Juniors aile Europe en amical face à l'Autriche 20.30

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Juniors aile Europe en amical face à l'Autriche 20.30

Message par Santoss »

Nos U21 jouent ce soir face à l’Autriche en amical, c’est une grande première pour la RDC.
Nos jeunes auront un adversaire de taille.
Bravo au bénévolat de Flori kayembe, Tshibasu et bien d’autres héros dans l’ombre, grâce eux, la RDC va affronter une équipe respectable, chose qu'Omari est incapable de mettre en place.

Le site officiel de la fédération autrichienne de football parle de ce match.

La rencontre est programmée à 20.30.

http://www.oefb.at/u21freundschaftsspie ... -news21633

leoperadsfoot avez-vous la liste de joueurs ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tata

Re: Juniors aile Europe en amical face à l'Autriche 20.30

Message par tata »

santos je sais juste que Dieumerci ndongala qui joue en L1 luxembourgeoise et cedric mabwati qui joue en L2 espagnole a numancia seront de la partie, je n'ai pas de news concernant les autres joueurs

sur ce lient tu pourra voir une petite video de l'entrainement http://twitter.yfrog.com/n843sfxkbnjrtanrexmftqubz malheureusement on ne peut pas y distinguer les joueurs
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

bonne chance à eux. :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Rebirth

Message par Rebirth »

Qu' ils rendent la RDC proud.
Allez Team243; Impossible is Nothing
stone
U13
U13

Message par stone »

tata a écrit :santos je sais juste que Dieumerci ndongala qui joue en L1 luxembourgeoise et cedric mabwati qui joue en L2 espagnole a numancia seront de la partie, je n'ai pas de news concernant les autres joueurs

sur ce lient tu pourra voir une petite video de l'entrainement http://twitter.yfrog.com/n843sfxkbnjrtanrexmftqubz malheureusement on ne peut pas y distinguer les joueurs
Moi je pense que Cedrick Mabwati doit integrer l'Equipe A, c'est un joueur au potentiel enorme.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Un match contre la France (et/ou la Belgique) serait en négociation. Plusieurs détails restent encore à régler. Il est évident que le résultat obtenu face à l'Autriche sera déterminant. Mais sincèrement, ce sera très compliqué. Les joueurs arrivent le 11 et le match aura lieu le lendemain, soit le vendredi 12. Demander de résultat, c'est une chose. Donner des moyens pour l'obtention de ces résultats, en est une autre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

stone a écrit : Moi je pense que Cedrick Mabwati doit integrer l'Equipe A, c'est un joueur au potentiel enorme.
L’équipe nationale A n'est pas réservée aux joueurs qui ont un potentiel énorme ! Elle plutôt réservée a ceux qui ont confirmé leur potentiel, parce que ce ne sont pas tous les joueurs qui le font. J’espère que tu vois la nuance?! C'est justement dans les sélections de jeunes qu'on reçoit ce genre de joueurs... On peut peut être les utiliser 5 minutes en matches officiels chez les A pour les garer définitivement...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
lil z
U15
U15

Message par lil z »

wantanshi a écrit :
stone a écrit : Moi je pense que Cedrick Mabwati doit integrer l'Equipe A, c'est un joueur au potentiel enorme.
L’équipe nationale A n'est pas réservée aux joueurs qui ont un potentiel énorme ! Elle plutôt réservée a ceux qui ont confirmé leur potentiel, parce que ce ne sont pas tous les joueurs qui le font. J’espère que tu vois la nuance?! C'est justement dans les sélections de jeunes qu'on reçoit ce genre de joueurs... On peut peut être les utiliser 5 minutes en matches officiels chez les A pour les garer définitivement...
mais en même temps des gars comme Mbemba, Botayi, Manzia sont repris donc :o reprendre Mabwati ne serait pas un scandale
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

lil z a écrit :
mais en même temps des gars comme Mbemba, Botayi, Manzia sont repris donc :o reprendre Mabwati ne serait pas un scandale
Quand quelque agit mal, surtout quand on condamne ses actes, suivre son exemple est la pire des choses. Il faut par contre militer pour que les méritants soient a leur place au lieu de ... ! Sinon c'est la catastrophe !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Wantanshi,

Qu'entends -tu par joueur confirmé? :o :(
Répondre