Là ce n'est pas un problème car le couple ou le duo Desailly-Blanc ont connu ça contre EL HADJI DIOUF en 2002 lors du match France-Sénégal.
-Déo pour moi pourrait faire partie de 23 pour l'Afrique du Sud mais pas titulaire car il joue un foot qui ne cadre pas avec le foot du haut niveau. (aucun centre pour un ailier mawa trop!!!)
Selon AFRICAFOOT365
C'est MULUMBU qui a réduit le Score.
14/10/2012 à 18 h 00 : Guinée Equatoriale-RDC (à Malabo)
-
- U17
-
- U13
Re: 14/10/2012 à 18 h 00 : Guinée Equatoriale-RDC (à Malabo)
Loba ata ko loba. SAMI, c'était face à...NIANG, pliz.kompany a écrit :bo sekaki ya sami joel.bo moni couple kimuaki na mongongu sur le premier but![]()
![]()
![]()
KIMWAKI (lenteur congénitale. Tupac, c'est pire que Ilunga. Et Mongongu suffisant) Un manque de concentration indigne d'un match de haut niveau.
Les deux n'ont pas réagit suffisamment vite à la perte COUPABLE du ballon. Ils étaient trop éloignés l'un de l'autre comme s'ils ne connaissaient pas le jeu en zones.
Tant mieux que cela arrive maintenant afin que l'on puisse corriger. L'inquiètant, c'est que ce n'est pas le seul compartiment en chantier.
Aux quelques privilégiés qui ont pu assister aux entraînements. A t on travaillé les corners offensifs? Sur un corner, on s'est retrouvé à 3 à la réception...BIZARRE. Ne parlons pas du match aller où, c'est Déo qui tirait alors que tout le monde sait que c'est son point fort/ RIDICULUS
-
- Léopard A
Sami n'avait donné que son dos face au crochet du Sénégalais.
Oyo ya Mongongu, il faut chercher un nom, il a chuté sur la pelouse sur un simple crochet, tout y est passé...que dire de Marie-Jeanne Kimuaki qui revenait en renfort
?
Oyo ya Mongongu, il faut chercher un nom, il a chuté sur la pelouse sur un simple crochet, tout y est passé...que dire de Marie-Jeanne Kimuaki qui revenait en renfort

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Dites-moi que je rêve ou que je me trompe.black panter a écrit :Erka a écrit :Leroy va s'entêter dans son schéma, nous ferrons une très petite CAN avec ce coach.
Et Claude François Kabulo qui commence sa conclusion par ces louanges habituelles, Sedigo c'est de ce genre de personne dont je faisais allusion sur ton mur. Parfait, fini et complet!
Le pire des matchs de ce week-end en qualité de jeu....
voilà le font du problème congolais , un journaliste du genre kabulo, comment voulez-vous que la rdc évolue pendant que les vrais tueurs sont congolais ???
nous déplorons tous le manque de bons joueurs capables de faire mal aux adversaires car cela ne fait pas la fierté de notre pays. le ROY doit partir ou changer sa façon de travailler mais nous même d'abord ,nous devons arrêter notre égoïsme qui permet aux étrangers d'en profiter.
L'auteur de ces lignes ci-dessus, black Panther, est-ce le même qui défendait Leroy dans mon posting sur Leroy et la presse congolaise?
Comme j'aimerais que ce ne soit pas vrai.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- enigme
- U17
tu ne rêves pas il est diacre dans l'église de Tatu Ilunga l'église de caméléonPinto a écrit :Dites-moi que je rêve ou que je me trompe.
L'auteur de ces lignes ci-dessus, black Panther, est-ce le même qui défendait Leroy dans mon posting sur Leroy et la presse congolaise?
Comme j'aimerais que ce ne soit pas vrai.

ces sont le même joueurs du match aller à chaque fois que nous allons perdre qu'on doit changer, les joueurs n'étaient pas dans le match, manque de concentration au milieu Mulumbu et makiadi ils ont perdu beaucoup de ballon Mbokani ne force pas, Mputu il ne se pas jouer simple, Roum l'âge

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kompany
- Léopard A
enigme a écrit :tu ne rêves pas il est diacre dans l'église de Tatu Ilunga l'église de caméléonPinto a écrit :Dites-moi que je rêve ou que je me trompe.
Comme j'aimerais que ce ne soit pas vrai.![]()
ces sont le même joueurs du match aller à chaque fois que nous allons perdre qu'on doit changer, les joueurs n'étaient pas dans le match, manque de concentration au milieu Mulumbu et makiadi ils ont perdu beaucoup de ballon Mbokani ne force pas, Mputu il ne se pas jouer simple, Roum l'âgelui rattrape un grand bravos a Kidiaba le coach aussi n'a pas pris ce match au sérieux ce pourquoi il se permis de prendre les espoirs, je pense qu'il comprendra

Notre problème,c'est le roy qui considère certains joueurs comme des princes.

merci claude

- sedigo
- Espoir
Kiekiekiekiekie les caméléons sont partout sur ce forum... Tout le monde était content des mulumbu , makiadi et autres au match retour mais aujourd'hui tout le monde insulte. Kiekiekiekiekie vous êtes les mêmes chaque jours!!!
sémantique web...E-Government