Santoss a écrit :Mputu avait-il l'expérience internationale en 2006?
Malgré que je n'aime pas la polémique je te répond quand même. Mputu jouait en équipe nationale depuis Septembre 2004 (en match officiel) contre l'Afrique du Sud (lors du fameux exploit de Biscotte), ensuite il a marqué en amical contre la Guinée en France la même année, puis a encore marque contre le Cap vert en Octobre de la même annee. L’année suivante 2005 il a joué tous les matches d’éliminatoire et a fini par marquer en Afrique du Sud sur une passe de Nonda (2-2) a Durban et tout ça en matches officiels. Comment tu appelles 2 ans d’expérience en équipe nationale-toi?
Santoss a écrit : Ealé était déjà un joueur confirmé à l'époque.
Il était l'un des meilleurs attaquants de V Club cette année la, mais venait a peine d’être intégré aux simbas et n'avait joué qu'un match amical en France contre la Tunisie (2-2) ou lui et Mputu avaient marqué... D'ailleurs comme, Patshoosket l'a dit, c’était plutôt Kaluyitukadioko qui était dans la liste restreinte mais resté a la maison...
Santoss a écrit :
La présence de Chancel au sein de l'équipe nationale n'est pas discutable, il est plus fort que Kimuaki.
Chancel est de plus polyvalent.
L’expérience ne te dit rien? Tu mettrais donc Chancel a la place de kimuaki dans l'effectif? Je pense qu'au fond de toi tu pense comme moi mais ... comme d'hab ...
Parfois il faut user de la bonne foie
Santoss a écrit :
Mais là n'est pas la question, ce qui nous préoccupe ici: c'est le mode opératoire des sélections à la Claude leroy.
C'est clair que je suis contre le mode opératoire de Leroy comme tu l'appelles mais est-ce une raison pour cracher sur tout ce qu'il fait? Dans l'autre sens, je disais aussi a ceux qui le soutiennent, est-ce parce qu'il fait de bons résultats qu'il faut avaler même sa m.... ?