GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR
Il veut montrer qu'il travaille 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Et pourtant, ce jour là, on comptait autant de joueurs du pays que d'expatriés.Pinto a écrit :erick ross,
la campagne anti-pro a pris de l'ampleur avant le match Sénégal-RDC, surtout après une nouvelle défaite lourde à Banjul contre la Gambie.
Evitons les provocations. Le joueur en question a été le plus efficace avec l'ACA et en Ligue 1 si l'on compte ses minutes jouées et ses buts ou passes décisives. Pour ses raisons, j'estime qu'il a sa place parmi les 23 et il mérite plus de considération. Depuis bientôt 7 matches (fin de l'ère Nouzaret et arrivée de Leroy), Kaluyituka a été titularisé à chaque fois et je n'ai pas le souvenir qu'il ait été spécialement efficace. Je pense que même face aux adversaires faibles, faire jouer Christian n'aurait pas été préjudiciable aux léopards. Pour le moment, il se cherche un club. Dès qu'il redeviendra compétitif, il ne faudra pas le bouder sous prétexte qu'il n'a pas fait de bonnes entrées.Pinto a écrit :Au match retour en Ile Maurice, les pros étaient encore convoqués: on a eu Mulemo, ton bien-aimé Kinkela. Mulumbu a décliné d'une manière bizarre. Makiadi s'était marié. Mununga était encore blessé.
- dek
Tant que nous aurons des résultats, j'accepterais sans méthode de bosser. Mais stratégie pe eleka tse.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il veut montrer qu'il travaille
-
lil z a écrit :Il paraît que jeudi Le Roy sera en conférence de presse et c'est ce même jour qu'il va publier sa liste
C le ROY cherche a publier sa liste le mm jour que Didier Deschamp

-
- Professionnel
Question d'audimatel tactico a écrit :lil z a écrit :Il paraît que jeudi Le Roy sera en conférence de presse et c'est ce même jour qu'il va publier sa liste
C le ROY cherche a publier sa liste le mm jour que Didier Deschamp

- tony yave
- Professionnel
Y a trop de milliers terrain blessé en France je sans que Mvuemba sera sélectionné par DD
- Djima
- U15
Après sa prestation avec Lyon ekozala mua pasi...tony yave a écrit :Y a trop de milliers terrain blessé en France je sans que Mvuemba sera sélectionné par DD
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- lil z
- U15
abimi mbodila na LyonDjima a écrit :Après sa prestation avec Lyon ekozala mua pasi...tony yave a écrit :Y a trop de milliers terrain blessé en France je sans que Mvuemba sera sélectionné par DD

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Léopard A
La FECOFA c'est de la merde en matière de communication, la liste tarde toujours? Quelle est la raison?
Comme l'a dit Tupac: Claude Leroy n'a pas encore convaincu un nouveau joueur.
Tous les bi-nationaux qui sont là, étaitent déjà avec nous avant l'arrivé du Français.
Alors pourquoi autant de suspens?
Comme l'a dit Tupac: Claude Leroy n'a pas encore convaincu un nouveau joueur.
Tous les bi-nationaux qui sont là, étaitent déjà avec nous avant l'arrivé du Français.
Alors pourquoi autant de suspens?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Pichen
- Réserve-pro
Apparemment je trouve qu’il veut s’éviter les polémiques sur sa liste et c’est pourquoi il traine sur la publication de la liste. Mais vu aussi ce que qui se raconte en coulisses, il se pourrait que les invitations pour les pros sont déjà envoyés en leurs clubs…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.