dek a écrit :
Veut dire makambo eza kosalama na se se se!!!
En tous cas Tata oyo Matata Ponyo avanda na ye, Yango Tatu Ilus (Opposition) bobongisa technocrate na bino pona bitumba ya 2016, sinon ... po PPRD na ye makambo ezo koma woooooooooooo
Ndeko stp vraiment KOBELA LIBOMA AWA TE. MOYEN TOKOTISA TRAITEMENT NA FORUM EZA TE. Matata aza suka na inapte je suis que abeta même pas TSHOBO FRAPPE

. En plus il fera parti pendant longtemps de l'histoire de ce pays comme étant prophète réalisateur du contraire de ses propres dires[/quote]
Ndeko Dek soyons objectifs, Je te parle en connaisseur du vieil système en place, cet homme est différent des tous les premiers ministres connus dans ce grand pays le Zaïre devenu RDC, il vient d'un autre cercle de congolais qui ont une vision grandiose de ce pays. Il est au dessus de frein tels que le tribalisme, le régionalisme...
En étant un bon élève des institutions financières internationales, il connait comment la maffiosi nationale s'organise et il la démantèle peu à peu.
Et qu’a ton fait pour les U20?
Mukubwa de toi à moi, nous savons si ces U20 les sont réellement ?
Est ce il faut investir sur un avenir qui ne l'est réellement pas ?
Personnellement, je ne maitrise pas le dossier qui fait que le U20 ne soient pas aussi bien traités que leurs ainés. Mais pour faire sortir de l'argent du trésor public actuellement, il faut que ton programme soit clair, transparent et objectif.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger