GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR
-
- Entraîneur
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR
DEO du DARING devant son public

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- brejnev7
Au niveau où les choses sont arrivés, les attitudes des combattants sont justifiés même au près de ceux qui ne pouvaient pas l'accepter avant, que notre pays (Les Institutions : Politique, Judiciaire, Sécuritaires et autres) au-delà des agressions est infiltrés jusqu'au plus haut Niveau !
Pour les Jeunes, nos frères combattants doivent combattre, quoi que marginalisée cette nation est notre, le fait de renoncer à l'invitation d'une CAN de la CAF ne serait un acte positif.
Nous jouons pour nous pas pour quelqu'un d'autre...
Je doute même que ces dirigeants prendront les choses au sérieux pour le match retour... ce que j'apprends ...
je reviendrais à vous dans les prochaines heures...
Pour les Jeunes, nos frères combattants doivent combattre, quoi que marginalisée cette nation est notre, le fait de renoncer à l'invitation d'une CAN de la CAF ne serait un acte positif.
Nous jouons pour nous pas pour quelqu'un d'autre...
Je doute même que ces dirigeants prendront les choses au sérieux pour le match retour... ce que j'apprends ...

Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
- U17
www.7sur7.cd
Au KATANGA, KATUMBI se substitue à la justice
NB: substituer= mettre à la place de ou remplacer par.
SE SUBSTITUER= prendre la place d'un autre ou d'autre chose.
Le gouverneur richissime de la province du katanga, Moise KATUMBI CHAPWE se substitue à la justice. L'homme fort ordonne même la libération des détenus sans suivre les procédures des maisons carcérales....
SIKOYO BO CONCLURE NINI?
Est ce que EKO ZALA MABE si les combattants (Gendarmes du peuple) s'occupent un peu de lui (mutakalisé) en Afrique du Sud (CAN 2013)?
Le gouverneur richissime de la province du katanga, Moise KATUMBI CHAPWE se substitue à la justice. L'homme fort ordonne même la libération des détenus sans suivre les procédures des maisons carcérales....
SIKOYO BO CONCLURE NINI?
Est ce que EKO ZALA MABE si les combattants (Gendarmes du peuple) s'occupent un peu de lui (mutakalisé) en Afrique du Sud (CAN 2013)?
- enigme
- U17
lola ghislain a écrit :http://www.7sur7.cd
SIKOYO BO CONCLURE NINI?

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- U17
@Enigme,
Ngai un parmi le fils de ce pays!
Et alors?
Je n'ai pas droit de donner mon avis? N'est ce pas que toza na démocratie? Aleki KENGO na nini? N'est ce pas qu'il fait lui aussi partie de collabos?
Soki aza capable ya ko bimisa ba prisonniers sans suivre les procédures carcérales, pourquoi pas akoki kopesa ordre na ba mbila wana po ba kanga KANAMBE pour haute trahison?
Pesa avis na yo mais t'es qui pour vouloir savoir qui je suis!!!
Et alors?
Je n'ai pas droit de donner mon avis? N'est ce pas que toza na démocratie? Aleki KENGO na nini? N'est ce pas qu'il fait lui aussi partie de collabos?
Soki aza capable ya ko bimisa ba prisonniers sans suivre les procédures carcérales, pourquoi pas akoki kopesa ordre na ba mbila wana po ba kanga KANAMBE pour haute trahison?
- enigme
- U17
Lola na komi te yo nani na komi yo na nanilola ghislain a écrit :@Enigme,
Et alors?
tu as envoyé au moins 3 messages, parlant de combattant, des autres on essaye de revenir dans le sujet oye lisusu na masolo ya katumbi qui se substitue à la justice or il y a un rubrique pour ça, tu peux bien donner ton avis mais chaque chose a sa place, encore une fois parlons de match retour Guinée EQ vs RDCenigme a écrit :Lola yo na nani papa on parle de match retour Guinée EQ vs RDC
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- pavarouty
Le sujet était sur le match retour ou la politique ?
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
- U17
Là, t'as raison quand tu me dis: ce n'est pas un endroit approprié pour parler de ton dieu mais je ne suis d'accord avec toi quand tu me poses la question de savoir qui je suis!
NB: je fais mention de lui parce qu'il se mit en avant lors de la rencontre RDC-G avec l'argent du peuple qu'il vole sans être inquiéter.
N'est ce pas les combattants ont raison quand ils disent que notre pays est occupé?
Sois au moins reconnaissant car si il y avaient pas de combattants nde lelo ozolobela pour une équipe 100 POUR 100% composée de Rwandais. (déjà à la tête du pays, la sûreté nationale, l'armée et des postes clés à responsabilités sont occupés par ces hyènes "prédateurs", ebongo kaka na sport?)
NB: je fais mention de lui parce qu'il se mit en avant lors de la rencontre RDC-G avec l'argent du peuple qu'il vole sans être inquiéter.
N'est ce pas les combattants ont raison quand ils disent que notre pays est occupé?
Sois au moins reconnaissant car si il y avaient pas de combattants nde lelo ozolobela pour une équipe 100 POUR 100% composée de Rwandais. (déjà à la tête du pays, la sûreté nationale, l'armée et des postes clés à responsabilités sont occupés par ces hyènes "prédateurs", ebongo kaka na sport?)
-
- U17
En + c'est parce que vous accusez les gendarmes du peuple à tort!
-A ce que je sache,
ROUM
MBOKANI
TSHOLOLA
MBAYO
KIELO LEZI
MULEMO
MANDANDA
N'ont jamais été inquiété par des combattants!
voir celui qui avait marqué contre la Tunisie (2-2) à CHARLETY et qui joue pour le Rwanda n'a jamais interpellé.
-Il y a que les politiques qui sont concernés! d'où les léopards peuvent venir se préparer en Occident et ils ne seront point brutalisés.
-A ce que je sache,
ROUM
MBOKANI
TSHOLOLA
MBAYO
KIELO LEZI
MULEMO
MANDANDA
N'ont jamais été inquiété par des combattants!
voir celui qui avait marqué contre la Tunisie (2-2) à CHARLETY et qui joue pour le Rwanda n'a jamais interpellé.
-Il y a que les politiques qui sont concernés! d'où les léopards peuvent venir se préparer en Occident et ils ne seront point brutalisés.