14/10/2012 à 18 h 00 : Guinée Equatoriale-RDC (à Malabo)
- Erka
- Léopard A
Re: 14/10/2012 à 18 h 00 : Guinée Equatoriale-RDC (à Malabo)
il a suffit d'un seul contrôle raté par Mulumbu seul face au gardien pour que je le juge techniquement nul. Ce n'était ni la faute du passeur, ni du ballon, ni de la pelouse, mais le récepteur de la balle ne sait tout simplement pas contrôler un ballon avec son pied. Désolé, techniquement il est limité. 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- stone
- U13
Moi je pense que c'est plutot la defense qui fait peur, a chaque acceleration c'etait la panic. D'ailleurs je n'ai jamais cru en cette defense, je ne l'ai pas dit pour eviter une polemique inutile. Il faudra convoquer puis tester Zakuani et mulongoti. Le milieu defensif doit etre complete (Ngoy, Kage, Toko, Nzonzi et tous ce qui viendront venir). Il faut aussi un un attaquant ou aillier, capable d'animer le jeu Lua Lua, Kembo et pourquoi pas Mabwati (le camerounais ont lance un joueur de 17ans qui a meme marque), mais aussi un vrai 9 comme Diba ou Kumbela.Erka a écrit : Mes seules satisfactions, Kidiaba et la défense. Je ne pense pas que Kimuaki soit le 1er responsable sur les 2 buts. Ce match nous a permis de voir que Mbemba est encore limité pour ce niveau, concernant Chiquito, allez posez la question à Leroy!
Il faut organiser un max des matchs amicaux enfin de batir un equipe type, car avec ce que j'ai vu aujourd'hui on va ramasser des cartons a la CAN.
PS: Mputu ne nous sert pas comme meneur de jeu, il a toujours soit un dribble de trop ou une touche de trop qui retarde le jeu.
Pourquoi C.L. s'entete a faire jouer Roum a droite, alors qu'il a toujours mieux jouer au centre.
En conclusion le groupe est perfectible, c'est en tout cas le moins qu'on puisse dire.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- kompany
- Léopard A
Ne tirons pas des conclusions hatives.les joueurs qui ont été médiocres aujourd'hui,sont les mêmes qui nous avaient enchanté au match aller.Hormis kidiaba,le reste de l'équipe a joué en dessous de ses moyens.
-
- U17
stone a écrit :Moi je pense que c'est plutot la defense qui fait peur, a chaque acceleration c'etait la panic. D'ailleurs je n'ai jamais cru en cette defense, je ne l'ai pas dit pour eviter une polemique inutile. Il faudra convoquer puis tester Zakuani et mulongoti. Le milieu defensif doit etre complete (Ngoy, Kage, Toko, Nzonzi et tous ce qui viendront venir). Il faut aussi un un attaquant ou aillier, capable d'animer le jeu Lua Lua, Kembo et pourquoi pas Mabwati (le camerounais ont lance un joueur de 17ans qui a meme marque), mais aussi un vrai 9 comme Diba ou Kumbela.Erka a écrit : Mes seules satisfactions, Kidiaba et la défense. Je ne pense pas que Kimuaki soit le 1er responsable sur les 2 buts. Ce match nous a permis de voir que Mbemba est encore limité pour ce niveau, concernant Chiquito, allez posez la question à Leroy!
Il faut organiser un max des matchs amicaux enfin de batir un equipe type, car avec ce que j'ai vu aujourd'hui on va ramasser des cartons a la CAN.
PS: Mputu ne nous sert pas comme meneur de jeu, il a toujours soit un dribble de trop ou une touche de trop qui retarde le jeu.
Pourquoi C.L. s'entete a faire jouer Roum a droite, alors qu'il a toujours mieux jouer au centre.
En conclusion le groupe est perfectible, c'est en tout cas le moins qu'on puisse dire.
Je partage votre avis car en regardant toutes les équipes qualifiées,on se rend compte que nous nous situerons dans le chapeau 4 càd avec 3 morceaux à croquer,il est temps pour Nkambo de revenir sur terre et de convoquer les méritants.Il doit avoir la concurrence à chaque poste,et renforcer chaque compatrîment de l'équipe et mettre son commerce à côté pour le bien du pays sachant qu'avec la confiance et les bons résultats qui sortiront de cette compétition (CAN)nous permettra de bien faire la seconde partie des éliminations de la coupe du monde
- stone
- U13
Meme a l'aller hormis Makiadi (aujourd'hui transparent), tous ces joueurs etaient en dessous de leur capacite, je l'avait meme souligne.kompany a écrit :Ne tirons pas des conclusions hatives.les joueurs qui ont été médiocres aujourd'hui,sont les mêmes qui nous avaient enchanté au match aller.Hormis kidiaba,le reste de l'équipe a joué en dessous de ses moyens.
Mais ce qui est sur, ca sera suicidaire de ne pas se remettre en cause apres cette defaite et pietre prestation et reconduire la meme equipe.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- kompany
- Léopard A
Rien ne dit que les joueurs que t'as en tête aurait fait mieux. je le dis et je le répète?à une ou 2 excéptions.Le roy a aligné ce qui se fait de mieux en rdcstone a écrit :Meme a l'aller hormis Makiadi (aujourd'hui transparent), tous ces joueurs etaient en dessous de leur capacite, je l'avait meme souligne.kompany a écrit :Ne tirons pas des conclusions hatives.les joueurs qui ont été médiocres aujourd'hui,sont les mêmes qui nous avaient enchanté au match aller.Hormis kidiaba,le reste de l'équipe a joué en dessous de ses moyens.
Mais ce qui est sur, ca sera suicidaire de ne pas se remettre en cause apres cette defaite et pietre prestation et reconduire la meme equipe.

- Erka
- Léopard A
SVP, expliquez moi la titularisation de Déo Kanda. Il ne sait ni centrer, ni faire correctement la dernière passe. Doit-on le garder sur le terrain tout espérant qu'il fasse un exploit personnel comme à l'aller? Avec une autre sélection de joueur Déo au mieux c'est un joker mais pas un titulaire.
- kompany
- Léopard A
officielement.Sais-t-on qui a marqué pour la rdc.
Ces journalistes de l'afnex sont pays à ne rien faire
il ne connaissait aucun joueur de la G E. 

- Erka
- Léopard A
Le résumé du match
Vous me direz en quoi Kimuaki est responsable sur nos 2 buts.
https://www.youtube.com/watch?v=iYYCjVU ... e=g-high-u
Je me demande si Katangadiaspora n'est nul autre que BXL
Vous me direz en quoi Kimuaki est responsable sur nos 2 buts.
https://www.youtube.com/watch?v=iYYCjVU ... e=g-high-u
Je me demande si Katangadiaspora n'est nul autre que BXL

- kompany
- Léopard A
bo sekaki ya sami joel.bo moni couple kimuaki na mongongu sur le premier but