Sami Joel: Chantange du Coach de Nancy ???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Sami Joel: Chantange du Coach de Nancy ???

Message par Kansebu »

...

Je viens de suivre Patrice Neveu sur Radio Okapi, concernant le match contre l'quipe de France Militaire.

Concernant le match, c'est a dire le groupe, il a dit un tres bon potentiel collectif et offensif mais qu' il faut un equilibre entre les lignes ... une certaine febrilite defensive ...

Et concernant Sami Joel, il a deplore l'attitude du coach de Nancy, le paraguyen ou Uruguyen, :evil: :evil: :evil: , Pablo Correa ... ce dernier mettrait bcp de pression ( chantage) sur Sami Joel .. soit disant que s' il rejoint la selection du Congo il n' aurait peut-etre pas une place de titulaire en debut de saison ..

Ce type d'ignorant de Correa a toujours ete comme ca ... avec des declarations tres stupides avant la CAN ..
Modifié en dernier par Kansebu le 28 mai 2008, 21:33, modifié 1 fois.
jazira2008
U15
U15

Re: Sami Joel: Chantage du Coach de Nancy ???

Message par jazira2008 »

S il en est ainsi, je dirai que la faute revient aussi à Samy Joel puisque au debut il devrait s imposer et leur montrer qu il est un talent et qu il pourrait aussi signer ailleurs.

Jaz.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

finalement on aura traité sami de tous les maux alors qu'il était devant un serieux problème ! prochainement chèrs compatriotes, un minimum de sagesse, svp !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Djima
U15
U15

Message par Djima »

jazira2008 a écrit :S il en est ainsi, je dirai que la faute revient aussi à Samy Joel puisque au debut il devrait s imposer et leur montrer qu il est un talent et qu il pourrait aussi signer ailleurs.

Jaz.
Mon frère Jaz, ce n'est pas aussi simple que ça surtout quand tu viens juste de signer pour une équipe. Signer ailleurs c'est vit dit mais pas simple à réaliser.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :finalement on aura traité sami de tous les maux alors qu'il était devant un serieux problème ! prochainement chèrs compatriotes, un minimum de sagesse, svp !!!
Il faut qu'on continue à montrer notre ral bol quand notre joueur aimé ne vient pas sans raison...
Comme ça ce foutu entraineur verra qu'il n'est pas le seul qui veut profiter de service de SAMY, si par exemple cet entraineur vient lire ici il saura que son pays lui reclame... Et c'est bien pour nous. :bravo: :rdc: :bravo: Forumeurs
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
ROUM

Message par ROUM »

c'est la ou le congolais m'etonnent,alors il faut que l'on applaudessent ,parce qu'il n'est pas venu,alors si le gars qui a fait du chantange continue de le faire a toute les rendez vous de leopards,vous continuerais a aplaudire,moi je reste moi , lui et l'entraineur etaient d'accord ,pour s'est moquer de nous,il etait entre son club et les leopards et il a choisi son club sans meme se battre,alors si c;etait le blueu? nabosani nangayi.
leopards_RDC

Re: Sami Joel: Chantange du Coach de Nancy ???

Message par leopards_RDC »

En passant, ce meme coach aurait agi de la meme maniere en refusant de liberer Chris Malonga du Congo Brazza la semaine derniere.
kinois

Message par kinois »

La fifa a commencé à regler ce problème en rendant obligatoire le fait que les clubs doivent libérer un joueur lorsqu'il est convoqué...mais hélas il subsiste encore des zones d'ombre et ce n'est pas des gens comme ce Corea qui va laisser passer l'occasion de faire chanter un joueur.
Son souci ne se limite pas à le priver d'un déplacement en Egypte, mais c'est bien plus, le priver simplement des léopards, de manière à ce qu'il soit constament là.
Nancy est en vacance en ce moment(son équipe première), alors je ne comprends pas pourquoi il ne le lache pas si ce n'est pour ces raisons pré-cités.
il faut que la fifa clarifie aussi la situation des joueurs en instance de transfert.
Allé courage Samy, j'espère que tu vas trouver une issue à tout ça.
Trop rêver peux tuer
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Il faut se préparer à de fréquents bras de fer avec cet entraineur sans diplôme reconnu d'entraineur en France...Si la FECOFA ne réagit pas dès le départ assez fortement, ça va être compliqué pour nous de disposer des services de Sami à l'avenir...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kinois a écrit :La fifa a commencé à regler ce problème en rendant obligatoire le fait que les clubs doivent libérer un joueur lorsqu'il est convoqué...mais hélas il subsiste encore des zones d'ombre et ce n'est pas des gens comme ce Corea qui va laisser passer l'occasion de faire chanter un joueur.
Son souci ne se limite pas à le priver d'un déplacement en Egypte, mais c'est bien plus, le priver simplement des léopards, de manière à ce qu'il soit constament là.
Nancy est en vacance en ce moment(son équipe première), alors je ne comprends pas pourquoi il ne le lache pas si ce n'est pour ces raisons pré-cités.
il faut que la fifa clarifie aussi la situation des joueurs en instance de transfert.
Allé courage Samy, j'espère que tu vas trouver une issue à tout ça.
A ce propos, quelqu'un se rappelle - t -il ici de l'affaire "Mali" avec Kanouté et Diarra?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre