas sur la pelouse : Kinkela par exemple...Sans compter les confusions de joueurs...Kabulo, malgré ses bêtises, techniquement corrigées par le consultant Hitoto, a l'avantage de connaitre nos djogos...
J'ai quand meme ete etonne quand j'ai entendu Hitoto accepter quelques betises de Kabulo comme lorsqu'il a dit que Roum etait remplacant a mons !!! Etait-ce pour ne pas l'offusquer?! Ca n'aurait pas de sens ...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mksprod a écrit :Afnex récupère le signal de la RTNC. Ensuite depuis leur studio en Europe, ils commentent le match par dessus. Du coup, vu qu'ils ne sont pas sur place, ils ne disposent pas de la feuille de match officielle distribuée dans la tribune de presse avant chaque rencontre.

Ce cas se produit aussi en Ligue des champions. Certains commentateurs ne connaissent que Mputu et Kidiaba. Donc toute la rencontre, Mputu se retrouve partout !
Même kisaki est de retour.

makambo eza grave :D
Répondre